Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est effectivement une étude géotechnique mais mon terrain ne fait pas parti d'une zone à remblai important. Je pense surtout que c'est l'ancien acheteur qui
Forum: Faire construire
bein je suis pas spécialement expert mais bon si rien est marqué au départ sur le contrat en ce qui concerne l'étude c'est pour leur pomme !! Perso avec mon constructeur il m'envoit d'abord le dev
Bonjour,
Nous venons de signer chez un constructeur individuel et déjà les problèmes commencent.
1 / Ils veulent nous faire payer (en effectuant une plus value au contrat) une étude géothermiq
Bonjour Petiterose et bonjour Cris !
C'est vrai, ça fait plaisir de te lire sur le forum... :-)
Les dernières nouvelles de chez moi :
Suite à ma demande de remboursement de tous les travaux
bonjour laurent et corinne,
Merci pour votre reponse ca nous rassure un peu que tout le monde ne soit pas sur radier.
Nous on va voir notre constructeur dans les prochains jours pour la decision d
Forum: Les lotissements
Bonjour
j'ai eu rendez vous hier avec Prim'Access, leur prix sont intéressent mais il n'y as pas trop d'avis sur eux ce qui me semble bizarre.
Et toi orels76 comment ses passer votre rendrez
Bonjour jujoluca,
Moi,je trouve ça magnifique,ces constructeurs qui choisissent leurs terrains à l'instinct.
Ils font certainement leurs études de sols avec une baguette de sourcier.
Pour etre
Bonsoir Gogomaya,
Ou allez-vous faire construire, nous on vient d'emmenager dans l'Yonne proche Villeneuve l'Archeveque mais je ne vos recommanderais pas mon constructeur DTT groupe Ctvl, sinon il
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens.
Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
bonjour, j'ai choisi comme constructeur les maisons Aura Dinan. J'avais préparé mes propres plans avec des exigences bien précises. Première étape, le commercial,( Pierre) courtoisie, écoute et
Bonjour Ninine08 !
Tu fais construire où ??? nous c'est à bazeilles.
J'avais entendu de mauvaises critiques sur PAM habitat, tu confirmes donc ce que j'ai entendu.
Nous n'avons pas de construct
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison en novembre 2007. Il y a eu des réserves et je n'ai pas versé la totalité des 5% après accord avec les constructeur. Le cst avait, pour certaines réserves
Bonjour,
J'aimerais quelques informations sur les differents constructeurs dans la région, en terme de Prix/qualité/Respect des délais.
Mon projet ne se réalisera pas avant 2-3ans mais je co
bonjour,
ATTENTION la dommage ouvrage ne fonctionne pas toujours
j'ai des problémes avec ma maison construite depuis mai 2008:fissures sur le crepis,tuiles mal posées,film sous toit pas fixé et a
Bonjour Jujoluca,
Maison phenix n'est pas dans mes constructreurs en tête de liste. je vais aller voir a la mairie de marly au cas où. oui pour le prix j'entend un prix abordable max 60 000.
N
Forum: Les lotissements
après avoir vu un nombre incroyable de constructeurs je peux te dire que ton projet est tout à fait crédible...
essaie de faire ce projet en 2009 car le prêt à tx zéro est doublé mais k pour 2
moi je dirais entre 1000et 2000e mais avec les constructeurs, une fois que c'est compris dans le prix quand ils le retirent et bien ils t'enlèvent moins que s'ils te l'avaient facturé...
dur à c
Bonjour tout le monde
Je reviens vers vous car j ai eu la visite de l expert concernant mon carrelage fissurée. Étaient présents moi, l expert et le constructeur. Le chauffagiste n avait pu êt
Bonjour,
Concernant les 20 jours, je ne saurais trop vous répondre mais dans un premier temps, informez le garant par RAR de votre inquiétude concernant le manquement possible du cst à son oblig
Bonjour,
visiblement avec le temps de ces derniers jours nous sommes tous dans le même cas.
Y a-t-il une durée "légale" d'interruption de chantier ?
Plus haut on peut lire que "si sup à 20
bonjour,
j habite sur falaise et j aimerai faire construire, probleme je n y connais strictement rien ( qu est ce qu un maitre d oeuvre ?) pour l instant j ai ete demarche par socoren qu en pensez vo
Je fais construire avec Ganova en Nord Isere et j'avoue que si c'etait a refaire je ne les choisirais pas. Certes il y a une bonne écoute et les délais seront tenus(je pense) mais il faut absolument
Bonjour LA ZIE,
La solution c'est d'être épaulée par l'association des maitres d'ouvrages individuelles (AAMOI). Vous aurez tout l'arsenal et les conseils avisés pour être efficace.
Vous av
Bonjour à tout les clients mécontents TOP DUO
nous nous sommes connectés par hasard sur ce site et avons découvert que nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de ce constructeur. Penda
Bonjour,
Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque
18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais
pas.
J'ai receptionné ma maison le 30/1
Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur...
Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
Bonjour, mumu désolé pour le retard.J'ai choisi Pierre VALLA parce que beaucoup de gens le connais pour le travail qu'il fait et il m'a proposé un prix intéressant. je préferais une entreprise f
Bonjour Nounouille,
Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Jo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> j'ai un projet de construction dans le sud du 41
> et j'hésite entre plusieurs constructeurs :
> Maisons CHALE