je vois que ce message date de 2007, votre maison a-t'elle été construite depuis ? avez-vous trouvé un bon constructeur dans le 87 ?
mon conjoint et moi cherchons aussi à faire construire, pas ch
Forum: Faire construire
carpediem a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je suis en train de faire un projet de
> construction et il me reste 3 choix de
> constructeurs y compris don
bonjour
le panneau est la depuis au moins un an
ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur
j en suis au début, j ai
Comme je l'ai dit sur un autre forum, je suis passer par art et tradition méditerranée et tous c'est vraiment bien passer trés bon rapport qualités prix , un commercial honnête et une bonne organ
Bonjour, je n'ai pas fait construire a lapalud mais a sorgues , par le constructeur art et tradition méditerranée qui est bien différent de maison avenir et tradition comme j'ai pu le voir sur un a
Bonjour,
Qui a fait ou fait construire à Lapalud (Nord Vaucluse) au lotissement le Parc des Cigales ?
Par quel constructeur êtes vous passé ?
Merci.
bonjour
qui pourrait me conseiller un constructeur sérieux dans la région d'Auray. Je suis actuellement dans le nord et ne pourrai me déplacer que de façon exceptionnelle !
auriez vous égalemen
Bonjour popo,
merci pour ces retours d'informations.
On hésitait aussi pour un terain à Eterville, mais le constructeur nous a rappelé pour nous dire qu'il ne restait plus de parcelles disponib
Forum: Les lotissements
bonjour noimmate
un peu decu par les diiferents constructeur sur la region nous nous sommes tourne vers un buereau d etude avec maitre d'oeuvre et je pense que ca vaut le coup d aller voir
notr
bonjour
règle n°1
en aucun cas faire confiance a un constructeur
n°2
choisir un constructeur qui a une bonne réputation dans le secteur que vous voulez faire construire
n°3
vis
Bonjour, surtout pas hc, j'ai fait cette connerie il y a 4 ans ety demi et depuis c'est galère. Les enduits sont fissurés de partout, et la do ne semble rien vouloir faire car ce n'est qu'esthétiqu
Bonjour,
je tiens à vous mettre en garde sur la manière de procéder du constructeur habitat concept de cucq ( mais c'esrt peut être valable aussi ailleurs malheureusement!!!). En effet, juste apr
Bonjour,
J'ai fait construire avec Habitat Concept.
4 mois de retard, aucun suivi de chantier, réserves non levées depuis plus d'un an, hypocrisie générale de la part de la direction et des
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!!
Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008.
Ceux qui connaissent ne me contrediront
Bonjour,
j'avais rien à faire alors je me balade sur les forums
je fais aussi construire par B&S à ST etienne au temple, mon conducteur de travaux est Mr P. Les travaux ont commencé le 28 avril
Bonjour,
Je suis à la recherche de photos de maisons construites avec de la maxibrique modèle Hêtre (choix effectué chez mon constructeur Maisonneuve). Je souhaite visualiser ce modèle autreme
Bonjour à tous,
Je ne trouve rien sur tradibat, quelqu'un a t-il fait construire en passant par eux ?
Ils sont avenue du 6 juin à Caen. Je cherche un très bon constructeur, comme tout le monde
Bonjour,
qui a fait construire avec MFC sur le département de la Drôme ?
quelle est votre expérience avec ce constructeur ?
je vous remercie de me prendre le temps de me parler de votre expérie
bonjour
concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
bonjour,
Je vais prochainement être livré j'aimerai savoir comment cela va se passer à peu prés. Nous avons vu notre constructeur qui nous a fait comprendre que l'on aurait les 5% à lui régle
Pour gastor : Je ne pense pas qu'on trouve son bonheur en signant avec le rongeur, qui vous ronge tout, du porte-monnaie à la santé ! Il faut mieux s'arrêter au stade d'un simple rendez-vous avec u
Gastor, si bien des le debut on savait qu'on ne ferait pas affaire avec puisque des le depart on savait (il a ete clair) qu'on ne pourrait pas faire "ce qu'on veut", donc ce n'est aps avec lui que l'o
Oui Moribond le conseil peut être bon à condition de ne pas être un profane...
Évite les gros constructeurs....Ils feront tout pour rentrer dans ton budget (quelque soit la qualité...)
Bon cour
Bonjour,
Le mieux est que tu fasses le tour des Lotissements pour te rendre compte du travail de chaque constructeur. Nous sur nôtre lotissement, il y a du JFR, Phenix, Castor, _______ et la notre
Bonjour à tous,
Je confirme les dires de Spud, puisque nous passons également par le même constructeur (Prestilogis à Lens). Un simple coup de téléphone au conducteur de travaux, ou une simple
Bonsoir,
Je ne veux pas faire de bonne ou mauvaise pub pour le constructeur , j'en suis qu'au début, pour l'instant tout c'est bien passé .
Mais je peut te dire que ce n'est pas le même que toi