Bonjour akash80,
pour te répondre j'habite actuellement à Breteuil mais je voudrai faire construire près d'Evreux (et près de mon boulot). Je me suis renseigné auprès de ces deux constructeurs
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je recherche des informations sur les constructeurs dans le secteur de blois dans le 41.
Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour,
Je recherche des informations sur les constructeurs dans le secteur de blois dans le 41.
Merci d'avance pour vos conseils
bonjour aurianea,
Lors de ta MAP (réunion technique) que tu as eu avec ton constructeur tu as précisé bon pour exécution, donc la tu souhaite un changement mais malheureusement il est trop tard
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je ne me sens pas forcément obligé d'etre persuasif !!!! pour quelle raison?? le constructeur a un boulot a faire pour lequel il est largement payé alors je ne vais pas encore me vendre
Bonjour,
nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent
d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
Bonjour et merci pour votre réponse, mon mari est quand-meme bricoleur, il est electricien, connaissez-vous d'autres constructeur sur l'aveyron
merci
Bonsoir,
J'ai dû mal m'exprimer sur le message précèdent, ce que je voulais dire, c'est que mon père à fait construire avec un maître d'œuvre et ceux même maître d'œuvre avait encaisser 75
Salut à tous,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum :
- Les Architectes n'ont pas beaucoup de
Bonsoir,
attention! dans ma réponse la première et la dernière phrase sont bien dites par mois, mais le reste ce n'est pas moi qui le dit, c'est la loi.
Grand répond à vos inquiétudes sur la
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chant
Nous sommes passés par ce constructeur en 2006 et vous avez fait un bon choix d'en prendre un autre!
Beaucoup de petits soucis durant le chantiers, d'erreurs non asusmées.
De plus avec maintenant
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région Yvelines / Eure et Loire. Pour l'instant, nous hésitons entre France Maisons et Maisons Berval.
Merci de nous donner votre avis sur l'un ou
bonsoir chappy
je suis déçue par ce que je viens de lire!!! déjà que je trouve le temps très long!! s'ils repoussent après juin !!!
quel est ton constructeur?
je suis du même avis que toi co
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'ai acheté une maison en 2007, je souhaite la faire sur-élever avec du bois. Le problème que je rencontre est que le constructeur qui est passé pour le devis me certifie qu'il est inter
+1 avec Grand par contre je ne connais pas un constructeur qui respecte le DTU à ce sujet.... 2cm c'est du rêve. Chez moi beaucoup d'endroit sont en dessous de 1cm.
Il faudrait voir si tu as des
Ca commence par un recommandé avec accusé de réception au constructeur pour lui signaler le problème officiellement et le mettre en demeure de refaire tes enduits. (En pratique, on remet une couch
bonjour,
Le conducteur des travaux a voulu nous faire réceptionné la maison avec un pv déjà rempli par ses soins 2 fois avec la mention RAS. Nous avons refusé la réception, car nous avions des
Bonjour,
ok et merci pour ces infos concernant ce lotissement, c'est vrai que ça commence à faire long ....
Avec quel constructeur avez-vous signé ?
Avec quelles prestations ?
Cdlt
non non. J'ai deja vu( et quand je dis vu c'est que je le voyais tous les jours) un chantier de tradibat (A amayé sur orne)....
Et comme je l'ai dis j'ai déjà vu mieux....c'était pas cata, mais
Manux j'ai deja répondu à ta question.
Pas de constructeur. Tu payes tes artisans correctement : et tu auras un boulot correct..
Si tu veux absolument un constructeur :
Vesqual, leblanc marut
Bonsoir à tous,
Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
Bonsoir à tous,
Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
Bonjour Baja,
Ton expérience avec Elytis semble atypique du retour que j'ai eu d'un couple d'amis et de clients de mon conseiller banquier qui ont fait construire avec eux.
Serais-tu l'exception q
Nous vous souhaitons bon courage pour la suite!!
en espérant que le début ne sera plus qu'un mauvais rêve pour la suite
Cordialement
Bonne construction Manou38 !
... même si je ne partage pas ton avis sur Elytis !!! ;o) surtout pour la réalisation des plans.... car j'ai fait largement mieux qu'eux. Ils n'ont pas été capables
Bonsoir,
Cette émission est la méme depuis 4 ans du 17/05/05 "Le boom de l'immobilier" a l'époque !!!
Il y a que le titre qui change ou peut etre la chaine qui la diffuse....