Forums faire Construire

Page 427 / 704
Résultats 12781 - 12810 de 21096
abou
30/12/08 17:48
salut, comme là dit yaca22, greselle construction ou bernard lannoy sont de bon constructeur quoi que bernard lannoy n'est plus ce qu'il était. Surtout pas Habitat Concept. Sinon il y a Cabre const
Forum: Faire construire
kad
30/12/08 15:38
bonjour tous, Je cherche un promoteur sur le haut doubs? Quelqu'un pourra me conseiller un bon, avec bien sûr une visite. Sur beaucoup de forum, on vous conseiller celui ci et celui là, mais le
stebnad
30/12/08 14:51
bonjour à toutes et tous, nous venons de réceptionner notre maison et nous nous sommes aperçu de problèmes sur notre maison, comme par exemple, le ballon d'eau chaude qui ne fonctionne pas comm
transarc
30/12/08 04:04
Bonjour, Nous avons construit en lotissement . Le constructeur refuse de construire un mur de soutenement mitoyen entre mon voisin (plus bas de 3 m) et moi. Puis je l'y contraindre?? Qui est ré
estivale
29/12/08 23:33
Non car le constructeur ne peut pas être le vendeur mais là ca devient très compliqué
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
29/12/08 16:19
Bonjour à toutes et à tous nous faisons construire dans un village à côté de sedan dans les ardennes. http://laly-homesweethome.blogspot.com/ pas de constructeur, on coordonne nous-mêmes to
sarah2121
29/12/08 10:00
Bonjour, voilà comme tout le monde qui a fait construire sa maison, j'ai recu la TLE à payer d'un montant total 5815, payable en 2 fois. 1ère partie 3000€ réglable aujourd'hui soit 18 mois à p
mamou
28/12/08 18:56
bonsoir Maya nous avons signé en juillet dernier avec maison et villa pour une construction sur Tressin. Notre choix s'est porté sur eux par rapport à la maison que l'on nous proposait mais aus
LES TCHOTS
28/12/08 16:01
Bonjour RM Il faut nous expliquer vos problèmes car nous sommes aussi en procés avec notre constructeur depuis 2 ans et demi et nous pensons que cela va duré .Nous avons adhérer a une associati
djinji
27/12/08 21:30
Bonjour à tous, Voilà le problème, j'ai fait construire une maison qui a été réceptionné le 7 aout 2008 jusque là tout va bien, mais depuis plusieurs jours des fissures apparaissent en dess
Forum: Travaux intérieurs et décoration
abou
27/12/08 17:02
Bonjour, nous faisons construire avec maison Cabre construction et les murs commencent à se monter, jusqu'à présent rien à redire. Tout y est, de la qualité des matériaux en passant par les ou
darius
27/12/08 10:12
Bonjour L'un ou l'une d'entre-vous connaitraît-il le constructeur Jacques Philippe sur Quimper ?
rouliete59
26/12/08 22:03
bonjour didier59 je pense que maison d"en flandre et d'en france ,ne sont pas dirigé par le meme directeur technique celui de d'en flandre se limite en constructions, par rapport a l'autre ,c'est ce
bea31
24/12/08 13:15
Je suis une femme seule, et je me suis lancé (je n'y connais rien), avec des artisans : Pour un financement de 85500 €, j'ai une maison de 80 M²(très simple),selon mon plan personnel, avec un gar
baila
23/12/08 22:54
On avance sur le projet, en effet, on vient de réaliser un plan-type qu'on vient de transmettre aux différents constructeurs pour pouvoir les comparer réellement car sinon chacun met sa touche et c
12796. 36
mam
23/12/08 13:50
Nous tenons à intervenir par rapport à tout ce que nous avons pu lire sur Tradibudget 36. Nous faisons construire également une maison dans l'Indre qui sera livrée début Janvier. Comme tous les
didier59
23/12/08 11:07
bonjour Maison d'en france et d'en flandres = meme groupe et meme problèmes de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille 2 mois de retard sur l'ouverture de chant
stefso34
22/12/08 22:00
Bonsoir, nous souhaitons faire construire une maison et après avoir rencontré plusieurs constructeurs : Maison de Manon, ZIGLIANI, Maison d'en france nous sommes sur le point de nous décider pour
Nicoleo
22/12/08 21:46
Bonsoir à tous, Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!! Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Forum: Les lotissements
laly
22/12/08 21:19
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire en étant notre propre maitre d'oeuvre. Au début on avait consulté des constructeurs mais ils se prennent une marge énorme tout en proposant des
MIKA27
22/12/08 20:36
Bonjour à tous, Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes. Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
LYNDA
22/12/08 18:15
bonjour, je suis actuellement en projet de conctruction et je passe par un bureau d'étude tres serieux et compétent. si vous chercher a passer par un bureau d'étude qui lui travail avec des arti
espadon
22/12/08 12:49
Bonjour Stephcel Concenrant votre projet, votre maison fait combien ? et surtout vesqual est à combien du m2 et pour quel prestation (Ex: Type de chauffage, Construction en brique ou agglo,...)
souda92
22/12/08 12:24
Salut alex, Merci pour les photos. Bonjour à tous , Est ce que vous avez envoyez le certificat à la mairie ? Mon constructeur est fermé le bureau pour la fête , il faut que je dois
Forum: Les lotissements
yaca22
22/12/08 09:07
Bonjour, Il semblerait que sur le secteur de Cambrai ne soit pas gâté !!!! :-((( Personnellement, je déconseille vivement le mien , mais ceux qui m'ont suivi sur les différents post "Habitat
bea31
21/12/08 22:00
Bonsoir, A florence, je n'aurai pas ce problème, car c'est mon maçon qui a posé le carrelage...qui a lui même fait la dalle....Ceci dit je ne pense pas que le problème de vos voisins, soit une
Guillaume62
21/12/08 10:13
Bonjour Fanny, L Actualisation des prix (BT01) se fait généralement le jour de la réunion technique (celle ci a lieu seulement si toutes les conditions suspensives sont levées ... terrain achet
famfaye
21/12/08 00:55
bonjours à tous nous avons signé notre terrain sur le breuil en auge et notre maison chez bessin pavillon à lisieux! nous avons eu un tres bon contact avec leur commerciale corinne bataille ain
LES TCHOTS
20/12/08 17:50
Bonjour Il y a de plus en plus de personnes qui rencontrent des problèmes avec leurs constructeurs et qui adhèrent a l'association .Cela ne devrait pas tarder car moi auusi j'ai reçu au bout de
dudu
20/12/08 12:41
bonjour,nous on va faire construire par habitat concept (boos) le chantier devrait démarré dans 15 jours pour toute la partie administrative autant niveau commercial que conducteur rien a dire maint
charte d'utilisation du forum