Bonjour manou38, j'avoue qu'a moi aussi ça m'a fait cette impression. En plus étant d'origine du Canada , d'autant plus difficile.
Nous mettons beaucoup d'économie et d'investissement a faire not
Forum: Faire construire
bonjour
félicitations alors..
vous pourriez peut-être commencer par nous donner quelques détails..
type de construction, type de contrat, constructeur, délais, respect du budget...
bonne ins
bonjour
pour ma part j'ai fait construire une premiere fois avec géoxa des soucis mais avec un expert et du temps on y arrive.
Par contre cette fois j'ai fait construire avec Ste SOTRANORD ou L
Bonjour.
Nous venons tout juste de réceptionner notre maison après de longs mois de stress, de paperasse et de réunions de chantiers. Tout s'est assez bien passé et je serais ravie de vous donne
Bonjour,
Pour Ayoub
je ne peut pas tu dire pour l’instant
Fait comme moi, va voir d’autre constructeur et négocier.
Prend ton temps
Merci Fred
Tu as une solution technique?
Bonjour,
Je vais acquérir la parcelle 32 du lotissement Le Paradou. J'ai eu beaucoup de difficultés pour arrêter mon projet.
Mon terrain étant très étroit, la règle "L=H/2 en tout point" me l
Forum: Les lotissements
bonjour,
je fais aussi construire à vernon sur la zac des douers.
Je regrette de ne pas pouvoir te répondre parce que nous sommes en phase de signature du contrat
et je voulais te demander
bonjour,
De notre côté nous sommes en fin de construction pour une livraison bientôt pour ce mois de mars.
Nous avons comme pas mal de gens contacter pas mal de constructeurs dont Maison Pier
Bonjour,
En ce qui ns concerne, ns aons rencontré différents constructeurs et ns ns n'avons pas trouvé notre bonheur. du coup, ns ns sommes retournés vers les MO et ns avons choisis Thales cons
Bonjour Gougoule,
Nous avons eu le même problème que toi. Autoconstructeur, la banque nous imposait la DO, on a cherché mais en vain, aucun cabinet ne voulait nous la faire car on fait une parti
Bonjour,
Je reviens sur le sujet.
Projet Auto-construction, ne souhaitions pas de DO mais aujourd'hui pour prêt bancaire, la DO nous pose pb MAis pour souscrire une DO = pb aussi en tant qu'autoc
Bonjour,
Alors, si je peux me permettre, je pense que pour 190000 euros tu peux vraiment avoir quelque chose de très très bien.
Je t'expliques : nous passons par Maison d'en Flandres à Hazebrou
slt kaya,
sur le paradou 50cm c'est du suicide....le macon veut economiser du beton qui est couteux. l'etude de sol de voirie indique la nature du sol necessaire pour poser du goudron qui est bien mo
Bonjour,
J'avais pris contact avec en 2004 mais nous n'avions pas fait affaire. J'ai fait construire avec LES CONSTRUCTEURS REGIONAUX à ALENCON. Aucun problème, si ce n'est un démarrage du cha
Bonjour,
mon constructeur m'annoce aujourd'hui une plus value parce ce que j'ai choisit une tuile plus petite
12.5 U/m² alors que j'ai signé pour 14 U/m²
Est ce justifié ?, cela me semble
chrysaline69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ben nous avec punch on verra Apparemment ils sont
> pas si mauvais que ca J ai vu une maison qu ils
> viennent de f
Bonjour, je suis attristé de voir que l'on attaque les constructeurs sans réfléchir à toutes les personnes honnêtes qui y travaillent (personnellement presque tous mes clients deviennent des ami
Bonjour, qq aurait il des infos sur les constructeurs suivants :
GAB Groupe artisans Bretons ou Maisons du Trégor, je souhaite faire construire à ¨Plestin et j'hésite entre ces deux constructeur
Bonjour, qq aurait il des infos sur les constructeurs suivants :
GAB Groupe artisans Bretons ou Maisons du Trégor, je souhaite faire construire à ¨Plestin et j'hésite entre ces deux constructeur
Ben nous avec punch on verra Apparemment ils sont pas si mauvais que ca J ai vu une maison qu ils viennent de finir c est la meme que nous sauf que c est l ancienne version et elle est bien Bon boulot
Nous réceptionnons notre Phenix aujourd'hui, nous sommes trés content dans l'ensemble.
Seulement, nous c'est le centre de travaux de Caen et la bonne tenue du chantier viens principalement de notre
Bonjour,
Bienvenue au club ! nous avons signé notre contrat en octobre 2007 avec M. Frey, juste avant qu'il ne vende sa société. Evidemment, il s'est bien gardé de nous le signaler.
la Palat
Bonsoir,
nous voyons tres bien quelle sera votre maison...
nous sommes sur le terrain depuis un moment ms les differents avis vu sur les forums nous freinaient beaucoup par raport au terrain...
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
je me répète, mais j'insiste sur ce fait :
II. - Le solde du prix est payable dans les conditions suivantes :
1. Lorsque le maître de l'ouvrage se fait assister, lors de la réce
bonjour nous faison construire avec "le masson" et pas de surprise tout est ok pour le prix ce sont les mieux placé bon courage
bonsoir
pour moi mon constructeur etait maisons punch j'ai eu la remise des clefs vendredi dernier, tout s'est bien passé du 1er jour au dernier jour soit 8 mois plus tard...donc comme j'aime le ré
Bonjour je viens d'acheter un terrain sur Plestin (22) j'hésite entre 2 constructeurs j'aimerais savoir s'il s sont sérieux : GAB et Maisons du Trégor, qq peut-il me dire s'il connait ces entrepris