Il n'y a pas de fissuration normale du béton armé. Il est bien fait ou mal fait. Là, je dirais mal fait. Photographiez avant qu'on ne vous cache ça sous un méchant ragréage. RAC au constructeur
Forum: Faire construire
bonjour,
je fais construire une maison individuelle de 104 m² habitable dans le 64 par un constructeur.
les travaux ont débutés début février 2009 et a ce jour nous en sommes a la pose de la
bonjour nous voulons faire construire mais nous hesitons entre 2 constructeur
maison secti a elbeuf et constructeur normand a franqueville st pierre
et nous cherchons divers avis sur eux positif ou
Bonjour .
Dans notre maison actuellement en construction le constructeur nous met un WC au RDC ( sous l'escalier) .
Dans la salle de bain au 1er il y a possibilité d'ajouter un WC, mais c'est en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour les gens ;o)
Je suis à la recherche d'une entreprise pour palier aux défauts d'enduit réaliser :
- Apparition de fissures sur les plafonds aux niveaux des joints de placo
- Interven
bonjour,etant moi meme l'entreprise qui a construit ce pavillon a gievres ,je suis conqui par ce materiaux ,et en toute sincerite je pense que ce materiaux sera dans la contruction un produit d'avenir
Bonsoir à tous,
Nous avons pour projet de faire construire une maison ossature bois en haute savoie.
Nous avons contacté maison74.
Quelqu'un connait il ce constructeur ?
Si vous avez des infor
Bonjour,
merci pour tous ces renseignements Rusco..vous ne faites que confirmer ce que nous avions l'intention de faire avec SCMA.... il reste malgré tout des arrangements que nous ne pouvons pas
Bonjour,
kenny47, il serait temps pour toi de te renseigner comme il faut avant de raconter des bêtises plus grosses que toi.
Je ne défend personne comme constructeurs, mais pour ton information v
bonjour chamalain
avec votre plancher chauffant avez vous une chappe anhydrique ou traditionnelle
notre constructeur nous dit que la tradi c ok mais d'autres me dise que la chappe anhydrique est
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Alors moi j'ai toujours le lot 86.
Cà y est, le RdV de MAPE Technique c'est fait jeudi dernier.
Merci les bonnes nouvelles.
1) Logindi toujours aussi c
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous voilà des nouvelles fraiches
apres avoir pris conseil auprès d'organismes compétents (ADIL , PLS74) et de conseils juridiques qui nous ont conforté dans cette lamentable affaire
Bonsoir cathy44390
Même si ils viennent refaire les malfaçons, ils referont a leur façons sans pour autant le faire au norme et de façon a caché les désordres .Nous nous posons la question si
Bonsoir
Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES.
Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
Forum: Les lotissements
bonjour
a vous je suis egalemnt dans le 80 je fais construire actuellement a flers sur noye .
notre constructeur est residence picarde pour l'instant pas de gros problème. mais il faut surveill
Bonjour,
alors si c'est une maison individuelle et que c'est un constructeur qui vous fait votre sous sol semi enterré, il faut juste voir avec lui si ce sous sol est compris dans le prix de la m
bonjour laly
nous espèrons que votre construction va bientot démarrer
nous nous sommes très heureux du choix de nos professionnel
à bientot
je vous déconseille aussi bien igc que bati. c pas le top au niveau des prestation et des finition car ce ne sont pas des société qui utilise des artisan locaux mais leur ouvrier qui ne sont pas tr
Bonsoir,
Nous avons construit avec les résidentielles en 2008.
La maison a été livrée en six mois, il n'y a jamais eu d'attente entre les différents artisans.
Au niveau construction notre mai
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
tout à fait d'accord avec les tchots. Pour nous, ils vont même en regressant, car ils ne sont toujours pas venus refaire les malfaçons, et ce, depuis mars 2008.
Nous souhaitons bon courage à ceux
Bonjour
mp85 a dit que le cst A.............. C................ a pas mal progressé ????????????
Nous serions dire pas mal progressé dans le raffistolage et dans la malhonneté .
Bon courage po
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur, respectant la loi de 90.
J'ai eu la semaine derniere un premier contact avec Art & COnstruction, où je leur ai déposé mon projet.
Es
Perso : une catastrophe tradi concept, il suffit de faire une recherche sur internet pour fuir le constructeur.
je possede que des litiges (et des gros).
Bon courage si tu signes avec eux.
Il t'att
je recherche un bon consructeur sur l'oise. deja vu pas mal de constructeur mais soit le prix n'allait pas soit la qualité.comment trouver le meilleur rapport qualité prix pour une maison 4 chambres
Bonjour ,
L'envoie de remarques ou de photos à son constructeur par mail a t-il une valeur si un problème apparait dans le temps??
Par exemple , j'ai une petite fissure sur ma dalle , un ma
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un constructeur de maison en bois dans la Sarthe ?
Pour ma part je connais de nom "couleur et bois" ? Sont-ils bien ?