Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concern
Forum: Faire construire
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concer
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain sur la commune de somain, je viens d'apprendre que ce terrain se trouve sur un terrain composé d'argile à aléa fort, c'est à dire avec un retrait gonflement impor
BONJOUR A TOUS;
VOILA NOUS ALLONS BIENTIOT FAIRE L ACQUISITION D UN TERRAIN EN PERIPHERIE LYONNAISE;
ET LA NOUS DECOUVRONS LA DURE LOI DE LA CONSTRUCTION;
BEAUCOUP D INFOS ET BEAUCOUP DE CRAINTE PO
bonjour
voila juste pour dire que la receptiobn de ma maison c'est bien déroulé sans aucun soucis, et ce depuis le debut de ma construction...
donc je vais aller a l'encontre de certains post mis
Bonjour,
Votre soucis de vide sanitaire repose sur un seul point : votre terrain a t-il une forte déclivité ? s'il est bien plat ou presque, vous n'avez pas besoin de vide-sanitaire, à condition
Bonjour,
nous faisons construire avec un maître d'oeuvre du 01, et très content à ce stade des travaux.
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com/
bonsoir a tous
ne faite jamais construire avec demeure de province (sorel sa)a bron que des galéres!
ccmi le26/11/06
2 constats d'huissier
2 appels de fonds anticipé des 95%
nombreux désordre
Bonsoir, nous recherchons toute personnes ayant fait construire avec HABITAT CONCEPT de l'Eure pour creer une association contre se constructeur pour malfacon, chantier non suivi, ces sous-traitants n
Forum: Les lotissements
bonjour virginie
tu trouvera dans ton depatement des association,comme L'A.A.M.O.I.ou encore
et des conseils auprès de( l'adil sur www.anil.org. bon courage
ps: tu doit avoir une assitance cons
bonjour
Nous sommes actuellement propriétaires d'une maison depuis 4 ans. Nous l'avions achetée 180000 euros et pensons pouvoir faire une plus value en la revendant (pose de doubles vitrages, const
bonjour tout le monde, je suis en plein dans mon dossier pass foncier (faut etre motivé) j'ai reservé le terrain j'ai signé un contrat avec le constructeur Maison le Masson et j'en suis a regroupe
Bonjour
Pour info Clio fais parti du groupe Géoxia !!! soyez prudent ce groupe montre apparemment bcp de faiblesses voir les post concernant geoxia ca fait peur !
De toute façon la première perso
Bonjour,
Je suis contente de lire ceci, en effet moi aussi j'ai signé des offres de prets avec la poste en juillet au taux de 4,85%.
A ce jour aucun déblocage n'a été réalisé (constructeur qui
Alice59 je me fou de ton avis.
Franchement mon contrat je l'ai epluché, j'ai pas qu'un bon accueil, j'ai aussi un produit qui me plait.
Un employé de banque a france confort? Et alors!!!ca chang
Vu que tu ne passes pas par un constructeur, tu as moins de garanties je pense...
Ca pourrait être judicieux de mettre un peu d'argent dans une étude de sol qui serait pour toi une garantie de st
bonjour a tous
attention a tout les nouveaux proprio, j'ai fais contruire avec MFC dit (maison france confort)
et a toute ces filliale je tiens a vous dire pour ma prope expérience , ne pas fa
Bonsoir,
nous allons commencer notre construction avec les maisons CDR. Malgré toutes les bonnes opinions pour ce constructeur votre message nous interpelle. Pouvez vous nous dire dans quel coin v
Merci pour les infos Maison34
Après vérification et information mon maçon descendra à 80 cm comme la plupart des gens du lotissement c'est la norme au niveau de l'argile ! Quand le terrassier cre
bonjour
nous faisons construire via une constructeur UNCMI. Notrre terrain est assez rocheux et il a utiliser le brise roche pendant 4h pour faire les fondations. Dans le prix du contrat il nous avai
Le commercial est une chose, la réalisation de la maison en est une autre et je suis bien placé pour le savoir.
Notre commercial était très dynamique, a vite compris ce qu'on voulait et nous a
bonjour,
Petite question pour BOUDOU .
Je suis actuellement entrain de chercher mon constructeur et je vois que tu as fait confiance à Philippe VANNIER as-tu eu toutes les garanties exemple dom
titilumineuse, je n'ai qu'une seule chose à dire : " REVEILLE TOI !!!! "
Un groupe ne peut pas faire faillite, tu dis ??? Mais tu as éteint ta télé et ta radio depuis combien de mois ???lol
Bonjour à toutes et tous,
Les travaux du lotissement étant finis et les chantiers étant soit en cours soit dans les tuyaux, je vous propose de faire un récapitulatif des personnes qui ont achet
Bonjour,
Pour les travaux d'empierrement indiqué "charge Client à 222 euros" effectivement c'est un DEVIS Contractuel et Adlord à totalement raison vous avez 4 mois depuis la date d'ouverture du
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Petite remarque: Je pensais que Villas 2A avaient
> coulé l'an dernier et qu'ils avaient été racheté
Bonjour a tous,
Nous faisons également construire par Maison France Confort.
Nous avons recu le permis de constuire le 24 Février et nous avons rdv avec le conducteur de travaux le 30 Mars.
A
bonjour
une maison plain pied est moins cher qu'une maison a étage il faut compter 3000 euros de plus environ.j'ai deja demander a plusieurs constructeurs ils m'ont tous dit a étage c plus cher