Bonjour,
Justement on est en plein dedans nous aussi !!! Pas de constructeur, on ne voulait pas la prendre car on connait très bien tous nos artisans mais notre banque actuelle (banque populaire)
Forum: Faire construire
me revoilou, j'ai une petite question supplémentaire nous venons de voir notre constructeur hier il nous a fait part d'un dijoncteur à poser en niveau EDF.
Comme nous ne comprenons pas, pouvez-v
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
ce constructeur fournit-il la dommage ouvrage dans son prix.
12304.
Françoise
19/02/09 10:48
Bonjour,
Et bien bon courage pour trouver un assureur qui vous fournisse une D.O et en plus le prix est (je pense) très élevé par rapport à un constructeur avec un contrat de construction
Bonne
Sur ce forum, de temps en temps, nous sommes presque en droit d'avoir le doute sur les intervenants...,il faut être sacrément culoté pour dire du mal de constructeur tel que Piraino, DDN & Co.
Per
Bonsoir,
je recherche des avis sur le constructeur ARC EN CIEL a ANGERS.
-fiable
-niveau des prix
-suivi
-delai.....
Merci pour vos reponses
cdlt
Bonjour, je suis en train de faire un projet de construction et il me reste 3 choix de constructeurs y compris dona de nevers en face le nouvel hospital. Votre témoignage m'inquiéte un peu, j'aimer
Si tu fais les bons choix (un peu de jugeote suffit), tu auras un bien meilleur rapport qualité prix en passant directement avec les artisans...
Ils seront plus chers avec toi qu'avec le constructeu
Bonsoir à vous tous,
je suis toujours le forum, mais de loin et ce que je peux dire pour ceux qui s'interrogent sur DTT ou CTVL, c'est que le personnel, pour la région parisienne en tout cas, s'a
bonsoir , un peu d'aide svp , quel est le constructeur meileur rapport qualité/prix pour un budget de 320k€ dont 130K€ de terrain , pour un projet sympa , contemporain ,
d'avance merci
Bonjour,
pour répondre à votre message, en tant que maître d'oeuvre, je dirais que le plus important est de connaitre de bonne entreprises sérieuses et organisées dans leur travail. Assurances c
bonjour
pas de problème avec les garonnaises ils sont sérieux demande nicolas de la part de corinne
pas de soucis il me connit il s'occupera bien de toi.
BONJOUR
je ne vous conseil pas ce constructeur mais plutot celui avec qui j'ai fait batir envoyez moi vos coordonnées je vous adresserai à mon maitre d'oeuvre.
Bonjour,
le commercial de Modap m'a appelé, il m' a dit que les bornages seraient fait dans 15 jours (comme la souligné Lafourmi) après
m'avoir informé que se serait peut être à nous de p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nouis avons choisi de faire construire notre maison par Extraco. Nous avons signé le contrat en juillet 2008 (LA CONSTRUCTION N'EST TOUJOURS PAS COMMENCEE). Le délai de construction est d
Je suis d'accord avec alwaysinlive. Si vous voulez construire faites par artisans locaux, ca marge beaucoup moins et on évite de financer la nouvelle BM de son constructeur......
Je pense effectivem
Juste une réflexion personnelle....
Un constructeur qui passe autant de temps sur ce forum à répondre à des clients mécontents ( et y en aura toujours ) fait comment pour assurer correctement se
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier.
je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
bonjour à tous et plus particulièrement à Soiazig,
je tenais à dire qu'il y a eu beaucoup de choses positives pendant la construction et surtout concernant des modifs ou des fournitures ! ! !
si c'est juste les plantations cela devrait être facile.
Recommandé avec accusé de reception, et en même temps constat d'huissier pour constater les dégats (200€). (j'espère que tu a fait un
Bonjour, actuellement en construction a savigny sur orge.
Approche commerciale impeccable, excellent relationnel.
Les prix après avoir comparés avec d'autres constructeur sont tout a fait compéti
Bonjour, je suis perdu par rapport au brique et au parpaing.
Je suis a la recherche pour cnstruire un pavillon et des constructeur me propose de la brique a joint mince (il me dise qu'il y a une meil
bonjour,
nous voudrions une maison en V , 4 chambres + 1 en rez de chaussée, 1sdb au rez de chaussée + 1 à l'étage, un garage: qui peut me donner une fourchette de prix et me conseiller des con
Bonsoir,
Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO.
En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis