Bonjour à tous,
J'ai réceptionné ma maison il y a moins de 2 mois et à ce jour, j'ai pu constater quelques fissures sous les appuis de fenêtre, j'en ai parlé au constructeur qui me dit évide
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait nous aussi notre propre maitre d'oeuvre.
Nous avons fait appel à un dessinateur (avec une très bonne idée de ce que l'on voulait)
Ensuite nous avons contacté les entr
bonsoir. je dois bientot réceptionner ma maison de chez hc! pas de soucis jusque présent mais il faut les suivre comme les autres constructeurs. j'ai rencontré d'autres personnes qui n'avaient pas
Bonsoir "ceddur",
j'ai rdv avec le constructeur mercredi prochain pour une avant visite suite a une partie de l'appel de fond que j'ai versé avec une demande de rdv sur le chantier
La maison s
bonjour mamou
je connais bien les floralys, j habitait rue echevin, je voudrait y revenir d'ailleurs mais hors budget
pour moi
j ai en effet trés déçu lorsque j'ai annulé,c'était mon plus
Bonjour à tous,
Est-ce- que lors de votre réunion de lancement de chantier,
votre constructeur vous à demandé le plan de bornage de votre terrain?
merci de votre réponse.
Forum: Les lotissements
baja a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois plutôt que ton but est de te faire de la
> publicité.
>
> Répondre :
> "Bonjour, pour moi le contrat CCMI es
Je crois plutôt que ton but est de te faire de la publicité.
Répondre :
"Bonjour, pour moi le contrat CCMI est vraiment une protection pour les clients car il n'y a pas de surprise sur le prix,
Bonjour
Merci !
Notre constructeur est Philippe Vannier (c'est un maitre d'oeuvre)
Les travaux devraient commencer mi avril. Nous sommes allés choisir les briques hier et avons choisi "vieux r
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous,
>
> 10000 maisons voilons 6000 plutot...
> Comparé aux nombres de maisons pour vous c'est
> dérisoir
Bonsoir,
Cela dépend du type de couverture... Merci de donner quelques éléments supplémentaires sur l'ardoise (naturelle ou pas ) la localisation précise, le type de charpente, l'exposition a
Bonjour
je suis pas une pro mais fesant construire aussi je connait à peu près le déroulement de mon chantier
Pour fermer la maison hors sol hors d'air 4 mois (après ça dépend ta surface) en
Bonjour à tous,
que pensez vous de ça
terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne.
terrain à 30 000 €
maison nostalgie de mikit à 73 029 €
assurance D
bonjour,
Nous voulions faire la même chose que vous... entre 6 et 8 mois nous a été répondu le constructeur car il faut attendre que la maison soit bien sèche...
bon courage..
amitiés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour la première question c'est non. Si les plans non pas changé vous gardez votre permis de construire. Il me semble de mémoire qu'il est marqué sur le permis le délai que vous avez pour faire c
Le problème c'est que c'est plus que quelques maisons...
Quand on fait un tour dans les lotissements et que l'on regarde les maisons des constructeurs qui font plus de 90 maisons/année, on peut hal
en réponse à nicoleo : je ne me suis pas encore vraiment posée la question mais au niveau du promoteur je perdrais l'acompte versé par contre au niveau du constructeur je ne sais pas du tout : nou
bonjour le forum.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signé un ccmi valable 12 mois.le 6 mars 2009 j ai obtenu mon permis de construire.
le contrat est donc caduc.
a l heure d aujou
Bonjour, nous faisons pour notre part construire à Vertou (44) avec Domeus Constructions et pour le moment, nous en sommes satisfaits. Très disponibles (dès que nous avons une question nous avons l
Des fois, tt annuler est la bonne solution, encore faut-il pouvoir le faire car quand vous êtes engagés au niveau d'un terrain ou d'un constructeur, cela vous coûte des pénalités, voir vos contra
Je pense que tu es maintenant entre de bonne main. Maintenant que tu as contacté ton assurance ils se doivent de te suivre jusqu'a régularisation de ton dossier et sache qu'en cas de besoin d'un exp
Bonjour à tous,
Nous sommes en projet de construction avez les constructeurs suivants :
- Giraud Constructions
- Maisons Privilèges
- Maisons Atlantis
- Demeures Juliante
Les connaissez
Bonsoir,
On fait construire sur la même commune que toi (Epuisay) et on se pose des questions concernant les eaux pluviales. Notre constructeur Batibal nous a dit qu'on ne pouvait pas les rejetter
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour je me lance dans la construction à Plestin, et j'hésite entre 2 constructeurs, l'un me propose un voligeage et l'autre du liteau, qq a t il un avis sur ce qui est le mieux pour cette région
Bonjour lmf83,
Etant a la recherche d'un constructeur comment maison familiale peut-il regagner l'opinion du public avec ce genre d'article et quelles explications donnez vous à une tel débacle?
Bonjour Chris et Stef,
Concernant Travaux et Constructions, ils n'ont pas d'assurance Dommage ouvrage ni de contrat CCMI. Est-ce que vous en avez quand même contracté une dans un organisme d'assu
et bien babou 370 a grandement raison
ou est le blog du detracteur henry??
bon faut pas s'enerver mais faut tourner dix fois ses doigts avant d'ecrire
c'est vrai que cela pourrai etre un construc