bonjour a tous
je suis actuellement a voir pour construire avec le pass foncier mais j'ai une question est ce que on peut trouvé notre terrain de notre coté ou bien on est oubligé de voir aavec u
Forum: Faire construire
bonjour croa 01
Apparement sur le forum en ce moment il n'y en a que pour maison punch,si tu veux pas te planter sur le choix du constructeur va sur le site de aamoi.info, il y a un classement des co
Bonjour, je viens de lire vos commentaires et j'aurai besoin d'un petit conseil.... Nous souhaitons faire construire une maison. Nous avons rencontrer un commerciale des maisons punch. Pour l'instant
Bonjour a tous,
Je vais bientot (peut etre et peut etre pas au vu des messages) signer un CCMI avec MCA pour un projet situe dans le pays de Gex.
Je voudrais avoir une petite mise a jour de vos
Bonjour,
Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le choix de notre constructeur.
Il semble que certains d'entre eux sont disposés à faire de gros efforts. Je pense que si des personnes s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Demandez le remboursement par RAR du trop perçu par le constructeur et signifiez lui que les derniers 5% lui seront remis ou consignés s'il y a des réserves, suite à la réception !!
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison que j'habite depuis maintenant 2 ans. Globalement rien à redire sauf un truc pour lequel je requiere votre avis.
A l'interieur, entre le salon et l'entrée j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Si vous cherchez à faire construire dans le 38, j'ai eu de très bon échos de la société Batissimo, constructeur de maisons individuelles.
C'est une entreprise familiale qui
Bonjour,
je n'ai pas de vide sanitaire et les terrassier m'ont confirmé que mon choix n'était pas mauvais (car je l'ai choisi). En effet, nous sommes sur un sol crayeux (30 cm de terre puis craie
Bonjour
Je vais essayer de vous exposer ma situation clairement.
Nous avons fait construire notre maison Début des travaux 02/06/2008.
Délai contractuel : 9 mois.
Nous sommes le 12/03/2009
bonsoir
etre tres méfiant, surtout les clauses , de retard, d"assurance en cours de validités, et les exclusions
au contrats.
En tout cas vu les déboires de plus de 150 acheteurs de maisons chez
Bonsoir ingrid85,
Nous avons signé un contrat de construction avec JIVE mais nous ne nous sommes pas directement adressés à eux. Nous avons fait appel à un courtier en constructeur (Home Courta
Bonsoir CEC,
Nous sommes en cours de construction avec Maisonneuve et avons un blog où vous pourrez comparer différents avant-projets et leurs prix...
http://amelienicolas.canalblog.com/
Bonsoir,
Tout d'abord ou se situe votre terrain?
Quelle style de construction souhaitez vous? Plutot moderne ou traditionnelle?
Souhaitez-vous passer par un constructeur, ou voulez-vous êtr
Bonjour à tous
Voilà, nous aimerions faire construire, mais nous ne savons quel constructeur choisir!
Novice en la matière nous souhaiterions des conseils de personnes qui ont déjà passé l
Oui vous voyez que ce n'est pas grand chose.
Vous faites faire avec DELACOURS? je vais demander à mon frère si c'est un bon constructeur, il saura me renseigner vu qu'il construit aussi.
Bonjour à tous,
Pour répondre "Béné et Dam" notre étude de sol est corret, pour reprendre les termes de VERBEKE: "En dessous d'une couche superficielle quelque peu faible à l'endroit de tous
Bonjour,
Nous notre construction est presque fini (reste les sanitaires à poser) et le constructeur a utilisé environ 12 m3 d'eau.
Bonjour,
Nous devions construire avec CTVL à Fossé dans un lotissement mais un malentendu a fait annulé notre projet.
Nous étions interressé par un terrain à fossé : après renseignements
Bonjour,
Finalement, en plus des maisons Axial et Helytis, j'ai pris contact avec une entreprise qui fabrique des MOB. Ils doivent me faire une étude de prix précis basée sur des devis pour une ma
Bonjour,
Finalement, en plus des maisons Axial et Helytis, j'ai pris contact avec une entreprise qui fabrique des MOB. Ils doivent me faire une étude de prix précis basée sur des devis pour une ma
Bonsoir.
L'application du BT01 est la seule façon pour le constructeur d'actualiser le prix du CCMI après sa signature. Si un avenant apparait après cette signature, il peut l'être qu'à votre
Bonsoir Puce,
Si vous lisez bien votre contrat de construction les consommations durant le chantier ( l'eau surtout puisque les artisans aménent leur groupe pour l'électricité) sont à votre charg
Bonsoir Sébastien,
J'essaie de voir ou se situe le lotissement dont t'a parlé Karine plus haut. Si c'est celui des Colombiers, à coté de la voie ferrée, saches que Guittard n'a pas construit
Bonjour Eliane,
merci pour le compliment :-) mais honnêtement je ne me souviens pas d'avoir fait de l'humour....
Quand à votre question - vous voulez dire :que peut faire le client pour récepti
Bonjour à tous,
C'est le début de la galère, après avoir vu plusieurs constructeurs, je n'arrive pas à avoir confiance ..Pouvez vous mez conseiller pour mon projet :
-->construire une maison en
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain au Paradou.
Après avoir fait le tour de tous les constructeurs, notre choix se porte vers maison Guittard.
Nous serions intéressé par des
jeanluc51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> re athena .tout d abord reflechissez si vous
> voulez faire construire ou acheter une maison deja
> construite.il me