Bonjour a tous,
Nous sommes en cours d'acquisition du lot 64 (proche de la maison bourgeoise) dans ce lotissement.
Nous avons choisi Maisons DELMAS comme constructeur.
J'ai lu que certaines personn
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voilà l'audience au tribunal en référé au eu lieu le 21 Avril dernier.
Sans surprise, les deux avocats de la partie adverse, l'un pour le constructeur Crea-Concept AST GROUPE, l'au
Forum: Faire construire
Bonjour Rusco,
tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles...
Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
Bonjour,
C'est vrai, l'entreprise Gueudry située au Trait est un très bon constructeur.
Je vous invite à regarder ce qu'ils font sur leur site internet
gueudry.fr
constructeur maison nor
moi aussi je vais contruire avec eux et j 'ais des amis (3 couples ) qui on construis avec eux et qui n'ont pas eue de soucis après c 'est comme tous les constructeurs , ça dépend des sous traitant
Merci de vos réponses. Pourrais je avoir des noms de constructeur autre que Maison familiale qui ne m'interesse pas. Les maisons garonaise ne sont pas d'agen. J'ai entendu parlé autour de moi de Pie
Bonjour,
Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous
bonsoir a tous souda félicitation et nous n'avons pas encore enlevé les arbres sa devrais commencé samedi et sur 2 ou 3 samedi de suite car la personne qui va nous le faire bosse la journée et le
Forum: Les lotissements
bonsoir mon oncle ma toujours dit que si il y a de l'electricite de prevu autour des volets roulants ca peut se poser apres cout avec de la radio frequence mais bon moi je les ai mis d office avec sur
Si tu n'es pas à 10000 € près, je te conseille le mas occitan.
Ils sont sérieux et font un boulot de qualité, mais ils sont un poil plus cher que les autres (les bons sous traitants, ça se pay
Bonjour,
Je souhaite faire construire une petite maison individuelle dans le secteur mauguio -vendargues, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur francais ( à cast
bonjour,
ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
Bonjour,
Nous faisons construire par Maison cabre Construction à Marchiennes.
Et j' aimerais discuter avec des personnes qui ont réalisé leur projet avec ce constructeur
Merci pour vos ré
Bonjour,
Nous faisons construire par Maison cabre Construction à Marchiennes.
Et j' aimerais discuter avec des personnes qui ont réalisé leur projet avec ce constructeur.
en somfy :
sur leur site centraliser un volet (moteur déjà posé) coute 120€
en négociant tu peux le toucher à 80€
et sur un site bien connu d'enchere tu peux les trouver à 60 €...
Bon
Bonjour,
En réponse à vos questions, il faudrait mieux se renseigner auprès de l'intéressé. Mais je ne connais ni son nom, ni son téléphone. En revanche, comme je passe devant jeudi prochain
je n'avais pas donne suite a ce post depuis son ouverture car nous n'avons pas finaliser le projet aupres de SCMA !!! et a lire vos experiences , fort heureusement!
Nous avons laisse tous projets de
Bonjour tout le monde,
comme j'ai pu le lire cette question revient très souvent !!! mais bon je suis également comme tout le monde je souhaite avoir une réponse la plus récente possible.
N
Bonjour,
Je suis au début de la construction d'une maison individuelle réalisée par un constructeur.
Ils viennent de couler l'hourdis. En périphérie de la maison on retrouve une briquette de 2
Qu est ce que tu veux dire par domotique volet roulant electrique avec centralisation ....reseau ethernet .... lumiere ...alarme ..
Sinon pour les courtiers si tu as une adresse sur le calvados "buil
bonsoir,
essaye de passer par un courtier en construction ce qui te fera gagner de l'argent a tous les niveaux et le courtier lui a le temps de tous les faires(constructeurs).
moi je suis courtier
bonsoir,
je pense qu'il y'a surtout une cause lié au ouvrier.car ici sur l'yonne,babeau a une très bonne réputation.ce que je peux dire c'est que tous les grands constructeurs ont tous leurs lots
Bon je ne comprends trop pourquoi les posts précédents ont disparus et ont fait passer mon topic en 2eme page mais bon... passons...
Je voudrais savoir quelle banque est la plus recommandé selon
Bonjour à tous nous sommes entrain de faire construire sur la commune d'estevelles.
Nous avons long temps hésiter entre les 2(artisans et constructeur) et nous avons décidé de faire confiance
bjr,
c clair que c pa facil de trouvé 1 bon constructeur; nous on lé a tous fait et on é passé par maison familiale. il ont été super. il explique bien tout du début à la fin. on à u aucune
bonjour
pour ma part je connais la société MTB et maison-or qui ont une bonne réputation dans la région
appelle tu en sauras plus
bonjour arnaud, oui en effet, mais pour le moment on reçoit les plans de plusieurs constructeurs et ensuite on se fixe sur un projet. Pourquoi ?
Les pénalités de retard n'existent que quand il y a retard. Rien à faire donc par anticipation. En revanche, il faut relire tous les contrats dans le détail, pour voir ce qui est contractuel, et