C'est peut être la meilleur solution étant donné le peu de fiabilité des constructeurs,faites confiance qu'à vous même et bon courage,ça doit pouvoir ce faire.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens d'emmenager il y a 2 mois dans ma nouvelle maison ... super...
mais je n'en peux plus de mon terrain plein de boue... il faut faire quelque chose mais quoi où plutôt par où c
Forum: Aménagement extérieur
Bah je me doutais bien qu'après la signature le commercial avait finit son boulot , c'et un peu comme dans notre metier ....le commercial touche sa prime et part ensuite a la conquete de nouveaux cli
BONSOIR INTERRESSE PAR CE MODE DE CONSTRUCTION EUROMAC 2
NOUS RECHERCHON UN CONSTRUCTEUR SERIEUX DANS LE NORD DE LA FRANCE AUTOUR DE LILLE
SI VOUS POUVEZ NOUS AIDEZ MERCI D AVANCE
Bonjour je fais construire avec Tradilignes, groupe MOREL CONSTRUCION, ils sont de montaigu (85), Maison confort; Tradiligne, maison éco; Aquarel et maison bois; Nature Habitat.
Ils font de bonne
Et voilà, c'est fait !
Nous avons rencontré 4 entreprises sur Bourgoin Jallieu:
1) Maisons AXIAL
2) Maisons Floriot ou Compagnie Immobilière Floriot
3) Elytis
4) Et un groupement d'artisans
bonsoir à tous,
Bravo à ISABE59 et LILY59 pour l'avancée des travaux, vous devez etre contentes !
Pour nous, ça se concretise. Premier rdv ce soir avec notre conducteur de travaux. Normalem
Forum: Les lotissements
en effet merci du conseil, car si on regarde bien tous les constructeurs on des soucis certains clients sont satisfait et d'autre c'est la cat, j'ai l'impréssion. alors comment faire le bon choix???
Bonjour,
Nous venons de trouver un terrain (en lotissement) au plessis grohan à côté d'Evreux.
On a commencé à faire quelques constructeurs
* demeures de province : niveau budget ça pou
bonjour tous le monde .
j'ai était voir sur mon terrain et mon constructeur n'a toujour pas commencer !!!!
il devait commencer aujourd'hui .
j'ai téléphoner il ma dit qu'il aller seleument vend
Forum: Les lotissements
Bonjour
j ai fait ma réception avec eux il y a 2 mois et encore bcp de problèmes ne sont pas réglés. je peux en parler mais pas ici, j ai eu des menaces donc je donne mon mail maison.maison@gmai
bonjour, en ce qui concerne mon chantier (même constructeur mais dans le 76)
DEUX MOIS D'ARRET (8 semaines).
hors d'eau depuis le 31 janvier et depuis....rien.
j'attends mes menuiseries. ar
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, le
Bonjour,
A toutes les personnes qui auraient acquis un terrain dans ce lotissement, je suis moi-même responsable d'une petite entreprise de construction.
Ce que je pourrais vous conseiller, par s
bjr forest, nous faisons construire avec le batisseur et nous en sommes très décu comme nos voisins de lotissement qui ont fait construire avec eux.
La réalisation du contrat avec Mr L. s'est trè
Bonjour,
J'ouvre ce sujet car j'aimerais savoir si certains d'entre vous font construire au Gue de Longroi, dans le nouveau lotissement, et si oui, savoir comment est-ce que ça se passe pour vous
Bonsoir, nous habitons sur Evreux, et nous aimerions construire. Le probléme et qu'on n'y connait rien, pour l'instant nous avons démarché Les Constructions Robert Brouca de Rouen, qu'en pensez vou
bonjour a vous,
si ce message peut en rassurer certains, je vous confirme notre entière satisfaction concernant les maisons CEVI ainsi que les équipes. Nous sommes à moins de 3 semaines de la re
merci beaucoup pour ce conseil judicieux, construir sa maison est un projet honéreux il est toujours bon de pouvoir demander conseil a des personnes compétentes.
Merci beaucoup
Bonjour, Quand on dépose un dossier de demande de permis de construire on vous remet le jour même le récepissé de dépôt donc c'est votre constructeur qu'il a car c'est lui qui l'a déposé Deman
bonjour nous commencons a nous renseigner sur différent constructeur car nous nous lancer dans la constrction de notre maison.
Nous avons eu un rendez-vous chez maison france confort nous sommes plu
bonjour nous somme actuellement en train de nous renseigner pour faire construire nous habitons le nord mayenne (pas loin de lassay les chateaux) pour l'instant nous nous sommes seulement renseigner c
Bonjour,
Ce sera vous car vous êtes le demandeur du permis de construire, tel que mentionné sur le formulaire PC, même si c'est le constructeur qui l'a rempli pour vous.
Bonjour,
Le but est de connaitre l'enveloppe totale dont vous pouvez bénéficier pour acheter un terrain, faire construire, payer les frais annexes (notaire...) sans pour autant être endettés aude
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison individuelle, nous sommes passés par un constructeur et le mur de séparation entre la maison et le garage, est en placo avec isolation
Bonjour gaby59,
Je suis en cours de négociations avec le Batisseur !!! ... que vous arrive-t-il ?
Car comme vous le dites plus haut, ils ont pourtant bonne réputation.
Merci