Forums faire Construire

Page 404 / 704
Résultats 12091 - 12120 de 21096
12091. ccmi
bichon92
10/03/09 11:11
bonjour le forum. a l heure d aujourd hui je suis en négociation avec mon constructeur pour resigner un ccmi.(date de condition suspensives dépassée). je voudrais savoir si les contrat ont ch
Forum: Faire construire
claudine23
10/03/09 09:28
bonjour à tous maison sosaco . notre maison est montée pignons compris travail parfait et dans les temps .nous nous sommes très content du maçon .prochaine étape la charpente ! on verra si ça
Marie 38
10/03/09 07:29
Bonjour, Je commence à m'affoler en lisant vos messages !!! En effet je dois signer chez eux très rapidement, et je vous avoue que désormais je ne sais plus quoi faire. Le commercial est quelqu
totore
09/03/09 23:49
Si votre choix n'est pas encore fait, surtout ne choisissez pas Marc junior ! ce constructeur n'est pas du tout serieux, voici mes explications suite à notre construction. Ils modifient les descrip
malmel
09/03/09 21:55
en ce qui concerne les dtu il s'agit des normes a respecter par tous les corps de metier, ce que je peux vous conseiller c'est de faire appel a une personne du batiment pour decripter votre contrat, c
TonyF
09/03/09 20:15
Rebonsoir, Juste une chose, Etant donné que je vais passer bientôt au Tribunal de Grande Instance je ne préfère pas donner de détail(s) sur ce forum à consultation libre. Je n'ai rien contre
erwan91
09/03/09 19:51
je connais un constructeur sérieux " RCM ", ils travaillent bien et finissent les travaux en temps et en heures. Je ne suis pas le seul à dire qu'ils sont très bons . Vous pouvez les contacter aux
sarahetfred
09/03/09 15:58
Bonjour, Nous venons d'acquerir un terrain sur Houilles egalement. Avez vous trouvé un constructeur? En effet nous sommes à la recherche nous aussi. Dans l'attente de votre retour... Cdt.
blomanu
09/03/09 15:53
bonjour , connaissez vous les marges de negociation avec ce constructeur sur les equipement type chauffage au sol , volets electrique ,etc...
Françoise
09/03/09 15:48
Bonjour, J'ai eu de bons échos du constructeur car mes amis ont fait construire avec eux. Ils sont satisfaits et sont contents du procédé de l'ossature bois Sinon n'ont rien dit de particulier
magjul38
09/03/09 11:00
Bonjour, Quel est le nom de votre constructeur?
bbmorgane36
09/03/09 10:09
Bonjour, notre chantier doit commencer avant le 24 mars 2009, si notre constructeur est en retard et commence aprés , avons nous droit à des indemnités? tout est pret pour les travaux, on a choi
ericfree77
09/03/09 07:20
bonjour j'ai fait empierrer un chemin d'acces au terrain d'environ 40m sur 3,85m par un terrassier (qui n' a rien a voir avec mon constructeur) et celui ci a mis du tout venant 0/100 et d'apres l
bichon92
09/03/09 06:44
bonjour tout le monde. j ai besoin d aide. le 31 janvier 2008 j ai signer 1 ccmi pour contruire ma maison valabe pour 12 mois ansi q un compromis pour mon terrain. aprés bien des difficulté
damedepic67
09/03/09 00:59
merçi j'ai vu votre maison...elle va etre chouette...faut la voir crepis.. et l'interieur est bien amenagé.. bonne continuation. mr Bilstein est un pro ya pa a dire... ma maison est sur le forum
MA MAISON CATA
09/03/09 00:57
cigalou a écrit: ------------------------------------------------------- > admin a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonjour, > > > > Des messages conc
crisalex
08/03/09 22:35
bonsoir Nous venons d'acquérir le terrain et sommes à la recherche de renseignements concernant 2 constructeurs qui nous ont été recommandés: Dorso et Villa du Blavet Nous ne sommes pas dans l
amandine5
08/03/09 20:17
Bonjour, Pour cyril59 : pour l'originalité, je pense qu'il n'y a aucun problème, ils font vraiment du cas par cas, tu leur dit tout ce qui te fait plaisir. Evidemment, le prix doit être propor
Nicoleo
08/03/09 20:02
Bonjour, Faites une recherche sur le forum, c'est déjà un bon indicateur de la qualité ou non d'un constructeur... Nous allons faire construire avec eux mais je sais que c'est sérieux, les dé
baja
08/03/09 19:33
Bonjour Manou38 ! Je pense que tout est possible mais dans ton budget, il faudra certainement te réserver quelques postes car sinon cela va être juste. L'avantage de l'archi, comme du maitre d
perodinho
08/03/09 18:30
Bonjour, Je m'interesse au constructeur CDR. Certains constructeurs laissent le choix du matériaux de construction sans surcoût (parpaing ou beton cellulaire). Est ce le cas de CDR ou appli
garnier
08/03/09 17:23
bonjour tonyf je fais également construire avec demeure de province dans l'ain,c'est pas simple!!Pour etre bien clair,demeure de province fait parti d'un regroupement de constructeurs sous la coupe
crisalex
08/03/09 17:17
bonjour je suis moi même en recherche d'un constructeur prés d'Auray. Qu'en est -il de votre recherche et vous serait-il possible d'apporter des précisions sur le type de maison que vous faites co
crisalex
08/03/09 17:12
bonjour êtes vous toujours satisfait de ce constructeur ,? merci
crisalex
08/03/09 17:12
bonjour êtes vous toujours satisfait de ce constructeur ,? merci
kiwifou
08/03/09 14:16
bonjour, j'avais moi aussi des petites difficultés à faire cadrer mon projet avec le reglement et l'archi de chez rizzon a finalement trouvé une solution pour rendre possible ce que je souhaitais.
Forum: Les lotissements
erwan91
08/03/09 12:55
bonjour je connais un constructeur sérieux et fiable dans l'essonne à vitry chatillon entreprise R.C.M. Ils ont faient du très bon boulot je tiens à les remercier . Si vous le désirez vous pouv
krisderennes
08/03/09 12:48
Bonjour, Dans quelques jours il doit y avoir réception de la maison faitre grace à un maitre d'oeuvres, soucis : - c'est un enduit extérieur de couleur et par endroit ils l'ont trop laissé sé
bibouded
08/03/09 10:18
manou38
08/03/09 10:01
Bonjour à tous, Beaucoup de sujets concernant les constructeurs. Peu de choses récentes sur les architectes. Parmi vous, certains ont-ils tourné le dos aux constructeurs et fait appel à un arc
charte d'utilisation du forum