Forums faire Construire

Page 420 / 704
Résultats 12571 - 12600 de 21096
sjj
27/01/09 00:51
bonjour a tous j'ai eu d'autres ennuis , innondations de rive de gier , (rez de chaussee) ou j'habitai provisoirement d'ou , un retard dans le blog actuel je reprends le cours de mon affaire , en rap
Forum: Faire construire
12572. 56 _______
admin
26/01/09 19:26
Bonjour, Lorsque vous parlez d'un constructeur, merci de préciser de quelle agence vous dépendez. L'équipe Faire Construire
12573. 82
mcs82
26/01/09 19:05
bonsoir Merçi a kiwi_kroog pour cette information,je vais regarder ça de prés par rapport a ce post,en tant que constructeur je trouve ça vraiment dommage de telle pratique,pour moi un client est
armelle27
26/01/09 18:56
bonjour, je suis en recherche de constructeur j'ai déjà rencontré maisons Lucas et CDR j'ai une opinion mais aimerais connaître d'autres et surtout celle d'anciens clients ou en cours on m'a p
safir62
26/01/09 18:43
Bonsoir à tous, je suis l'électricien qui reprend la plupart des chantier de fred B. , je sais qu'il se donne le plus grand mal à terminer vos chantier , c'est la finance qui manque surtout .
Alex101
26/01/09 18:43
Bonjour à tous, celà fait un moment que je n'étais pas venu, j'espère que vous allez tous bien. Notre permis de construire allait de bon train, jusqu'à ce que je reçoive un mail de mon const
Forum: Les lotissements
EricP
26/01/09 16:18
Bonjour, je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
12578. 82
pinou
26/01/09 16:04
Félicitations à kiwi kroog! Merci d'avoir démasquer les manipulations plus que douteuses des consorts espace hab. Honte à eux En fait si j'ai bien tout suivi, le fameux client très satisfai
baja
26/01/09 14:04
Merci Arsenic ! Je te souhaite également une bonne année 2009 et évidemment une belle maison. Ta boite est pleine et je n'ai pu te répondre... tiens moi au courant quand tu auras fait le mé
jamy
26/01/09 13:24
Bonjour, En ce qui concerne les travaux à la charge du client, vous avez quatre mois pour demander au constructeur de les prendre en charge au prix convenu, mais de toute façon ça s'ajoutera au p
parrain
26/01/09 12:43
Salut FCC ! de quelle région es tu ? C'est vrai que le devis MF de tes vrd est élevé mais pour connaître leur façon de les réaliser c'est quelque part justifié. Ceci dit pour une histoire de
littlehouse41
26/01/09 10:33
Bonjour, Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
littlehouse41
26/01/09 10:32
Bonjour, Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
octave
25/01/09 21:25
Bonsoir, du point de vu juridique, c'est le constructeur qui est en tord. Il ne peut pas vous faire signé quoique que ce soit si vous n'êtes pas propriétaire ou en possesion d'une promesse d'achat
jennifer
25/01/09 21:16
merci pour vos reponses je pense que je vais encore reflechir mais c'est pas evidement de trouver un bon constructeur avec un petit budget
octave
25/01/09 21:02
Bonsoir descendez plus bas dans ce forum jusqu'au post : [37] Etude géotechnique à payer au constructeur le sujet y est déjà traité. octave.
dana
25/01/09 20:32
Bonjour, ça veut peut-être dire qu'ils n'ont pas respécté la loi au niveau de la notice descriptive. Soyez sur d'une chose : le prix est FERME et DEFINITIF quoi qu'il en dise le constructeur....
bouhh63
25/01/09 20:15
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, on commence à se pencher sur la construction. On a regardé les endroits qui nous interessent. Sauf que 2 terrains nous attirent vraiment
magjul38
25/01/09 20:02
Bonsoir, Notre constructeur n'a pas jugé utile de faire une étude de sol de notre terrain. Mais quand ils vont commencer à faire les fondations, si probléme qui va payer les renforcements si
JAC8
25/01/09 18:01
Bonjour, je vous explique notre situation, nous sommes rentrés en contact avec un constructeur immobilier qui nous a trouvé un terrain qui nous plait, il s'avere que le terrain n'etait pas leur
sandra82
25/01/09 17:49
bonsoir vous dites avoir choisi un autre constructeur dans un autre post,pourquoi dire different sur deux message différant sandra
France1
25/01/09 17:44
Bonsoir, message envoyé en MP
damedepic67
25/01/09 15:58
bonjour, je me permets de vous dire qu'a mon avis vous faites beaucoup de tabous concernant artscad ...personnellement j'ai construit 2 fois avec monsieur B... et tres satisfaite. j'envisage une
sametegal
25/01/09 15:49
bonjour pour avoir eu qq un de ma famille qui a construit chez SIC ben chapo ils ont eu tous ce qui peut etre negatif chez un constructeur et en premier une hausse tres importante du prix sous prete
12595. 82
sametegal
25/01/09 15:31
bonjour avec mon épouse nous avons vu pas mal de constructeurs du 82 dont le votre mais en fait nous avons choisi igc à Moissac car ils ont eu une approche trés differente des autres ,comme en pl
chris3042@hotmail.fr
25/01/09 09:13
Bonjour Dasoen, Je vous envoie un mp pour vous donner plus d'infos.
jennifer
25/01/09 09:05
bonjour je souhaite faire construire, n'ayant pas un gros budget pour la maison j'ai été voir des constructeurs mon choix c'est arretée pour le moment sur c'est 2 construteurs mais je ne sais pas
chris3042@hotmail.fr
24/01/09 23:35
Bonsoir DASOEN, Nous avons donc eu le même commercial et avons le même chef de chantier. Je pense avoir aussi l'explication quand à la surcharge de travail car nous avons eu aussi ce genre de s
Dasoen
24/01/09 23:22
Bonsoir Chris3042, Au début, notre cher commercial SOSACO "mr Lan....." nous avait promis l'intervention de la société "Rongère" pour les maçonneries, aprés avoir pris nos renseignements sur
claudine23
24/01/09 19:24
bonsoir chris3042 la livraison de la maison est prevu pour novembre.merci pour les renseignements. j'espère que pour vous ça va s'aranger rapidement et que la construction sera bien faite.
charte d'utilisation du forum