Bonjour, je fais construire une maison individuelle qui devait être livrée le 15 mai 2009 or, elle n'est toujours pas hors d'eau, hors d'air.La constructeur m'a promi qu'elle serait prête fin juill
Forum: Faire construire
bonjour moi j'ai fais construire avec la société mtb construction de lievin je te donne leur téléphone 03 21 29 16 05 et j'ai vraiment été trés content et je vous le conseilles ce sont des gens
bonjour moi j'ai fais construire avec la société mtb construction de lievin je te donne leur téléphone 03 21 29 16 05 et j'ai vraiment été trés content et je vous le conseilles ce sont des gens
Bonjour,
Je remonte ce post pour marco.
La première des choses, ne pas être préssé, et surtout, ne pas le faire voir, c'est un principe.
Deuxièmement, les grosses boites nationales n'assurent
Bonjour,
Je pense qu'effectivement cela ressemble fort à de la thermopierre en 49 cm (béton cellulaire, qui est le seul a atteindre ce R).
Oui également dans la philosophie pour les économies de
Bonjour daniel 36
Savez -vous ce que se propriétaire a mis comme mur et isolation et surtout l'épaisseur .
La réflexion sur le fait que l'ecologie commence par l'énergie que l'on consomme pas
Bonjour,
Je viens vous faire part d'une curiosité fort intéressante que j'ai vu à GIEVRES sur la route de Selles. Il s'y construit une maison avec un matériau qui d'après le propriétaire atte
lol tu commences à me connaitre toi !! :)
Mais je vais te surprendre : je suis d'accord avec toi. La géothermie, pour rentabiliser, et si tu le fais poser entièrement par entreprise, il faut a
Bonjour a toi nini555, l'arrété de lotir ne devrait maintenant plus tarder. Pour l'instant tu as rencontré quels constructeurs ? et lesquels ont tes faveurs ?
Forum: Les lotissements
Bonsoir Pour la plupart ils te proposeront bien evidemment chauffage au sol electrique au rdc et grille pain (radiateur) a l etage apres ca depend du budget mais pour cponou geothermie si je me trompe
Bonjour,
Nous avons rencontré Batibal sur le secteur de Blois, 3-4 fois par l'intermediare d'une commerciale , mais nous avions 2-3 constructeurs en parallèle.
Je lui ai envoyé des plans pour m
Bonjour à tous,
Roumap peux tu me dire si mon terrassement à débuté ce matin , je suis près des hangars, construction Maisons Pierre car mon conducteur de travaux m'a dit que cela devait comme
Bonjour brique,
le chantier a-t-il débuté rapidement après l'obtention du permis de contruire ?
As-tu été bien informé tout au long de la construction ?
Bonjour
ETs pluviaud et fils est une entreprise familiale , il y a un vrai suivi de chantier pas comme certains .
les prix à prestations et qualités égales sont attractifs .Le mieux c'est de les
Bonjour à tous ,
Pourquoi ne pas contacter les ets pluviaud et fils , c'est une entreprise familiale avec 35 personnes qui construit dans le 41 , 18 et le 45 . il y à 2 conducteur de travaux pour s
pour antaurenz et jo,
je m'insurge contre vos 2 messages. J'ai fait construire par Batibal. Aucun soucis avec eux. Toujours disponibles, sav existant, niveaux placo du très bon travail, on n'a pas e
bonjour,
nous avons l'intention de faire construire du côté de st lô et ne sommes toujours pas décidé sur le constructeur .
Avez-vous des noms sérieux à nous délivrer?
Merci pour vos répon
Bonjour,
Pour information nous avons fait appel à Inter Promotion pour notre maison (construite dans le 78).
Clés remises fin Octobre 2008.
De manière générale, la maison est à peu près
Bonjour,
je viens relancer le forum sur SCMA car personne ne répond.....
alors si jamais quelqu'un compte construire en 74 avec SCMA, faites moi signe qu'on puisse partager ensemble...j'ai pleins
Bonjour,
Nous avons contacté aura à st brieuc et trécobat à dinan, mais en allant sur des forums on s'aperçoit qu'il y a pas mal de mécontents. Avez vous travaillé avec eux ? Comment cela s'
Bonjour à tous,
Stéph77, si tu peux vérifier que mon lot (le 86) est bien borné ce serait vraiment sympa, car maintenant je ne crois que ce que je vois avec ces gens là !
agnes974, c'est vr
bonjour ,le premier constructeur que nous avons rencontrer c'est Dona
le monsieur a l'air sympa!
notre choix c'est porté sur maison pour tous (styl'habitat nevers) avec qui nous avons eu un tres tr
amelie6279 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je fait bâtir avec eux et tout ce passe pour le
> mieux !!
Bonjour
Dans ton message du 5 mars 2008, tout se p
Bonsoir Rémy,
je lis votre message maintenant..
je vais tenter de répondre un peu pour vous aider, mais je dois dire que je ne connais pas les différences de facturation dans le 77 par rappor
Bonjour,
Notre maison est finie depuis janvier et nous y habitons depuis fin février. Nous avons fais construire par CTL à Chaumont sur Loire. C'est une petite structure.
Les murs sont en thermo
Salut à tous !
Je suis d'accord avec Antaurenz concernant Batibal, selon mes contacts, leur prix sont compétitifs mais la qualité n'est pas la priorité.
Je ne conseillerai pas non plus les mai
Bonjour , désolé de ne pas avoir répondue avant j'étais cette semaine
sur la côte en vacances avec ma famille.
Ou faite vous construire exactement ?
Vous faite construire
Bonjour tous,
Je viens de vous lire, vous avez de la patience!!!!
Nous ne venons tout juste de commencer tout ça. Je vais là bas dimanche pour la 2ème fois, de plus, il y a la fête foraine et
salut jérome;
Non nous n'avons pas eu le tour car on a choisi une tuile rouge/marron.
Par contre, ton constructeur aurait du se renseigner pour toi pour éviter ces aller retours.
Ca devrait
Bonjour à tous,
J'ai fait constuire avec Maisons CEVI, je ne ferai pas d'éloge parce que je ne sais pas ce que valent les autres. J'ai été livré en 6 mois au lieu des 8 prévus, je n'ai aucun