Forums faire Construire

Page 402 / 704
Résultats 12031 - 12060 de 21096
isalvl
17/03/09 11:10
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de construire avec Vivre et Bâtir. Les démarches administratives ont été longues(nous avons appelé le commercial plusieurs fois pour qu'il accélère l
Forum: Faire construire
carp
17/03/09 10:30
bonjour aps la peine de s"enerver revoir depuis le debut il est fait mention de deux blog une photo evite un long discour les hommes changent pas les entreprises si l'homme est mauvais l'entrep
lily_59
16/03/09 21:32
Bonsoir Nicoléo, Les normes thermiques sont assurées (le vitrage est celui que te propose Piraino) et en ce qui concerne l'acoustique suite aux conseils du Bureau d'Etudes ACETIA j'ai refusé l'a
Forum: Les lotissements
nathettoto
16/03/09 18:46
bonjour, je viens de découvrir ce site et j'espère y trouver des réponses sur ce fameux pass-foncier. Je viens d'en attendre parler et le peu que l'on puisse dire et que cela semble intéress
maisonor
16/03/09 13:27
Bonjour, Notre société Maisonor est située à Liévin - Angres dans le pas de calais est nous batissons des maisons individuelles par Marchés de travaux séparés. Nous avons des terrains en
yfouldrin
16/03/09 06:41
bon voila c'est réglé (enfin si on veut...) le constructeur, en toute mauvaise foi, n'a jamais admis que c'était à lui de régler la consommation d'eau durant le chantier (se référant à l'arti
snoop
15/03/09 21:56
bonjour je fais construire avec maison pierre je voudrais savoir les avantages et les inconvenients
verber59212
15/03/09 21:44
Bonjour et triste de voir toutes ces personnes qui font construire et qui sont déçues par les constructeurs qui n'en ont rien à foutre et dont la lenteur de la procédure leur est favorable. Je sui
12039. 28 dalle
autoconstructeur
15/03/09 19:39
Non ce n'est pas normal. Ceci dit il n'y a pas non plus un danger de fragilisation important de l'ouvrage. En règle générale les études pour le béton armé sont faites à 28 jours de sécha
12040. 28 dalle
fredthefred
15/03/09 18:53
bonjour a tous , j'ai quelques inquiétude ? La dalle de ma maison a été construite le 05/03 soit il y a 10 jours pile aujourd'hui sauf que venont d'aller faire un tour sur le terrain et a notre gr
manou38
15/03/09 18:15
Bonjour à tous, Je cherche un constructeur ou architecte pour faire construire prêt de Bourgoin-Jallieu. Si vous êtes content du votre dites-le ! Et peut être pour comparer ce qui est comparabl
12042. 
manou38
15/03/09 17:11
Bonjour à tous, Je cherche un constructeur ou archi pour faire construire prêt de Bourgoin-Jallieu. Si vous êtes content du votre dites-le ! Et peut être pour comparer ce qui est comparable,
Nicoleo
15/03/09 15:02
Tibere62
15/03/09 11:06
Bonjour, Notre construction se passe dans le 62, Hesdigneul les Béthune Constructeur : Maison d'en France Bienvenu a tous Avons bien hâte d'avoir vos commentaires Cordialement
Jo
15/03/09 09:55
Il n'est pas facile d'évaluer le coût de la viabilisation qui varie en fonction des communes, des distances... Par exemple, pour EDF si le poteau se trouve à plus de 30 mètres de l'habitation, ça
Jo
15/03/09 09:50
Bonjour, je n'ai pas confiance dans le procédé de construction des maisons Phénix. Il est vrai que le coût est moindre ainsi que les délais de construction mais il faut bien réfléchir car c'e
vevecaz
15/03/09 09:08
Bonjour, Des nouvelles des relations avec ce constructeur: ca se passe bien. Les cloisons sont finies, c'est droit, soigné au niveau isolation des rampants, etc... Bref, quand je vois les déboire
Jo
15/03/09 08:21
Bonjour Lilian 41, adresse toi à un autre constructeur, il pourra peut être te dépatouiller dans cette affaire. Je trouve un peu gonflé de la part de CTVL de faire ça pour "t'obliger" à signe
baboune699
14/03/09 23:32
Bonjour J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans. Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire ! Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme
porsche2508
14/03/09 14:08
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce courriel, bien que votre question date un peut, mais peut etre, faite vous encore partie de ce forum. Avez vous put faire construir par EJS, car moi meme
fred56
13/03/09 21:47
Bonjour, je suis de ploermel, je commence également a chercher un constructeur, Mikit c'est pas top, blm on me dit pas du bien, trecabat je trouve bien
bibouded
13/03/09 18:56
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine. Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
mag29
13/03/09 18:49
bonjour je suis actuellement a voir les constructeurs .. qui est le mieux pensé vous? j'ai pris contact avec trecobat mikit maison clef d'or pour le moment donnez moi vos opinion s
cartwain
13/03/09 17:40
Bonjour, nous avons choisi maison Oria. Ce qui nous a plus c'est l'ossature bois ainsi que la cuve à récupération d'eau de pluie et les panneaux solaires pour l'eau chaude. Ils ont été très pati
gaby59
13/03/09 17:31
un constructeur qui avait tres bonne réputation dans le cambrésis mais qui a bien changé: le batisseur . Si c'etait a refaire je prendrai les belges!!!!
Tedlapidus
13/03/09 10:06
Et bien il nous manque ( à mon sens) plusieurs information sur les materiaux employés. Mais à vu de nez comme ça, ça me parait pas excessif, je pense que le constructeur prend une bonne marge. Re
alwaysinlive
12/03/09 22:16
bonsoir vous faites construire ou exactement?
VROUUM
12/03/09 19:44
Bonjour , Ma femme et moi allons construire une villa de 179 m² habitable sous sol de 42m² RDC 68,5 + terrasse exterieur de 40 M² etage 68,5 + toit terrasse de 25 m² sur un terrain de 8
puce2007
12/03/09 18:55
alors oui tu peux trouver ton terrain mais il doit beneficier de la subvention d'une collectivite. il faut te renseigner en mairie. il faut que tu saches quelles sont les communes qui ont signe la cha
coco73
12/03/09 18:45
-Bonjour a tous, pour ma part je prendrais pas de position sur la polemique si dessus, mon constructeur etait " les residences "...... -Toutefois, je ne vois pas l'interet de se desengager de la banq
charte d'utilisation du forum