bonjour
moi et mon ami on c tourner vers cleverte pr notre future maison on a juste reserver le terrain mais c tout pourriez vous me donner plus de précision sur ce constructeur avt ke lon signe ca
Forum: Faire construire
c est vrai j ai pas eu de tres bon echo de ce constructeur
on ma parler de direct habitat est ce que quelqu un connait ???on me dit qu il sont pas mal
mais je prefere avoir plusieurs avis
merci p
Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre ccmi ?
En principe vous DEVEZ avoir une visite de chantier afin de valider les travaux correspondant aux appels de fonds que vous envoie le cst.
La plupart d
Bonjour,
C'est pas une question de normale ou pas normale, personnellement on a pas de réunion de chantier à chaque facture, cependant on va régulièrement sur le chantier et si nous avons besoins
Bonjour,
Oula ca chauffe par là,
Nous avons un projet de construction et nous allons rencontrer Elytis (surement Mr Bost) mardi soir.
J'ai entendu parler d'eux qu'en bien jusqu'à maintenant,
Nous nous sommes lancés pour une construction dans le Finistère Sud.(terrain ok)
Le ballet des constructeurs continue ms nous n'avons toujours pas trouver notre bonheur. L'indécision régne!!!!U
Bon ok vous n'êtes pas BAJA.
On me parle de discrédit ? et bien justement :
Je ne comprend pas le comportement qui consiste à jeter ses problèmes à la vue de tout le monde et envers quelqu'
Bonjour Mr Bost,
Je ne suis pas Baja et je veux bien croire que personne de votre société ou partenaire se cache derrière RUN38 mais que répondez vous sur le fond à ces 2 entorses à la loi da
Et toi flo oh oh ne serais tu pas un concurrent !
Je sais, je suis provoquant. Mais ce qu'il y a de nuisible sur ce forum c'est la suspicion systématique.
Je n'ai pas choisi Elytis et m'en expliqu
bonsoir Flo oh oh ou Baja, puisque vous êtes la même personne.
Je vous propose de venir faire un tour de tous les chantiers des "forumeurs" satisfaits de maisons Elytis, pour vous prouver que toute
RUN38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à toutes et tous.
> Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout
> nouveau propriétaire d'une agréable ma
Bonjour Jeremic,
Tu fera donc construire dans le 27 comme nous, nous avons vu different constructeur du 27 et 76 aujourd'hui nous sommes enconstruction av'ec les maisons marie de pont audemer mais
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, cet avis ne peut émaner que d'Elytis ou d'un partenaire/prestataire...
-Comment peut on parler d'une société efficace sur laquelle on ne peut pas faire de rep
Bonjour,
Je suis à la recherche d"informations concernant ce constructeur ?
Avez vous entendu parler de celui ci ?
Avez vous eu de bon échos ?
merci d'avance pour vos renseignements.
Bonjour Flo oh oh,
Je m'attendais, en postant mon message à avoir des interrogations. Je vais donc répondre à vos questions :
1/ Je m'inscris maintenant car je suis en cours de construction
bonjour,
nous avons signé avec habitat yvetot mais ensuite notre dossier est suivi par habitat concept honfleur.
nous avons 4 chambres ( de 10 m2 ) avec 2 salles de bains et avons eu un budget d
Bonjour à tous,
Je sollicite une fois de + ce merveilleux forum pour trouver une réponse peut etre stupide...je vous détaille la situation :
Je suis en train de voir avec ERDF pour le raccord
bonjour j'ai fait appel a la cafpi il y a un deux ans, mon constructeur me la conseiller car on avait déjà un prêt voiture donc c'était dur a trouver une banque. notre taux est de 4,95% et on a pa
bonjour alice
on va surement faire construire vers le neubourg
c vrai qu avec le commercial de constructeur normand le contact est tres bien passer contrairement a secti qui t en laisse pas pla
carole14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Agri, ta maison fait combien de m2 ? C'est
> indiscret de te demander à combien elle va te
> revenir ?
Bonjour,
Nous avons eu un RDV avec les maisons secti que nous avons pas choisi, mais le seul souvenir que j'en ai est que j'ai voulu être honnête avec eux en leur faisant par de notre choix et l
slt pour la motorisation faut compter 359euros et prevoir arriver electrique ca depend aussi de la longueur de la porte poids entre autre bon courage
Bonjour, nous souhaitons faire construire. Le constructeur nous a parlé de la CAFPI. Il nous a assuré que c'était le meilleur moyen pour trouver le taux le plus avantageux du moment.
Est ce que c
Bonjour,
Concernant, les avenants phoniques évoqués par certains.
Le contrat CCMI étant ferme ferme et définitif en terme de prix, le manque de serieux du constructeur lors de l'élaboration
Forum: Les lotissements
Bonjour RUN38, un tel plebiscite pour un constructeur, surtout par une personne ne venant s'inscire seulement pour ca est toujours douteux...
Désolé de mettre en doute le fait que vous soyez un p
Bonsoir à tous,
Nous sommes de futurs voisins.
Nous avons attendu de réserver le terrain pour participer à votre discussion.
Ca y est, c'est fait de ce matin. Nous sommes le lot 17
Nous souhait
Forum: Les lotissements
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé....
Bonsoir à tout
en reponse à oli51
je ne bosse pas pour babeau!
si tu es du batiment, tu apprendra qu'une maison est bcp mieux avec un VS et dans ce cas
les tuyaux passent pas dans la chape
maintenant tu as rai
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS.
Je tenais à vous faire part de mon expé
Bonjour Rusco,
et merci de votre réponse..
je suis bien content de ce qu'il vous arrive, mais dites moi ça a été vite fait ?? ils ont eu peur de l'ADIL??
ou alors ils se sont tout simplement