Forums faire Construire

Page 418 / 704
Résultats 12511 - 12540 de 21096
peddy69
31/01/09 19:31
Bonjour, Attention les constructeurs repondent eux-même sur ce forum public. Seul l'association AAMOI indépendante et reconnu pour la défense des personnes qui font construire ou qui ont de
Forum: Faire construire
peddy69
31/01/09 19:13
A jojo69, Merci de nous informer du résultats. Moi j'ai des doutes sur les angles verticaux de notre construction. Bonne réception
chris2956
31/01/09 13:28
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de finaliser un projet de construction. Le constructeur nous propose une journée porte ouverte (maison bien située, facile à flécher etc...). Il nous p
lulupataflo
31/01/09 12:27
bonjour, nous avons decide de faire construire notre maison (sous sol, rdc, etage), pour l instant nous n avons rien signé. Pourriez vous nous dire que verifier aupres de notre constructeur avant de
Gilliat
31/01/09 11:56
Bonjour, Il y a un fossé énorme entre les dires du vendeur et la réalité. Sur les délais, sur la qualité des matériaux, sur le savoir faire traditionnel, sur l'absence de sous-traitants, sur l
Calys
30/01/09 22:16
C'est aussi la plus value que notre constructeur nous annonçait, nous aussi on trouvait ça très cher. Nous avons opté pour le plancher bois... Bon courage!
roch39
30/01/09 20:24
david, A mon avis, l'argile doit être très sensible au phénomène de retrait/gonflement. Si tu dois descendre les fondations à - 2,50 M, fais un sous-sol ! Et si le géotehnicien préco
Sand69
30/01/09 18:23
Bonjour, j'aimerai prendre connaissance des articles de presse parus dans le Progres, je ne les trouve pas, pouvez vous m'indiquez le lien s'il vous plait? J'ai rendez vous avec notre avocat la se
alexandreh
30/01/09 16:51
LES SALONS DE L4IMMOBILIER ET DE L4HABITAT SONT BIENTÖT CA SERA SUPER INTERRESSANT§§ EN CE QUI ME CONCERNE JE CONNAIS QUELQU4UN QUI A FAIT CONSTRUIRE PAR SATOV ET IL EST SUPER CONTENT. APPAREMMENT
jeuneorchidee
30/01/09 16:29
bonsoir, je viens vers vous pour une question la couverture sous toiture est-elle indispensable lorsque l'on fait construire. En effet, notre constructeur nous en demande 1 500 € un prix assez
alexandreh
30/01/09 16:19
bonjour, je vous conseille vivement de contacter votre dommage ouvrage. seule elle pourra régler vos problèmes. il faut savoir que la dommage ouvrage pour un constructeur est calculée comme les bo
ALICE
30/01/09 16:11
salut nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs bilan: à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
boulier
30/01/09 14:32
Bonjour, Je vois que vous êtes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur. Pour ma part, mon mari est artisan maçon, et vu la crise en ce moment nous sommes à la recherche de particu
zouk82
30/01/09 12:00
Oups, désolé, boulette! je voulais dire garantie de livraison à prix et délai convenu (et non parfait achèvement), qui est la seule assurance qui aurait pu sauver aurelie dans son cas, car e
clh14
30/01/09 11:21
zouk82 a écrit: ------------------------------------------------------- > tu disais avoir payé une DO au début et là tu dis > pas de garant, pas d'assurance? > Qu'en est il exactement, car la
Aurelie27690
30/01/09 10:30
Bonjour, J'aurai aimé savoir quels constructeurs sont à éviter, et ceux qui sont au top dans le 27?? Je dois changer de constructeur suite à un dépôt de bilan et je voudrai que ça se passe
zouk82
30/01/09 10:26
Bonjour, Aurelie27690, Je suis moi même constructeur, et suis navré de ce qui t'arrives, en revanche si t'as signé un contrat sans assurance domages ouvrage et sans garantie de parfaite achèvem
Aurelie27690
30/01/09 10:13
Bon j'ai appelé ma banque, c'est bon je suis rassurée, on peut continuer le crédit en cours. C'est juste que quand on aura un nouveau constructeur il faudra mettre à jour les informations. Et po
bellevie22
30/01/09 06:21
vs osez dire k il y a beaucoup de personnes ki critique sur ce site mais personnes ne dit s ils sont satisfait c aux constructeurs de faire du bon travail des le depart comme cela les tribunaux ne ser
sjj
30/01/09 00:17
bonjour a tous , j'ai ouvert un blog " ast tous les departements " car je suis en proces avec la societe ast (voir article de presse sur le progres de la loire fin septembre 2008 et un deuxieme conc
NENE LE CORSAIRE
29/01/09 20:31
bonsoir nanelle 22 tout comme BRIQUE nous avons construit avec les maisons AURA qui fait maintenant partie du groupe GEOXIA effectivement. nous avons aussi travaillé avec un commercial de la mai
melanie94
29/01/09 19:59
bonsoir a tous oui steph le pc a été déposer depuis 1 mois y avais juste un changement pour la hauteur de la haie qui été unpeu trop haute et la porte du garage pas assez en retrait le constructe
Forum: Les lotissements
peddy69
29/01/09 14:51
Bonjour, J'ai bien reçu le message mais pour l'article, vous pouvez mz transmettre une copie. Merci!! L'association de dédense AAMOI sera présent au salon immobilier de villefranche sur saone
seb35000
29/01/09 12:18
bonjour, Pour notre part après avoir fait 5 constructeurs nous avons trouvé notre bonheur avec un maître d'oeuvre : inovah dans le 22. De vrais nouvelle propositions, des tarifs super compe
yan&vaness
29/01/09 10:07
Bonjour tous le monde on découvre un peu ce forum et nous sommes du valenciennois et nous cherchons un bon constructeurs nous avons rencontré tradi nord ils ont l'air sérieux ils ont pas mal de con
TITOU83
29/01/09 09:54
Bonjour, Nous venons de faire construire une maison individuelle de palin pieds, et nous souhaitons installer un poele à bois, mais le problème est que notre constructeur nous certifie que le con
Forum: Energie, chauffage et isolation
ma_maison_lelievre
29/01/09 09:38
Bonjour à tous, Vous trouverez ci-joint des photos de la construction de notre Maison Lelièvre. Nous suivons au jour le jour les étapes de la construction et nous alimentons notre site afin que
brique
29/01/09 07:39
bonjour a vous nanelle enfin des costarmoricains sur ce forum nationnal on avait l'impression qu'il n'y avait plus de constructions en bretagne!!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes en avance sur vous car la
melanie94
29/01/09 07:03
bonjour a tous désolé stéph pour le manque de photos sur mon blog c vrai les premieres photos du terrains on été mises deçu et c un peu pour sa que je l'ai ouvert et depuis je ne m'en suis pas t
Forum: Les lotissements
roch39
28/01/09 23:59
C'est donc bien obligatoirement (légalement) un CCMI ! Tu es dans le kaka !!! Essaie de prendre contact avec l'association aamoi : http://aamoi.chez-alice.fr/ Sur le site, trop difficile de t
charte d'utilisation du forum