Forums faire Construire

Page 423 / 704
Résultats 12661 - 12690 de 21096
fruitspassion
19/01/09 19:01
bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le tarn une maison avec 4 chambres. Cependant devant la multitude de constructeur plus ou moins serieux on ne sait pas trop vers qui se tourner. Nous
Forum: Faire construire
jamy
19/01/09 17:18
Bonjour, La dommage ouvrages est obligatoire quand on passe par un constructeur. De plus notre banque a exigé l'attestation d'assurance pour débloquer le prêt. Pas de DO pas de prêt. Bonne
Jo
19/01/09 17:00
Bonjour GINA, merci de m'avoir fait part de ta "bonne" expérience. Pourrais-tu me transmettre une copie de ton contrat de contruction pour que je puisse voir dans le détail les prestations qu'il
cok
19/01/09 16:24
bonjour, je connais quelqu'un sur agen
cok
19/01/09 16:22
bonjour, où se trouve votre terrain? avez vous trouvé réponse pour votre construction?
LILAS
19/01/09 16:06
Bonjour Adlord, J'avoue n'avoir aucune idée à ce sujet. Mon mari et moi ne nous sommes adressés qu'à l'atelier d'Orazio donc je n'ai aucune comparaison possible. J'ajoute que comme le projet nous
adlord
19/01/09 15:52
Je rebondi sur le sujet ... Est ce que vous avez une idée de la différence de prix entre passer par un architecte + passage de marché et passer par un constructeur de maison individuelle ? Et
Tolousiano
19/01/09 15:21
Bonjour à tous, J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
Julien
19/01/09 14:51
Bonne nouvelle pour la centrale ! Parfait pour ta cousine ! ! ! ! mais c'est surtout la nuit qu'il y aura des "risques" car de jour y'aura tous les constructeurs !
Julien
19/01/09 08:53
Bonjour Selve59, Nous sommes vos futurs voisins d'en face, enfin presque, sur la parcelle 26. Nous construisons avec Prestilogis et il devrait attaquer la semaine prochaine. Pour la dommage o
laly
19/01/09 08:52
Bonjour, Nous ne prenons pas la DO non plus. Ceci dit nous ne passons pas par un constructeur et nous connaissons personnellement les artisans qui vont participer à notre construction. De plus nou
sevle59
18/01/09 21:41
Bonsoir, une future voisine, je suis la parcelle n°17 chez Nexity Nous faisons construire avec Homebat du pas de calais, on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait comme
claudine23
18/01/09 19:27
bonjour nous faisons construire avec sosaco les fondation ont ete coulées cette semaine pour moi pas de retard pour le moment .notre maçon lhomme de st rémy on verra la suite
dragonlys
18/01/09 18:46
Bonjour, c est avec interet que nous lisons vos différents commentaires.Nous projetons de construire notre maison, le terrain est en cours d'acquisition maintenant à nous de choisir le bon constr
roro st hilaire
18/01/09 17:34
pour les limitrophe avec la vendée que faire ,aucun devis recu apres 4semaines pour ism ;les provinciales a st macaire en mauges beau projet trop cher et depuis ne veulent plus rien nous faire reste
todgoal
18/01/09 17:19
Je signe mardi, j'avais fais une approche pour une négo, mais ils n'ont pas l'air chaud, je vais au moins négocier un prix rond pour ma maison ... lol Mais l'avantage avec Art concept, c'est qu'il t
phil41
18/01/09 16:40
Jo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Phil41, > et niveau prix, ils sont comment ? Quel est le > type de maison que vous voulez faire construire > (maté
segura73
18/01/09 15:08
En train de construire avec jean pierre Frey je peut que confirmer cet avis car aujourd'hui le toit de notre maison n'est toujours pas poser les entreprise arretent de travailler avec ce constructeur
eh46
18/01/09 14:52
Bonjour Je connais un eco-constructeur (dans le sud ouest) mais qui se deplace il peut vous orienter vers le monomur il peut s'ocuper partiellement ou integralement de votre projet. si vous voul
Jo
18/01/09 14:48
Bonjour Phil41, et niveau prix, ils sont comment ? Quel est le type de maison que vous voulez faire construire (matériau, superficie...) ? J'ai eu de bons échos des Maisons SIMON HABITAT, ils ont
eh46
18/01/09 14:46
Bonjour, Je connais un constructeur spécialé dans le monomur basé dans le LOT et qui peut se déplacer. Il travaille essentiellement avec AC2P à Montauban donc la bellenberg. Si vous êtes i
12682. 82
tib82
18/01/09 11:51
Moi,j'ai fais le choix d'un constructeur,car ce sont les seuls à fournir l'assurance domages ouvrages et la garantie de livraison à prix et délais convenus,étant militaire, mon notaire et mon avoc
phil41
18/01/09 10:45
Bonjour Jo, Nous allons faire construire également dans le 41 et nous démarchons 'chalet idéal' et CTL à chaumont sur loire.Le 1er à une existence de 40 ans à peu pres, et le second à bonne
sab.51
18/01/09 09:26
Bonjour Karine, Nous découvrons seulement ce forum. Nous avons également réservé un terrain sur le lotissement le Paradou et choisi de passer par un constructeur. Nous venons de recevoir un
Forum: Les lotissements
haRICOvert
17/01/09 18:35
12686. 82
tib82
17/01/09 17:08
Bonjour Sandra82, Moi, je fais construire actuellement ma maison par Demeures Henry Pierre à Montauban, tout le monde dit que c'est trés bien mais c'est cher, en fait j'ai fait plusieurs constructe
pixies
17/01/09 16:09
bonjour todgoal le commercial ne nous a pas proposé d'isolation extérieure. avec qui as tu traité ? as tu pu encore négocier des choses lors de la signature ?
stefff
17/01/09 14:02
Bonjour, Nous sommes également en projet avec Bruno Petit (65) , et contrairement a Polof64, nous ne sommes vraiment pas satisfait des réalisations de ce constructeur: Dans l'aspect général, c
cecil
17/01/09 11:29
Bonjour, Nous faisons aussi batir notre maison sur le lotissement d'hornaing. Nous avons le terrain n 57. Nous avons choisi un plain pied. Notre constructeur est maison familale. Nous attendons
dana
17/01/09 00:24
Bonsoir, bon, je continu mon monologue.... Il est venu, l'istallateur de la VMC double flux digne de ce nom.... Et il a constaté plusieurs malfaçons dans notre installation :-( Heureusement
charte d'utilisation du forum