Forums faire Construire

Page 419 / 704
Résultats 12541 - 12570 de 21096
ch'tidevendee
28/01/09 22:18
bonsoir tout le monde est ce que quelqu'un pourrai me renseigne pour que je puisse savoir ci un construteur et costo et qui ne va pas mettre la clef sous la porte car je suis sur le poing je sign
Forum: Faire construire
my sweet home
28/01/09 22:09
Bonjour, sur quel secteur allez-vous construire ? car le choix d'un constructeur dépend aussi de la région . Mon frère ayant été conducteur de travaux dans certaines sté que vous citez., il
gilco
28/01/09 21:46
le site du constructeur est AME constructions à Mers les Bains. C'est la secrétaire de M Carrion qui tient l'agence. Elle est partie de Styl eco home avec le fichier client de M Carrion. celui de M
rouliete59
28/01/09 19:20
bonjour cav je suis étonné quand même car depuis que j'ai ouvert un post personne de mecontent c'était manifesté, soit, c'est regretable pour toi ,quelques ouvriers font pas les autres ,pourtan
helping-hand
28/01/09 18:50
Bonsoir, voilà le béaba de la construction: - Quelles garanties proposent ils ? (Parfait achèvement / Biénnale / Décénnale / Dommages-ouvrage / prix et délais convenus). Sont elles incluses
baja
28/01/09 18:11
Difficile de répondre. Essaie de parcourir les blogs de maison et de te renseigner sur les expériences de gens ayant déjà fait construire. Tu pourras déjà te faire une idée sur le monde de la c
cav59
28/01/09 17:32
bonjour, moi j'ai fait construire avec maison d'en flandres hazebrouck et je dois dire qu'il y a beaucoup à dire. Depuis l'agence de hazebrouck est fermée ou plutot ne reste plus qu'une agence co
oxolaterre
28/01/09 16:08
LES TCHOTS
28/01/09 15:14
Bonjour Adeline Allez faire un tour sur le site de l'AAMOI et vous aurez un aperçu des règles que le constructeur doit appliquer sans vous faire arnaquer.Vous pouvez y adhérer avant votre projet
Tibere62
28/01/09 15:00
Bonjour, Nous avons le lot N° 13, content d'avoir un voisin . Pour l'assainissement, le lit filtrant drainé vertical prend beaucoup de place (30 m2) alors nous avons décidé d'installer une m
MattHelene
28/01/09 14:27
bonjour j'ai un ami pour lequel c'est arrivé mais le constructeur a demandé accord et lui a eglament donné une contrepartie je ne pense pas qu'il puisse faire visiter votre maison sans votre acco
alanixx
28/01/09 14:23
Bonjour, Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91. Nous avons été
lolotte29470
28/01/09 13:50
Bonjour, nous nous sommes en début de contrat avec habitat plus 29, ils ont l'air sérieux et honnêtes maintenant on verra à la fin du chantier mais ils n'ont jamais eu de soucis apparemment.
lolotte29470
28/01/09 13:23
Bonjour, Pourquoi n'avez-vous pas pensé à un mâître d'oeuvre, ça peut-être interressant aussi, le seul inconvénient est qu'il faut aller plus souvent sur le chantier voir l'avancée des trava
lolotte29470
28/01/09 13:16
Bonjour à tous, Mon époux et moi avons été contactés par un constructeur ( habitat plus de Brest ) pour l'aquisition d'une maison dans le cadre du pass-foncier. L'offre est alléchante pour
MYRIAM
28/01/09 10:45
Bonjour Nous faisons construire dans un lotissement. Notre constructeur a 6 ou 7 maisons en construction sur ce lotissement. J'ai appris qu'il voulait faire une porte ouverte de toutes ses maisons. A
lebrun
28/01/09 01:23
Bah nous on est content, et je conseil le produit,ma femme et moi sommes passés par maisons pierre Aulnay sous bois et franchement y a du niveau, clair et sérieux, prennent le temps d'expliquer
girogne
28/01/09 00:59
Bonjour Lors d'une réception avec réserves qu'advient il du chèque déposé à la caisse de dépôts et consignations d'un commun accord avec les 2 parties, si les réserves ne sont pas levées,
adeline
27/01/09 22:52
Bonjour, je suis actuelement à la recherchede notre futur maison a faire construire, on a fait la premiere démarche vers les contructeurs pour les savoir combien on pouvait empreinter. Quelles sont
angel29
27/01/09 19:28
faite appel aux maisoons francois leon un tres bon constructeur.D'ailleur mon frere a construit avec eux aucun souci dans les délai de construction contrairement à d'autres pour ne pas citer de nom.
Remi & Nono
27/01/09 18:39
Salut tout le monde !!!!!! Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-) On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
nanelle22
27/01/09 17:53
Bonjour à tous ! Alors voilà, nous sommes en plein projet de construction pour notre maison et nous en sommes à la phase de choix de notre constructeur. Nous avons vu : - Habitat plu
fred
27/01/09 17:43
Bonjour a tous, Mon constructeur m’affirme que le ferraillage de la fondation n’a pas besoin d’être ligaturé Puisque qu’il est entrecroisé Vrai ou faux Merci pour une réponse
athena51
27/01/09 15:56
bonjour, nous sommes actuellement en pleine recherche pour un projet de construction nous avons un petit budget: 120000 euros au total nous voudrions 4 chambres pour des raisons pratiques no
jodis31
27/01/09 15:46
bonjour, pourriez vous nous donner le nom de votre consructeur svp ? non pas que je suis interesser par la construction des maison car la mienne commence tout juste mais curieuse de savoir si nous n'a
peddy69
27/01/09 13:05
Bonjour Sjj, J'ai contacté Marie PERRIN directement par e-mail. Malheureusement pour nous, madame Perrin m'a répondu que ses compétences s'arrêtaient avec les frontières de la Loire. Elle a
ilolotte
27/01/09 12:31
Bonjour, Je découvre le site, et mon ami et moi avons aussi réservé un terrain. Nous ne passons ni par un constructeur, ni par un maitre d'oeuvre car nous allons suivre les travaux nous même
Forum: Les lotissements
Aurel38620
27/01/09 11:49
Bonjour à toutes et à tous ! C'est pire qu'une jungle ici ! Il y des détracteurs (clients, concurrence ?) et des promoteurs (clients, personnel de l'agence ?) Enfin tout ça pour dire que ce
melanie94
27/01/09 06:32
bonjour a tous nous aussis cela faisais un petit momment que nous nous etions pas connectés.nous avons reçu l'attestation depuis plus d'un mois que nous avons donnés a notre constructeur et tout po
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum