Bonjour,
Pour les frais de géomètre, fournissez la facture à votre banque en notant dessus :
"bon pour payer la somme de XXX euros au cabinet XXXX" et la banque se chargera de le payer
J'ai
Forum: Faire construire
bonjour,
nous sommes également en contact avec socoren, on entends du bon comme du mauvais sur leur compte. Nous connaissons des personnes qui on fait construire chez eux et ils ont satisfait, mais
Bonjour
Avez-vous pensé au Maître d'Oeuvre. Le bureau d'études LEBRAS Didier à Yffiniac est aussi très réputé et nous avons été satisfait de ses prestations et de notre construction. A voir
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur sur l'agenais j'en suis au début est ce que quelqu'un peu me donner des informations, sur les constructeurs de l'agenais.
merci d'avance
Nous avons fait notre propre maitrise d'oeuvre , n'ayant trouvé chaussure à notre pied.
Maison terminée depuis 4 mois. Premier coup de pelle mi mars 2008. Tous les délais ont été respectés (3
Bonjour,
Nous avons été contacté par la Sté SOCOREN. Nous commençons à nous méfier suite à plusieurs remarques sur la qualité des constructions.
nous avons un troisième RDV et déjà une
Bonjour cponou
Le pavillon est à tilly sur seuilles, je vais essayer de trouver l'adresse.
Tu as fait construire avec quel constructeur ?
Carole
Au niveau commercial, ce n'est pas étonnant que tu aies senti a peu pres la meme chose .... un commercial reste un commercial. Beaucoup de blabla pour essayer d'emporter le marché. C'est son job !
Forum: Les lotissements
bea50570 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> On souhaite faire construire sur Marigny (50), on
> a actuellement pris plusieurs rdv avec Socoren.
> Avez-
Bonsoir à tous.
Je suis nouvelle sur le site et je viens à votre rencontre pour vous demander si vous connaissez MJD notre maison? et si on peut leur faire confiance?
Ils proposent des maisons à
Bonjour
mon mari et mon souhaitons faire construire notre maison
Nous recherchons des constructeur serieux
nous avons rdv samedi avec la commerciale de demeures d'occitanie de auch
connaissez vo
bonjour cponou
effectivement non peut etre pas tous les jours lol mais vraiment tres tres souvent! plus cher que JFR ou fevrier par ex, mais equivalent niveau prix à bessin pavillon et iso confort..
bonjour
je souhaite construire je voudrais par votre expérience me conseiller sur des constructeur car la je sui perdu!!
maison habitat? cleverte
vous en pensez quoi ?
par exemple cleverte
Bonjour,
Nous avons signé avec DDN notre maison est au stade "hors d'eau".
Effectivement bon constructeur.
Seul deux remarques : 1°/ tout ce qui est dit ou promis mais non écrit n'existe pas
Je confirme que Leblanc marut passe (pas tous les jours) très régulièrement sur ses chantiers...ce qui fait que ses maisons se finissent bien (contrairement à d'autres ou le conducteur de travaux
bonjour
perso nous avons fuis bessin pav à cause du commercial que nous avions eu mr G... qui nous a montré qu'il n'etait pas tout à fait clair en affaires, ensuite residences familiales, un ami a
Bonsoir, comme cité dans mon blog,
je fais construire à thumeries dans le pévèle (mons en pévèle, mérignie, pont a marcq...)
Cordialement.
Bonjour,
Nous avons eu connaissance du lotissement par notre constructeur (maison france confort) qui nous a proposé le terrain, ensuite comme le dossier de la banque a mis un certain temps à être
bonsoir nicoléo
au niveau du constructeur nous n'avons rien signé de définitif aucun contrat ccmi
au niveau de nexity, il est tout à fait au courant de la situation : nous ne sommes malheureusem
bonsoir, j'ai entendu parlé de mtb par des amis qui les ont rencontré.
Pour tout vous dire, ils ne m'ont pas conseillé ce constructeur alors que mon projet était à vitré (comme mtb je crois).
bonjours
on fait construire avec résidences caennaises.
on mets des photos au fur et a mesure : http://fabbouille.blogspot.com/2009/04/construction-maison-environ-de-caen.html
qu en pensez vous
Bonjour,
Nous avons fait le tour de pas mal de constructeurs. Nous avons eu à faire à un constructeur de bayeux, AB CONSTRUCTION. Il sont bien, sérieux. Allez les voir, vous ne serez pas déçu.
bonjour
nous avons fait construire avec les maisons leblanc marut et n'avons effectivement aucun regret sur notre choix, il est peut-être un peu plus cher que certains mais pas plus que d'autres (l'
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain et signé un ccmi avec un constructeur. Maintenant, je m'attaque au montage financier.
Je peux bénéficier du PASS FONCIER (j'ai obtenu une subvention mairie).
J'espère que votre construction avec thales se passera bien...(bien qu'étant un des plus anciens du forum, je sens encore une fois de l'auto promo. La dernière fois que je l'ai senti au travers d'u
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."
Quand je lis certaines critiques de cponou concernant certains constructeurs ou maîtres d'oeuvre, je me demande où est son impartialité et pourquoi
bonjour,
On souhaite faire construire sur Marigny (50), on a actuellement pris plusieurs rdv avec Socoren. Avez-vous des avis sur ce constructeur.
On m'a également conseillé résidence concept.
s
bonsoir,
merci de m'avoir répondu, pouvez vous vsp me dire si vous etes passé par un constructeur ou s'il s'agit du prix de l'electricien. d'avance merci
Forum: Energie, chauffage et isolation