bonsoir
on a choisi france confort comme constructeur ,nous faisons une maison contemporaine nous on a deja recu notre permis ca devrai bientot commencer
bonne soiree
Forum: Les lotissements
11702.
vivine22
19/04/09 18:43
bonsoir,
nous sommes enchantés de voir que nous allons avoir des voisins qui sont proches de nous sur les lots
vous en etes ou dans votre construction, qui avait vous choisit comme constructeur e
Bonjour,
Je viens de lire vos messages, nous avons acquis une parcelle au bas marais et sur le côté de la voie rapide. Après lecture de vos différents messages je me suis renseignée sur le fai
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Cet aprés midi en allant faire notre petit tour "presque quotidien" sur notre terrain (lot 51), nous avons rencontré nos futur voisins. C'est aprés avoir discuté avec eux que j
bonjour a tous de retour aprés une semaine de vacance cela fait du bien.Merci mayoyo pour tes renseignements nous allons demain pour essayer d'eclaircir notre probléme car en faite se n'est pas le d
Bonsoir à tous,
je me lance dans la construction d'une maison individuelle en Vendee. J’ai déjà deux contacts avec HABITAT PLUS et _______, j’attends un rdv avec PRIVAT, MAISONS D’EN
Bonjour,
Nous reflechissons à faire construire à proximité de Limoges et nous recherchons un constructeur sérieux. Avez vous des avis à nous transmettre sur les constructeurs de la zone (maisons
Bonjour,
Nous reflechissons à faire construire à proximité de Limoges et nous recherchons un constructeur sérieux. Avez vous des avis à nous transmettre sur les constructeurs de la zone (maisons
mon dieu c'est persistant comme ça et moi qui pensait qu'une fois tout lancé ça serai fini !!!
je me demande si mon mari ne va pas demander le divorce avant meme qu'on signe quoi que ce soit parce
Je ne peux pas aller contre l'analyse de Roch39, mais pour moi, l'étanchéïté d'un ouvrage conçu et vendu comme étanche est de garantie décennale. Et comme le phénomène ne peut techniquement q
bonjour, je suis en contact avec 3 constructeurs pour faire construire vers sancerre.
il ya pavillon bain demeures regionales de france et phenix, comme on sans doutait; les commerciaux sont tous tr
bonjour !
Pour ma part j'ai eu le notaire au téléphone hier qui m'a dit que la livraison se ferait bien en juin ... mais j'ai également revu le constructeur cette semaine qui m'a confirmé que l
bonjour
est-ce que tous les constructeurs demandent un chéque de caution à la signature de leur contrat?
De quel porcentage est-il? MERCI
Bonsoir ,
a cette heure tardive je vien remercier tout les acteurs decette longue discution mouvementée
Je ne sait trop que penser de tout ça les detracteurs ont t'il vraiment raison ?
je voulai
Bonsoir,
Meme si JFR semble ne plus être dans tes choix, il y a une porte ouverte de weekend d'une maison de ce constructeur à Troarn.
Bon courage pour la suite, l'aventure ne fait que comme
Bonjour
C est vrai que ce n est pas evident il y a qd meme une chose importante le choix des materiaux a des consequences sur le prix final de la construction genre pvc au lieu d alu en menuiserie
Bonsoir,
Je ne pense pas que c'est "tous dans le même sac"....
Ils ont tous le même "grand patron" qui tolère ce genre d'incompétence, manque de communication surtout au niveau de SAV, je dira
bonjour,
je vois que vous avez construit avec CTL,
en etes vous satisfait?
et le lotissement?
nous hesitons sur ce lotissement et ce constructeur!
merci
bonsoir
nous avons fait construire sur tullins par tradi concept et nous sommes ravis, notre maison a été livrée plus tot que prêvu, la commerciale est trés professionnelle et le suivi du chan
Bonsoir Séverine et Damien,
Bienvenue, pour nous notre permis de construire à été délivré en deux mois, mais notre dossier était incomplet, ca a pris du retard.
Notre constructeur est mai
bonsoir,
nous aussi nous avons acheté un terrain sur le domaine des riots nous serons sur lot n°1
notre permis de construire a été déposé debut avril et nous avons choisis comme constructeur
Bonjour à tous,
nous avons reçu notre permis de construire!!!Maintenant rendez vous avec le constructeur pour le choix des matériaux et c'est parti!!!!!
A bientôt
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain et d'un constructeur pour notre future maison. Celle çi sera située près de Lisieux. Pour l'instant, nous avons seulement fait app
Bonjour Fabb,
je suis allée voir ton blog, elle est très belle ta maison. Nous avons aussi un projet de construction, pour l'instant nous sommes à la recherche du constructeur. L'aspect de notr
Bonjour,
je suis professionnel du bâtiment et je travaille un peu sur le Gers. A ce que je vois construire, j'ai l'impression que c'est là comme partout ailleurs:
Pour les grosses firmes de point
le vide sanitaire ( 3 +4 rang de parpaing adaptation )
a été monté en une semaine a peu pret, dalle RDC couléé
quand les maçons sont sur le chantier ils travaillent tres vite
il faut attendre
Bonsoir Espadon,
Nous aussi nous faisons construire à Vieux, nous attendons avec impatience la fin de la viabilisation qui semble trainer.
Ou êtes vous situé dans le lotissement ? nous sommes à
bonjour ,
en ce moment je suis a la recherche d'un constructeur et je suis passé par ce blog, et apparement GBL a de tres bon échos, quand vous etes allé voir l'artchitecte vous a t il demande une