Forums faire Construire

Page 399 / 704
Résultats 11941 - 11970 de 21096
Fablard
27/03/09 11:42
Bonjour, Pouvez vous me conseillez ou me déconseillez ces 3 constructeurs : Maison Chopin Andre Beau Architectes Batisseurs Nous hesitons beaucoup et votre avis nous intéresses grandeme
Forum: Faire construire
jeromeet helene
27/03/09 11:37
bonjour je viens d appeler france confort mon permis arrivera la semaine prochaine en mairie en ce qui concerne le sol l etude revele des rang de parpaing en plus . Je ne sais pas comment ca ma
Forum: Les lotissements
domdom78
27/03/09 10:45
Bonjours Si le terrain appartient au constructeur ce n'est pas un contrat CCMI mais un contrat en VEFA (Vente en futur état d'achèvement). Donc si c'est un contrat de maisons individuels le terr
ilolotte
27/03/09 10:27
Bonjour, Petite remarque: Je pensais que Villas 2A avaient coulé l'an dernier et qu'ils avaient été rachetés par Boivel !!!
mous
27/03/09 10:08
bonjour j'espere que vous aurez plus de chance que moi car j'ai eu que des problemes avec ce constructeur , dep (rouen et evreux ).attention au contrat que vous signe bon courage
nel34
26/03/09 22:37
bonsoir à tous, j'aimerai connaitre votre avis sur le constructeur Villas Terre du Sud. Merci.
mjc
26/03/09 21:15
Bonsoir, oui au début le constructeur CCMI l'avait chiffré puis enlevé car on était juste à la banque. . .puis des gens nous avaient dit qu'on a toujours besoin de terres après la construction.
maison34
26/03/09 18:49
virginie33510 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci pour vos conseils > j'ai rendez vous avec un representant de l'AAMOI > en avril. J'ai envoyé une LAR à mon
sandra2204
26/03/09 15:48
bonjour justement ce soir nous allons voir un terrain avec un constructeur mais on ne veut pas passé par le constructeur j ai pas osé lui dire mais il peuve me le vendre sans passé par eu??
ingridnico
26/03/09 14:32
Salut, Non tu n'est pas obligé de passer par lui, souvent ils ont tous les mêmes terrains et d'un constructeur à l'autre les prix sont différents. Le mieux c'est aller sur les lieux, souvent t
ingridnico
26/03/09 14:27
Bonjour, On voudrait faire construire dans les PO, nous avons rencontré les Toits d'Argent, apparement ils ont un rapport qualité prix super, Est ce que quelqu'un à déjâ fait affaire avec eux,
MAROILLES
26/03/09 11:55
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si un constructeur peut proposer un terrain en échange d'une construction par son intermédiaire ou s'il est possible d'acheter le terrain sans nécessairement fair
popo
26/03/09 09:36
Salut nboub En fait, une 1ère tranche est en vente, soit 17 parcelles. Il faut que 7 parcelles soient vendues pour que la viabilisation puisse commencer. Nous avons pris contact avec notre commerc
jeuneorchidee
26/03/09 09:28
Bonjour, Nous avons réglé les 95% de notre maison notre constructeur nous a informé qu'il allait procéder au dossier de remise des clés. Pouvez-vous me dire comment cela se passe. Il reste
cok
26/03/09 09:25
non j'ai vu leur travail si t'es sur villenuve je peux t'en montrer bonjour dans quelquesannées!!!!
clh14
26/03/09 08:54
La hauteur du VS peut même etre de 3m (à condition que les murs soient renforcés pour résister à la pression de la terre quand même LOL) En fait il doit juste atteindre le bon sol. Il y a
kercilou
26/03/09 08:47
Bonjour, Je vous rejoins tout juste sur le forum car nous cherchions une maison à acheter et hier, nous sommes allés voir un terrain qui pourrait nous intéresser. Nous ne nous sommes pas renseign
clh14
26/03/09 08:45
J'ajouterais que le fait que le crépi n'ai pas été fait avant les doublages et le placo est tout à fait annormal !!!!! Essayez comme il est conseillé plus haut de vous faire aider d'un avocat et
maison34
26/03/09 06:50
phil41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon cst me propose de remplacer mon conduit de > fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit > de f
Forum: Energie, chauffage et isolation
maison34
26/03/09 06:36
Bonjour tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond. S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
nboub
25/03/09 22:01
salut popo, Nous commençons à peine nos recherches de terrain et de constructeurs. Le 1er que nous ayons rencontré nous à présenté ce lotissement et ça à l'air interessant. Quand les trava
maison34
25/03/09 20:53
kiwifou a écrit: ------------------------------------------------------- > salut sebastien, je pense que tu as raison de > jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai > construit au cres nous avi
virginie33510
25/03/09 19:20
Bonjour à tous j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
dana
25/03/09 19:11
Bonjour, dommage, trop loin pour moi....mais sachez que cet enlèvement des terre aurait dû être chiffré si vous êtes en CCMI... C'est à votre constructeur de le prendre en charge. Vous const
mous
25/03/09 17:45
bonjour a tous attention je deconseille fortement les constructeurs( MFC) maison france confort , et ainsi toute c'est filiale dep (rouen)76 (evreux)27.pour plus de renseignement contacté mad
Sam&Laet
25/03/09 11:24
bonjour, Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux. Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
Manux
25/03/09 10:53
Bonjour, Pour ma part, un excellent constructeur sur Caen, je te conseille le mien: Tradibat (avenue du 6 juin) Regarde mon blog pour plus de détails: www.babouetmanu.over-blog.com Nous n
look
24/03/09 22:11
Bonsoir, oui je comprends votre préocupation. J'ai vu un terrain de 540m² , donc la même superficie qui se vends dans le lotissement Rue victor Hornez. Ci dessous cette annonce paru dans topannonce
11969. 14 TRADIBAT
LAETITIA14
24/03/09 20:22
Bonjour, Et bien mon budget, grosso modo, tout dépend de la vente de la maison que nous avons hérité par la maman de mon mari décédée subitement... Hors l'état de l'immobilier actuel nous est
11970. 14 TRADIBAT
LAETITIA14
24/03/09 20:15
Bonjour Carole, Oh que oui, on nous a forcé à signer, on a été très déçu, ils restent en plus très cher au m². Par contre, il est vraie que leurs constructions sont de bonne qualité, ma
charte d'utilisation du forum