Re bonjour,
Oui pas facile cette situation, le délais de construction, de 5 à 7 mois n'est pas un peu court??
Avez vous visité des maisons qui ont eu droit a ce délais de construction???
Forum: Faire construire
11822.
vdk laurent
08/04/09 17:58
Bonjour, il vous suffit de taper sur goggle
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE.
Cordialement.
11823.
Tibere62
08/04/09 17:39
Bonjour,
quel est l'adresse de votre blog??
Merci
bonsoir dina
je ne sais pas si tu a trouvé ton constructeur?,ton choix va etre dificile
moi j'ai construit avec les MAISON FRANCE CONFORT,je te les conseils PAS,
prent ton tempt,si tu a les moye
Bonjour, je fait construire par Maisonneuve dans le 59, si vous voulez
voir mon blog LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
en espérant que notre chantier s'amél
bonjours snophie a tu fais construire avec trabibat et a tu fait un blog avec le model de la maison car ya qu'en voyent le cour de la construction que certain pourron juger
merci a +
Bonjour à tous et à toutes,
Voila la date de réception de ma maison arrive (mi mai). j'ai parcouru attentivement les pages de ce forum sans toutefois trouver de personne qui soit dans le même c
Après avoir fait le tour des différents constructeurs des domexpos, aucun constructeur n'est capable de répondre à mes attentes (150 000 E pour 150 m2 hahitable). Ils ont tous explosé le budget
Bonjour,
J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples.
Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
je suis d'acccord TRADIBAT reste un constructeur mais neanmoins c'est une entreprise serieuse et ya du suivi (mais le mieux c'est quant meme meme d'aller voir sur le chantier le plus souvent possible)
Bonsoir milie,
dans les chambres comme dans toute la maison c'est un chauffage au sol. On est dans le Loir et Cher. L'entreprise qui a mis le chauffage travaille avec le constructeur qui a fait la ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j'ai supprimé mon site pour ne pas faire de pub à mon constructeur car j'ai un probléme au niveau de ma construction.
A bientot
bonjour à tous
je mapelle nicolas je suis étudiant en bâtiment.
j'ai réaliser de nombreux stage en entreprise.
dont les 2 constructeur de maisons individuels: concept habitat et maison actuel.
Alors on y va dans la réponse....
un : pour steda. Un artisan ne va pas chercher son matos chez les fournisseurs : il se le fait livrer...une maison de 120 M² habitable c'est au moins un gros semi
lorsque que l'on fait des discours de ce type, il est inquiétant de votre part de ne pas vous être intéressé à la construction de vos maisons, le maitre d'oeuvre est présent sur le chantier au m
Bonjour,
rien ne sert d'avoir peur pour l'instant, parles en à ton constructeur rapidement et il devrait décaler la cloison qui te pose probleme.
S'il n'admet pas l'erreur, là il sera temps de
bonjour cponou .nous venonsde faire construire par tradibat nous n'avons u aucun probleme avec eu bien a contraire et je ne voix pas comment tu peut dire qu'il ont des camions car je connais certains
Non non je ne fais pas de confusion....
Et je sais très bien ce que j'ai vu.....!!!!!
Le camion était chargé pour une maison d'environ 120 m2 avec placo etc....et l'isolation était de 220 max...
Bonjour,
je souhaite construire dans l'aube et j'hesite entre 2 constructeurs: CRC et Pavillon de Champagne.
Quelqu'un aurait il des informations,temoignages sur ces constructeurs?
Merci d'avan
Bonjour,
pour info, nous avons repris le chantier en direct. Nous venons de signer la main levée sur la garantie de livraison semaine dernière.
Nous avons du avoir recours à un avocat, pour e
Bonjour,
Nous construisons par Maison d'En France Bourgogne, visitez notre blog pour connaître notre vécu....
http://construiremefmdf.canalblog.com/
bonjour
voici mon blog
cocoaulnay.blog4 ever.com
constructeur Maison Lelievre
nous sommes dans les yvelines
actuellement les maçons montent le vide d'aire
a bientôt
Bonjour Jess,
bien entendu, j'étais deja sur de la reponse de votre chef de chantier , bien sur qu'il allait vous demander de ne pas retarder l'appel de fonds.... ça ne l'arrange pas, vous pensez
Bonjour,
Si les décorations extérieures sont sur les plans, même citées comme étant à votre charge, si elles n'ont pas été chiffrées dans votre contrat pour vous informer du coût de la réa
Bonjour,
Ouest construction dans le 76 n'a pas une trés bonne réputation juste des éco d'amis aillant fait construire avec eux.
Nous faisons construire dans le 27 par les maisons marie qui n
Bonjour,
Enfin nous avons réceptionné notre maison vendredi 3 Avril nous sommes heureux et soulagés. Nous avons mis pas mal de réserves sur le procès verbal. Je viens vers vous car je viens de
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai le lot 86, si quelqu'un en a un voisin cela m'interesse, car pour l'instant je n'ai pas mis les pieds sur le terrain depuis l'étude de sol avec le constructeur c'es
Forum: Les lotissements
bonjour
nous avions, nous aussi , eu un probleme de hauteur de faitage (permis de construire refusé)
le lotisseur n'avait pas de reglement imposé mais la mairie avait un plu que le constructeur n