Forums faire Construire

Page 396 / 704
Résultats 11851 - 11880 de 21096
mamou
06/04/09 12:09
bonjour, il est vrai qu'à ce jour, peu de terrains sont vendus : une douzaine je pense merci de me tenir informée des éventuels changements comme nous avons signé les compromis je suppose que n
Forum: Les lotissements
BR
06/04/09 11:10
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
Forum: Faire construire
Sam&Laet
06/04/09 09:54
bonjour, Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active. Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
benoit59
06/04/09 09:42
Bonjour, une étude de sol coûte entre 1200 et 1500 euros, mais souvent elle est prise en charge par le constructeur. Malheureusement je n'ai pas d'adresses à te communiquer. Pour la viabilisation
steda
06/04/09 09:08
bonjours notre construction avec tradibat cé tres bien passer .prix tres resonable et en cas de probleme tu peux appele l'attisant et tout et resolu tres rapidement .les delais sont respecter et si o
Thomas.Elodie
05/04/09 22:03
dan&chris
05/04/09 21:51
Bonsoir, et merci pour vos réponses. Désolé pour la confusion sur la maison ! A force de lire les forums et blogs, j'ai fini par mélanger ! Effectivement je suis allé sur le blog " http://mai
cocos
05/04/09 21:46
bonsoir nous avons nous aussi signé avec les maisons Lelievre en juin 08 pour une célia j'étais intervenu sur ce forum apres un probleme rencontré lors de la réunion technique au siège d
11859. 
mamou
05/04/09 21:22
bonsoir, nous avons acheté le lot 33 nous ne sommes pas au courant des changements sur le lotissement sauf que j'ai appris qu'un lot était supprimé ! c'est peut-être cela dont tu parles apparem
Forum: Les lotissements
ardeche07
05/04/09 18:54
Bonjour Je fais construire par un constructeur individuel Je dois respecter le cahier des charges du lotissement et donc avoir une hauteur minimale pour ma maison (3,80m) et j'ai un doute sur cette
bibouded
05/04/09 18:12
Bonjour Jess68, je suis entrain de faire construire, et si je me permets de répondre à votre problème c'est que je me suis déjà bien renseigné sur le sujet. En fait, ici même on vous conf
jess68
05/04/09 15:52
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum... Je me pose une question a propos du meme sujet sauf pour le paiement des 95%, et d'une option "carrelage": Donc deja pour le carrelage on me demande de
DukeCroft
05/04/09 10:51
Bonjour, Mon constructeur me propose aussi de servir de pavillon expo pendant un week-end voire une semaine entière, moyennant rémunération. Week-end : 450 € Semaine : 900 € ou week-end en
bibouded
05/04/09 10:33
Bonjour à tous, j'aimerais comprendre un peu mieux mon échéancier de paiement de ma construction qui m'a été fourni par mon constructeur. qui connaît la différence entre "achèvement des
dan&chris
04/04/09 21:48
Bonsoir, Nous avons découvert ce lotissement aujourd'hui (souhaitons faire bâtir sur Strazeele ou environs ). Les travaux semblent bien avancés pour certaines maisons. Nous devons nous renseig
bibouded
04/04/09 21:38
Bonsoir Boubas1, je suis entrain de faire construire et je peux vous dire que je suis bien renseigné sur le sujet de la réserve.. il est totalement illégal de faire du chantage au client concer
Boubas1
04/04/09 21:03
Bonsoir, Nous avons été victimes de chantage à la clefs donc l'entreprise nous à forcé à donner le dernier chèque et à ne pas faire de réserves pour pouvoir obtenir les clefs. Apparemment,
grand
04/04/09 19:28
Renvoyer l'appel de fonds et écrire que les conditions de cet appel ne sont pas remplies. En RAC tant qu'à faire. Il n'y a rien à demander, le constructeur le fera de lui même. Ca me paraît un c
grand
04/04/09 19:23
Bonjour, c'est le moment de lire pour de bon le contrat de CMI. Et en détail. Ces affaires de fondations imprévues sont assez courantes pour que les cmi sachent prendre les précautions qu'il leur
Herge98
04/04/09 14:13
bonjour, Je suis parti sur un projet de construction avec TRADIMAISONS dans le 63 pour la bonne pub que j'ai pu relever de ci de là. J'ai conclu un contrat "clef en main" il y a 4 mois et la cons
JULIUS
04/04/09 14:08
bonjour j'ai demandé lors de l'étude de mon projet à plusieurs constructeurs de l'étudier. MTP, TRABECO, DRF. hors, un seul tire son épingle du jeu sur la créativité: TRABECO, il faut dénonc
bibouded
04/04/09 12:46
Bonjour Roch39, Merci pour ta réponse, très cool et très explicite. Entre nous, je ne m'attendais pas forcément à me rendre compte que mon constructeur m'a roulé, mais il est vrai que le mes
bibouded
04/04/09 11:15
Bonjour AAMOI, tout d'abord merci pour votre réponse qui a bien entendu attirée toute mon attention. Votre hésitation sur la véracité du montant de la révision du BT01 dont j'ai été victim
bibouded
03/04/09 20:03
bonjour, justement j'aimerais être moi aussi éclairé sur ce fameux BT01 car je ne comprends plus rien... il me semblait que le BT01 dépendait de l'indice connu 1 mois après la date du dernier
peg37
03/04/09 14:14
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
croa01
03/04/09 11:57
Bonjour, Nous sommes activement à la recherche d'un terrain. Nous avons rencontrer plusieurs constructeurs. Hier soir, on nous a parlé du prêt pass foncier. Est-ce quelqu'un peut nous donner son a
Boubas1
02/04/09 22:00
Bonsoir, Le constructeur (Phénix pour ne pas les nommer) nous a fait du chantage à la clé, il ne voulait pas que l'on fasse des réserves et voulait notre dernier chèque de 5% pour que l'on pui
amandine5
02/04/09 19:37
Bonsoir, Est-ce-que quelqu'un pourrais m'éclairer, svp ? : j'ai signé mon ccmi le 13/06/08, l'indice BT01 était bloqué pour 6 mois. Le 29 mars 2009, toutes les clauses suspensives ont été lev
matju38
02/04/09 17:25
patrice a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour. > J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai > eu mon permis en novembre, comme mes voisins. > Aujourd'
jeuneorchidee
02/04/09 16:34
zigleu, dans le pompage de fric tu as aussi 16€ demandé par mon constructeur pour des actions..... à la signature du contrat de vente de la maison... que l'on a du payer et que l'on va pouv
charte d'utilisation du forum