Forums faire Construire

Page 409 / 704
Résultats 12241 - 12270 de 21096
MoRiBonD
25/02/09 16:19
Bonjour Nous c'est notre constructeur qui l'a envoyé en recommandé a la Mairie
Forum: Faire construire
pastille
25/02/09 15:59
pour le séchage de la dalle nous avons éxigé 1 mois ils ont accéptés mais il faut être sur leur dos sinon ils auraient montés au bout de 15 jours. bonne fondation bonne équipe de maçon mais
gringo
25/02/09 14:53
Vous cherchez peux être un constructeur pour le projet d'une vie, alors allez faire un tour chez MAISONORD a Angres prés de la mairie. Vous allez pouvoir créer la maison de vos envie, pas une mais
poupaye972
25/02/09 14:51
Bonjour à tous! cà y est mon prêt a été accepté.g 11 jours pour le renvoyer. Je dois maintenant prendre rv pour le coté administratif. je voudrai vous informer que mon mari est peintre en batim
Forum: Les lotissements
fanfan_montrouge
25/02/09 10:30
Bonjour, Nous sommes bien contents d'en avoir fini avec notre chantier et Maisons Ecureuil. Avec ce constructeur c'est la loterie. Si vous tombez sur un bon sous-traitant qui a une conscience prof
12246. 61
MATMAR
24/02/09 20:47
bonsoir par quel moyen avez vous fait construire Maitre d'oeuvre artisans ou constructeur ? cordialement
den42
24/02/09 18:36
sjj a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour den 42 > je pense que dans votre cas , il est > materialement impossible de construire une maison > de 166 m2 a c
lolaesperanza
24/02/09 17:30
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, nous sommes en train de faire construire une Mikit par le biais de l'agence de Laon. Tout se passe bien, pour le moment nous en sommes à la m
arnaud47
24/02/09 15:50
Bonjour, COK ta l'air d'un commercial?? on dirait qu'il y a que sur le forum et non bastardo n'est pas un constructeur mais un maçon ce qui est marqué dans les pages jaunes qui fait du clef en ma
panzers
24/02/09 14:09
Bonjour, Mon constructeur me propose de monter les murs en maxibique c 'est à dire brique de 22x22 et d'y ajouter à l'intérieur un gobetis hydrofuge. Il y ajoute ensuite pour l'isolation un com
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
24/02/09 12:10
Bonjour, C'est vrai que nous on est plutôt de l'avis de Cponou. Mais de toute façon même si on voulait une DO, le problème est de trouver l'assureur. on a fait tous les cabinets d'assurances e
cponou
24/02/09 09:41
Arf le matin se refarcir le code des assurances c'est dur.... Bon En relisant LE code des assurances :article L243-3 Le gars doit souscrire mais il n'y a aucune sanction pénale ....Donc dans le sy
jack
24/02/09 09:27
Bonjour, Effectivement monsieur KAPO, doit certainement de près ou de loin apartenir à ce groupe. SEVEN, j'ai eu oui dire par un collègue de l'hisoire que tu nous relates, et pourtant je ne s
sebethan
24/02/09 09:24
Merci. Je peux te demander ou tu as fait construire pour connaitre un peu le prix des terrains et le prix établi pour la construction. Il parait qu'ils sont un peu cher mais la construction de bo
Lussian
24/02/09 09:09
Bonjour, personnellement j'ai eu une très bonne expérience avec Maisons France Confort. Tout n'as pas été parfait mais pas de mauvaises surprises, et les délais tenus. Whisp moi si tu veux
carp
24/02/09 08:38
Bonjpour et oui ce constructeur est tres moyen commercial tres bon directeur et pdg a avec mentalitée de dingue les chefs de chantiers ne suivent pas les travaux il faut negocier avec les int
SEVEN
24/02/09 06:45
Bonjour Reponse a Kapo voila ca fait 2 ans que je suis dans ma maison, 1 ans que je suis en procès avec cette société et dans mon coin ont est 4 et les 4 ont des problèmes avec AST Le suivi
sjj
24/02/09 01:19
repose a KAPO bonjour , cela est vrai que dans l'ensemble des constructions proposees , il y a das clients qui peuvent etre satisfaits, cela peux decouler , de la part des sous traitants qui exerc
kapo
24/02/09 00:19
bonjour, j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
kapo
24/02/09 00:16
bonjour, j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'
kapo
24/02/09 00:13
bonjour, j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j
12262. 40 LCA
cbond
23/02/09 22:38
Bonsoir, ce que je lis me laisse très perplexe. Je vais faire construire à Ychoux à compter de septembre 2009. Je précise que j'habite la région parisienne et que nous venons nous installer ave
laly
23/02/09 21:31
Bonsoir, Voici un texte trouvé sur le net, le dernier paragraphe rejoint ce que dit cponou. Assurance dommage ouvrage (D.O.) Caractère légal et exception : En tant que maître d'ouvrage
daviddd3
23/02/09 15:28
bonjour a tous et toutes je suis a la recherche d'informations je souhaite faire construire une maison (environ 120000e pour la maison) et j'hesite entre 2 constructeurs; apres avoir enchainé les
Nicoleo
23/02/09 14:30
Bonjour Siméon, Tu fais aussi construire sur Marquette? la maison est en cours de construction, un plein pied, c'est ça? Concernant les nuisances sonores et les rapports acoustiques qui en dec
SIMEON
23/02/09 14:04
Bonjour à tous, Je construis avec MDF. J'ai également reçu l'avenant dernierement...et le montant est salé 4 K et TOTALEMENT imprévu. On nous a toujours soutenu que les double vitrage suffisai
arnaud47
23/02/09 11:29
Bonjour à tous qui connais Pierre VALLA.
12268. 56
EMILIEN
23/02/09 11:12
Bonjour, juste pour donner des nouvelles, nous en sommes bientôt à la fin des cloisons, et de l'isolation, nos problèmes ont été réglés, quant au TH 38 à la place du TH 24, c'est une erreur d
roch39
23/02/09 09:56
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > qu'est ce qu'on peut raconter comme bétise sur les > forums..... > La Do "n'est pas obligatoire" pour revendre...Elle >
sebethan
23/02/09 09:42
Bonjour à tous! Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!! Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande
charte d'utilisation du forum