Forums faire Construire

Page 425 / 704
Résultats 12721 - 12750 de 21096
bos69
12/01/09 17:35
Bonsoir, Chantage aux clés c'est à dire que nous avons du payer les 5% de la fin pour obtenir les clés. C'est tiotalement hors la loi et le patron le sait puisqu'il nous l'a dit mais lui il agit c
Forum: Faire construire
12722. 38
Diagonales
12/01/09 14:16
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises. Pour ma part (maison en cours de constructio
Raph59
12/01/09 14:05
Bonjour, Petites précisions car les relevés météo sont insuffisants !!! Le constructeur doit au moins apporter la preuve que des contrats de sous-traitance étaient bien en cours sur votre c
carp
12/01/09 13:22
bonjour Fred moi aussi j'ai egalement recu cette notification cela est normal car seul les intemperis sont reputés comme arrets de chantier légaux les conges sont des faux arrets si ton constru
gckat
12/01/09 11:20
salut ton idée de devenir propriétaire est excellente, perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur, en collaboration avec ton pere, tu peu
birdy2222
12/01/09 10:05
Bonjour, Connaissez vous le constructeur prestige 44 en loire atlantique? J'ai beau cherchez sur internet des renseignements sur ce constructeur, je ne trouve rien. Quelqu'un a t'il déja eu
dana
12/01/09 09:27
Bonjour à tous ! Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-(( D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
Braco le Bricolo
11/01/09 18:09
Bonjour a tous ! Je cherche des explications sur les branchement ou raccordement exterieur en ce qui concerne le tout a l'égout , EDF , GDF , Téléphone ... Les profondeurs, les materiaux a utilise
jena
11/01/09 17:59
jena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison > dona. > > La construction débute mal. > > Le 01 decembre nous avio
Jo
11/01/09 17:38
Bonjour, j'ai un projet de construction dans le sud du 41 et j'hésite entre plusieurs constructeurs : Maisons CHALET IDEAL, TRADIBUDGET et SIMON HABITAT. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu u
stefso34
11/01/09 13:21
Bonjour, Nous sommes en train de faire le choix entre nos constructeurs et nous nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont traités avec "maison d'enfrance" avec un pavillon de
stefso34
11/01/09 13:14
bonjour, nous avons un projet de constrcution on a le terrain reste a trouver un constructeur! que de choix, et sur le point électrique certains font de l'installation traditionnelle et d'autre une
12733. 91
jeuneorchidee
11/01/09 13:04
bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous car nous allons bientôt être livrés vers le 15 Février voir début mars. Mercredi dernier nous avons eu un entretien avec notre constructeur pou
elise83
10/01/09 21:55
Bonsoir , J'espère réellement que votre construction sera aussi idylique que l'image que vous vous en faites! Je pense que vous n'avez pas du regarder tous les messages existants sur ce constr
LEKILLER
10/01/09 19:45
Ne vous inquiétez pas une personne à passer un accord avec une association de consommateurs et de plus il est en rapport avec l AAMOI, l'association va mener l'enquête discrétement pendant qu'il f
chris2956
10/01/09 18:17
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur dans le 56 et celui qui retient pour l'instant notre intérêt est Vivre et Bâtir. Le commercial nous plait (ainsi que ce qu'il nous propos
pvgtmsab
10/01/09 13:02
Bonjour a tous et bonne année. Petite présentation rapide Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
françois62
10/01/09 12:29
Bonjour je me présente chef de l'entreprise ktmbatiment si vous voulez me contactez 06.18.51.61.01 je vous remercie
12739. 89
gogomaya
08/01/09 12:52
bonjour Je commence a me renseigner sur des constructeurs fiables. Pouvez vous m'en donner je suis dans le nord du 89, yonne ? et vos conseils seronts les bienvenus. merci d'avance
didou
08/01/09 09:29
Toutes les conditions suspensives ne sont pas levées puisque vous n'avez toujours pas acheté le terrain. A priori le constructeur a fait son travail comme il le faut, et vous ne pouvez pas casser vo
Sibede
08/01/09 08:29
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. Et aussi rapide L'ensemble des contrats ont été reçu par RAR. Je me demandais si nous attendions après le 15 février pour la réservation du ter
dana
08/01/09 00:55
Bonsoir, je vous pose la même question qu'Octave - avez vous reçu votre contrat signé par lettre recommandée de la part du constructeur accompagné de tout le dossier complet - les plans, les g
chouquette
07/01/09 21:45
Bonsoir, Nous souhaitons faire construire avec le constructeur de maison extraco les essart. j'ai vus avec les Maison CDR mais pour l'instant je n'ai pas de devis. Actuellement nous voyons un
Sibede
07/01/09 19:49
Bonjour, Nous avons décidé ma femme et moi de faire construire une maison individuelle. Nous avons * Signer un contrat de reservation de terrain avec une date de réalisation au plus tard l
sebastien66
07/01/09 17:53
Bonjour, souhaitant faire construire ds la région de perpignan, je souhaiterais avoir quelques avis sur des constructeurs du coin...pas de réponse la premiere fois...avec ts les lotissements nouv
BR
07/01/09 14:52
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
laly
07/01/09 10:48
Bonjour, J'arrive peut-être un peu tard mais nous aussi nous faisons construire dans les ardennes, à côté de sedan. Pas de constructeur, on coordonne les corps de métiers nous-mêmes. Ravie
dommy
07/01/09 09:06
Bonjour, nous nous faisons construire sur Anhiers avec AC Construction et pour l'instant tout se passe bien. C'est un constructeur de Flines lez Raches qui existe depuis une bonne vingtaine d'anné
mayoyo972
06/01/09 23:18
salut à tous et bonne année, bienvenue à toi krisying, le lot 39 n'est pas très loin de mon lot, mon lot est le 61 et on n'a pas eu de surcout, maintenant je ne suis pas experte, pour plus de p
Forum: Les lotissements
lolo02110
06/01/09 19:01
ou alors, va au cadastre du coin .... tu auras la parcelle sur le plan dématérialisé .... et tu demanderas à la conservation des hypothèques ( souvent dans le même immeuble ... tout ça, c'est d
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum