Bonjour,
Nous n'avons pas trouvé de terrain. Nous continuons nos recherches.
Le choix de notre constructeur est Habitat-Concept. Nous avons rencontré un client qui a un chantier avec ce construct
Forum: Faire construire
Bonjour ,
nouveaux sur le forum, nous voulons construire une maison en bois dans notre belle region.(CAMBRAI)Apres plusieurs mois de recherches nous avons reçu plusieurs devis avec des difference de
arf c'est assez difficile à dire...
En terme de qualité et le moins prise de tête : je dirais Leblanc marut ou vesqual.
En terme de prix faudrait voir résidence familiale (mais du bout des lèvr
je comprends bien cponou mais j'ai pas le temps de le faire moi même et j'y connait pas grands chose à vrai dire. C'est ma première maison et donc je ne veux pas me planter. Tu me conseillerai qui
Sur le 18, je vous recommande TradiBudget et Sogebat 18, qui selon moi sortent du lot.
Tradibudget pour son tres bon rapport Qualité prix et sa selection de sous traitants tres correcte, un chef de
bonjour
j'envisage de faire construire dans le 22.quelqu'un connait il l'entreprise CLG a st brieuc?connaissait vous d'autres constructeur serieux sur le departement?
Bonjour à tous,
Nous sommes un peu moins à l'avance que vous et nous hésitons encore sur notre constructeur et surtout sur notre choix de CHAUFFAGE!!!!
Nous avions choisis l'aérothermie mais a
Forum: Les lotissements
Bonjours a vous
Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36.
Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
Vous avez raison de vous méfier. Votre constructeur sait que si vous validez des implantations électriques sur un cloisonnement érronné, vous validez du même coup les cloisons.
Donc vous pouvez
Bonsoir,
je viens de voir ce message. Nous sommes dans le même cas que vous. Nous envisageons de faire construire tres prochainement et sommes en discussion avec 2 des constructeurs que vous citez
Bonjour à tous,
Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
bonjour pour repondre a ta question,
Moi je fais construire avec maison famillial a compiegne et franchement tres serieux et disponible.au niveau paprasse il sont carré et dieu sait qu'il en faut
hello
Oublie JFR, et thalès....
En effet leblanc marut c'est bien mais cela reste cher..
Residence familiale : ils ont des bonnes équipes de maçons mais le problème c'est qu'ils sous traitent
Bonjour tout le monde
Voilà je fais appel à vous pour avoir quelques infos concernant les différents constructeurs qui se trouve sur la région de caen.
En effet, je viens d'acquerir mon prem
bonjour,
Pouvez-vous nous dire si votre construction a débuté, et par quel constructeurs êtes vous passés (habitat -Concept ou non?
Nous sommes au début de nos recherches pour un constructeur
bonjour
nous avons recu notre permis de construire le 08 avril 2009 enfinn il etait temps !!!!!!!!!
nous avons plus qu a prendre un rendez vous avec le chef des travaux et ce sera parti
par c
bonjour a tous je vien donner des nouvelle de l'avancement des travaux.
je suis aller samedi aprés midi sur le terrain mon constructeur a méme pas fini de faire les trancher pour les fondation !!!!
Bonsoir mamou,
je fais construire à Thumeries près de mons en pévèle, mérignie, pont à marcq...
C'est notre deuxième construction toujours au même endroit nous sommes tomber
amoureu
pour vdk laurent
tu as eu raison de vendre et de partir vivre chez ta belle-mère même si j'imagine que la cohabitation ne doit pas toujours être facile : tu es sur de ne pas mettre ta famille dans
Bonjour maison 34,
Mon constructeur me propose également du xtherm32 et je voulais savoir si vous en etiez content.
Nous sommes en BGV thermo de chez BL.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Seve
Alors ca y'est c'est parti !!!!!
C'est bien cool !!!
tu passes par un constructeur?
Je te souhaite une belle maison !!! après tous ces moments de stress à courir partout j'espère
En effet,évitez le s résidences benoist, ctvl,dona .Malheureusement plus je traine sur ce forum et plus je me dis qu'un bon constructeur n'existe pas.
J'ai contacté Batibal aussi mais je n'ai pas accroché sur les materiaux mis en oeuvre (MI335=beton cellulaire)car ils commencaient à le proposer et je suis resté sceptique sur leurs compétences p
bonjour et merci Phil41,
J'ai déjas pris RdV avec BATIBAL, CTVL et Ets PLUVIAUD donc si vous avez des informations sur ces trois constructeurs, merci de me les faire parvenir
Je vais aussi contacte
Bonjour marco,
Je pense qu'il faut faire le tour pour se donner un avis personnel.Cependant, certains sont à éviter à tout prix (terre et tradition, atria, benoist, maison pierre, pavillon bain).
Bonsoir Jeanmich,
Je fais construire sur SEPMERIES et pour nous, le constructeur MFC avait prévu quatre rangs de parpaings.
Lors de notre rdv travaux, le conducteur a recu un appel de la socié
Je viens de signer un contrat avec MFC a Carcassonne pour le moment j'ai confiance en eux, que ce soit MFC ou un autre constructeur les erreurs sont partout personne est a l'ebris et le mieux pour cho
Bonjour mamou
Comme je le disais a nicolea je pense que le problème
est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer
les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan