Salut à tous,
A Spud, çà n'est que mon expérience personnelle, et vu ce que je constate dans 80% des cas ( pas seulement avec mon constructeur), seuls les écrits prévalent. Sachez que tous le
Forum: Faire construire
12482.
spud
03/02/09 16:59
Bonjour,
Contrairement à Yaca, je ne pense pas que la bonne méthode pour suivre un chantier de construction est de demander des écrits pour tout ou tout demander par recommandé.
Je pense que c
12483.
yaca22
03/02/09 15:55
Bonjour Sam et Laëtitia,
Bon courage dans le choix du constructeur, prenez votre temps et ne négligez aucun détail.
Un conseil ; seuls les écrits valent en cas de litige, faites tout noté n
tout d'abord bonjour a tous
Alors nous sommes samuel et laetitia parents de 3 princesses , a la trentaine nous aimerais avoir enfin notre chez nous.
Nous n'en sommes encore qu'au "projet"
Nous
bravo peddy69, un bon exemple
mais ne pas sombrer sur les dire d'un service commercial, perso, je prefere un contact franc et direct plutot que l'on me fasse miroiter plein de choses , dans le domain
Bonjour den42 ,Seven,
Oui effectivement AST construit avec du bas de gamme et les artisans sont payés à coup de lance pierre. Pas étonnant que le boulot est vite et mal fait.
C'est le service
quand je vois ce que top duo fait a cote de chez moi, je ne suis vraiment pas sur que se soit un bon constructeur, les gens paye vraiment cher pour avoir du tres bas de gamme, je suis passe par un con
BONJOUR
je suis d'accord avec PEDDY 69
j'ai un pote qui est passé par un archi et qui a mis le prix et ben franchement il est 2 fois plus emmerdé que moi.
Cela ne veut rien dire le prix !!!!!
Franchement acc'roche, vous dîtes n'importe quoi !!
Une bonne constructeur est sure que si les gens connaissent autant leurs droits que les constructeurs.
Vous pouvez payer beaucoup plus cher c
Nous notre parcelle c'est la n° 13 et pour le constructeur on fait le tour, mais pour le moment c'est France confort qui nous a proposé le meilleur projet. C'est de la bonne qualité à un prix tré
Forum: Les lotissements
je viens de lire le début des conversation mais je ne SUIS absolument pas d'accord!!
J'ai des copains quui habite st gervais et juste a coter de chez eux, il y a une construction milcendeau...alors
Bonjour !!
Alors nous avons pris pas mal d'avis d'amis travaillant dans le bâtiment par ici.
Habitat plus, Maisons de l'avenir, Aura et Delta ont des réputations médiocres !!!
Cré'actuel s
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question :
Qui doit poncer l'enduit de jointure des plaques de plâtre, donc les murs et plafonds ? Moi après la réception ou
Bonjour,
Nous allons bientôt faire la dalle pour notre maison, mais nous avons des inquiétudes faces a l'analyse de sol . Sol en pente avec , sable limon, argile moyen.
Que nous n'avons pas v
Bonjour,
Pour le carrelage de notre côté à la base nous devions le faire nous même car le contructeur nous demandait 3000€ pose et plinte comprise.
Comme nous avons eu une moins value en r
Apparament, tu ne pourra pas faire de fondation "classique" sur ce type de sol, j ai été confronté au même probléme que toi, pour adapter les fondations les constructeurs m ont fait des devis occ
bonjour amandine
oui la construction avance bien, le plancher chauffant a été installé, il reste la chape a faire dessus après le carrelage et les finitions d'électricité, on pense pouvoir la
Bonjour rouliete,
Alors, dis-moi, à quoi en est ta construction? tu n'aurais pas quelques petites photos à nous montrer ?
Es-tu toujours contente de mdf ?
Bonjour à tous .
Je suis nouveau sur ce forum.
Je vais construire dans le lotissement CLOS DE LA FONTAINE à Amilly dans le loiret(45), avec maisons pierre.
Nous avons signé le contrat le 17/02/
bonjour combien de m2 votre plancher? je pense que votre constructeur abuse du prix en plancher beton je peux vous le chiffrer vous serez surpirs du tarif n hesitez pas à me contacter en pv cordialem
Un forum est un lieu d'échance a priori avec une liberté d'expression,et dont le but devrait etre constructif
Alors MR COCOO BON ANNIVERSAIRE car dans l'historique vous etes incrit depuis le 3/02
Bonsoir
J'ai visité aujourd'hui une maison faite par les Bastides Lauragaises et les personnes n'ont eu aucun problémes. Seul hic qui ne concernent pas directement le constructeur, galére pour p
Bonsoir a tous
je suis actuellement en projet d'une construction.Je recherche des constructeurs dans l'orne
pour l'instant ceux retenues sont SNDC et CTN
Vos avis ?
Bonsoir a tous
je suis actuellement en projet d'une construction.Je recherche des constructeurs dans l'orne
Vos avis ?
bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement,
nous avons été chez un constructeur qui a profité de notre naiveté pour nous faire signer des papiers pour une construction de maison, le projet
Bonsoir a tous
Vos avis ?