Forums faire Construire

Page 389 / 704
Résultats 11641 - 11670 de 21096
Jo
25/04/09 12:34
Bonjour, pour information Roch39, Les maisons Lévêque n'existent pas, c'est Lêveque Batiment et ils ne sont pas CMI mais "maitre d'oeuvre" (pas du tout les même garanties!). Sinon, pour Marco4
Forum: Faire construire
krikri
25/04/09 12:00
Bon, pas de réponse........ En regardant les différents messages sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter Habitat Concept et Balency (en ce qui concerne les agences de Fécam
jeromeet helene
25/04/09 11:53
bonjour a tous j ai eu un rdv chez mon constructeur qui m a annoncer que si j voulai une tuile noire il fallai que nous rajoutions 4300 euros car il faut une tuile special qui es preciser sur le
Forum: Les lotissements
mephisto42
25/04/09 00:13
Bonsoir J'ai eu des échos favorables de ce constructeur, c'est pourquoi je compte faire appel à lui pour une maison sur Feurs... Amitiés Raphaël
ilolotte
24/04/09 22:17
margo1
24/04/09 21:49
sans hésiter, je choisirais le constructeur . A moins de vouloir faire construire avec un artisan et dans ce cas : il faut bien passer par un maître d'oeuvre pour les plans et le dépot du permis d
ilolotte
24/04/09 21:46
Salut Seve34, J'ai moi même suivi des chantiers de villa sur ce lotissement avec mon ancien boulot (Constructeur à Castries). Si j'ai un conseil à te donner, si ton terrain est situé vers la v
Forum: Les lotissements
matos
24/04/09 20:37
Bonjour, Nous sommes actuellement en attente de notre permis mais nous nous posions justement la question ! Dans le cas d'un lotissement communal doit on attendre ce délai ? Nous sommes egalement e
ceddur
24/04/09 20:00
Bonjour , Mon constructeur a réalisé ma dalle il y a deux mois . Le principe est vide sanitaire , 4 rangs de parpaings , poutrelles préfa et coulage de béton , en gros méthode traditionnelle
kaya34
24/04/09 19:57
Bonsoir Personnellement je suis passée par un MO après avoir fais le tour des constructeurs pour plusieurs raisons : chez le constructeurs La personne qui vend et fais signer est un commercial e
gwendav59
24/04/09 18:44
Bonjour, Les parcelles font toutes 20m de largeur donc ça laisse de quoi faire un plein pied facilement. Mon constructeur est maison france confort de loison.
alexandre
24/04/09 15:48
Bonjour je recherche un constructeur sur le secteur LENS ,LIEVIN j ai vu quelques réalisation de l entreprise SOLAUTOIT qui conait et qui peux me donner des infos svp merci a tous
NONO27
24/04/09 11:55
Bonjour, J'ai fais construire par LTA3000 en 2006/2007.(entre vernon et gaillon) durée du chantier entre PC et remise de clés 13 mois. Nos recherches au départ pour le choix du constructeur.(
gjer240
24/04/09 11:12
Bonjour, Votre Terrain fait combien en Largeur ? Car nous souhaiterions un Plain Pied aussi mais je trouve les Terrains Trop juste sur Dourges.... Vous faites construire avec quels constructeur ?
benoit59
24/04/09 09:58
Bonjour, je suis en train de finaliser l'étude de notre projet de construction; nous avons selectionné un trio de constructeurs. Je souhaite faire installer une pompe à chaleur, les constructeur
croa01
24/04/09 09:42
Bonjour, nous avons trouvé un terrain et nous devons choisir entre un constructeur et un mâitre d'oeuvre. Pouvez-vous nous conseiller ? Quelles sont les différences ??? Merci d'avance pour vos rép
nico01
24/04/09 06:53
Bonjour, Nous étions allé faire un tour au village rhonalpin, et nous avions bcp apprécié le contact avec Maison Libre Concept. Nous n'avons pas signé avec eux, mais nous sommes passés fi
Mimi77100
23/04/09 23:33
Bonjour Je m'apel remy Jai 19 ans , Jai Acheté un petit Terrain Dans le 77 jaimerais Faire Construire Et je voudrais SAvoir Combien coute un sous Sol " Semi enteré " Combien Faut il rajouté Au
11660. 72
liline72
23/04/09 16:20
Bonjour, Nous faisons appel à un courtier, il nous a dit que dans un premier temps il fallait affiner notre projet, nous avons trouver un terrain, et avons rendez vous avec un constructeur jeudi p
magjul38
23/04/09 15:47
Bonjour, cela fait maintenant 10 jours que notre chantier a démarré et j'aimerai savoir comment se passer votre chantier. Nous n'avons aucun suivi de la part de notre constructeur. Est-ce normal?
CANPIEN@56
23/04/09 09:30
Oui notre maison est finie, nous y habitons depuis le debut de l annee nous sommes passes par un constructeur mais si c etait a refaire, nous ferions autrement les plans nous conviennent, mais je ne
11663. 34
maison34
22/04/09 23:46
Villa Terre du Sud parait sérieux. Ils ont fait la maison de mes voisins d'en face. Apparemment tout s'est bien passé. Ils l'avaient choisi car ils avaient eu de bons retours au niveau des assuran
alwaysinlive
22/04/09 21:35
bonsoir la plus value pour un joint blanc n est pas execive a ce point pour ma part en tant qu artisan je demande une plus value de 1000 euros pour une maison en brique maconnée au mortier blanc donc
Dasoen
22/04/09 19:28
Bonsoir, Les maçonneries se terminent péniblement sur mon chantier, je vous passe les détails, malfaçons, oublis et les ennuies que nous subissons depuis ces derniers mois... J'ai eu une réuni
claodia38
22/04/09 18:19
Bonjour, Désolé de m' être absenté durant quelques jours car étant à la retraite, j' en profite. A la question d'Octave, non je ne travaille plus et encore moins pour la société tradi conc
grazoud
22/04/09 17:10
vous pouvez consultez les demeures du dauphine tres bon constructeur je fais construire et je travaille pour les demeures du dauphine adresse http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index
Mamine77
22/04/09 16:24
Bonjour futur voisin !!!!!! nous faisons actuellement construe à Orthez. désolée je ne connais pas ce constructeur, nous travaillons avec un MOE. Notre maison a commené le 6/1, elle est HA HO, les
iwiwi
22/04/09 15:40
Bonjour Lille, Je ne pense pas que cette maniere de faire soit propre a d'Orazio mais se retrouve chez tous les architectes et même chez les contructeurs. Mais il est vrai que quand nous ne sommes
11670. 34
nel34
22/04/09 14:51
bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de Montpellier. Qui connait Villa Terre du Sud ou BCA Constructions? Merci à tous
charte d'utilisation du forum