Forums faire Construire

Page 407 / 704
Résultats 12181 - 12210 de 21096
ingrid
02/03/09 21:52
Bonsoir, je compte faire construire autour de caen. mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
Forum: Faire construire
qastor
02/03/09 19:17
cponou , coco et futurproprio vous êtes saoulants, sur tous les sujets où vous intervenez c'est pour critiquer... si les constructeurs étaient des c.O.N.s ils n'existeraient pas depuis plus de 30a
sofinette0506
02/03/09 18:54
il est un peu plus cher peut etre, nous entre 2000 et 4000 euros de plus par rapport a dautres constructeurS... mais bon sur un tel bugdet on a choisi la securité... ce sont vraiment de super artisan
qastor
02/03/09 18:35
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bie
gunstett67
02/03/09 17:42
Bonsoir , nous sommes à 1 mois de la fin de la construction de notre maison à Oberhoffen sur Moder avec Artscad Créations , et je peux témoigner que tout s'est parfaitement déroulé , pas de co
partage
02/03/09 16:57
Bonjour, Cela dépend des constructeurs, mais effectivement sur leur avenant souvent c'est écrit d'office. Je crois il y a toujours moyen de s'arranger avec eux. Pour ma part, après avoir t
ema
02/03/09 16:29
Bonjour, je te conseil, mikit les andelys, je fais moi meme construire, chez eux ete suis tres satisfaite. Certe tu as l'intérieurs a faire par toi meme, mais tu peux discuter avec de tout. Equipe t
fabal
02/03/09 16:04
Bonjour, Nous avons fait construire par _______ et nous sommes satisfait des prestations. Ils sont à l'écoute avant, pendant et après les travaux. Les délais ont été tenu et le budget respect
EMI
02/03/09 14:38
BONJOUR? JE COMPREND TES INTERROGATIONS SUR TON BUDGET ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR VERS LS BUREAU D ETUDE OU MAITRE D OEUVRE. EST UN GAIN DE BUDGET ET COTE ARCHITECTURE C EST NETTEMENT
Elonna80
02/03/09 10:05
Bonjour, Aprés la réalisation des fondations de ma maison (sur sous sol avec un étage), une cavité d'environ trois mètres de profondeur est apparue!Un sondage a été fait autour de celle ci et
popo
01/03/09 21:17
Bonsoir Berthy 3, Concernant la ligne EDF qui passe, celle-ci sera enterrée lors des travaux de viabilisation. Pour les constructeurs, le choix n'est pas facile. En tout cas, Bessin Pavillons sem
Forum: Les lotissements
Fanus59
01/03/09 20:59
Bonjour à tous ! Quelqu'un a t-il déjà fait construire avec le constructeur MAISON ORIA à HERLIES ? Et est-il satisfait de la construction et des prestations ? Merci pour vos réponses
59micka
01/03/09 19:27
bonjour Merci pour tout ces renseignements. Beaucoup de personnes me disent que je minimise mon buget. Voici donc mon budget hors coût du constructeur Sanitaire 3 000 (fait par nous même)
alwaysinlive
01/03/09 19:20
bonsoir en general les bons constructeurs ont un delai plus long c est un soucis si vous etes presses mais si vous savez que leur quakite de travail est vraiment au top moi à votre place je patiente
MoRiBonD
01/03/09 18:10
Bonjour, Nous faisons également construire autour de Caen avec Bessin Pavillons. Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog et voir comment se passe ma construction.
gregnalex
01/03/09 15:56
Un ami vient de faire construire avec Résidences Caennaises et ça s'est pas mal passé. Cela dit, j'ai trouvé leurs tarifs un peu élevés. A voir ... France Confort, j'éviterais (groupe trop imp
maverick14440
01/03/09 13:29
Bonjour, Nous allons faire construire d'ici la fin de l'année, nous avons dèjà trouvé notre terrain au nord de caen. Maintenant reste à trouver un constructeur qui soit digne de confiance et
maverick14440
01/03/09 13:15
Bonjour, Nous enviageons de construire dans ce lotissement mais dans la deuxème tranche. Aujourd'hui, nous recherchons un constructeur. Avez vous dèjà trouver le constructeur? Maverick1444
Forum: Les lotissements
homecolo
01/03/09 11:07
Bonjour, "Par contre, on peut récupérer la TVA à 5.5 sur les 19.6 sur l'achat des matériaux des travaux qu'on se réserve de faire par la suite" Est-ce sûre car normalement l'on doit avoir
polo113
01/03/09 09:25
Bonjour, Est-ce que le fait de demander un permis modificatif à un constructeur avec CCMI après la mise au point technique entraine obligatoirement une révision du prix (à la hausse ou à la ba
bmc
01/03/09 09:02
bonjour et merci pour votre aide on m'a dit que c'etait la DDE qui s'en occuper, je viens d'appeler la dame m'a dit d'apporter ceci exactement... pour le formulaire H1 je le trouve ou? moi mon con
cponou
01/03/09 08:13
Une seule solution : passez par le constructeur.... Mais soit l'artisan vous allumé la tête, ou soit le constructeur va vous faire de la M..... la main d'oeuvre (et sa qualité )est tout aussi imp
panzers
01/03/09 07:35
Le constructeur me propose un mur composite (brique moulée main, vide d'air, et brique prorotherm puis ensuite isolation placo) l'artisan me propose un mur maxi brique ( brique de 22x22 puis gobetis
59micka
28/02/09 22:43
bonjour, J'ai aujourd'hui pris une option sur un terrain situé sur Wormhout (route d'Esquelbecq), cependant au vue des premiers devis reçus par les constructeurs ( maison arc en ciel, flandres b
cponou
28/02/09 21:50
La qualité est à prendre en compte..Maintenant je ne connais pas votre artisan... Mais je sais qu'à prix comparable (dans le lotissement ou je suis) la maison est de meilleure qualité et plus gra
panzers
28/02/09 21:45
Bonjour, j'ai trouvé des constructeurs de maisons qui fon le clos couvert avec DO incluse. Ex maison R + 1 110 m2 habitable, mur composite, menuiseries aluminuim noir exterieur, blanc
Nicoleo
28/02/09 21:35
Bonsoir, Quel est ce constructeur si pas indiscret? Nico.
carine31
28/02/09 18:03
Bonjour, Nous, nous avons fait construire avec MFC, et c'est la commerciale qui nous a fait signé. elle était souriante, agréable, elle s'occupée de nos souci alors que cela n'était pas de sont
carine31
28/02/09 15:31
Bonjour, nous, nous avons appliquer le crépi jaune J50 et J33 pour les modénatures. Voilà quelques photos: http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/ mais il faut savoir que la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
isa41
28/02/09 13:08
Salut jena, et bien nous à part l'étude sol qui a été réalisée avant la construction on a pas eu tout ce que tu cite. Tout a été mis au point lors de la réunion technique. Sinon tout ce qui
charte d'utilisation du forum