Forums faire Construire

Page 436 / 704
Résultats 13051 - 13080 de 21096
octave
19/11/08 21:39
Si mon info est bonne, Les Dauphinelles c'est un constructeur avec lequel vous avez du signer un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle. Donc vous devez avoir une garantie de livraison
Forum: Faire construire
kery
19/11/08 19:28
bonjour, je fais suite a ta demande sur bati brique. j'ai fait construire par eux et je suis satistait du resulat et du chantier. J'ai pu trouver en passant par eux un terrain ou je voulais faire
alwaysinlive
19/11/08 18:12
bonsoir , en effet ils ont le droit de vous donner le consuel le jour de la reception ce qui est pour eux un moyen de pression pour que vous acceptez la reception sans poser de reserve .Ce qui prouve
Olive0666
19/11/08 16:02
Bonjour à tous, y aurait il du monde pour m'indiquer leur expérience avec les constructeurs du 66 ( bonnes ou mauvaises) , avec ts les lotissements qui se créaient en ce moment ( st laurent, cla
cathy44390
19/11/08 11:18
Bonjour, Avec un CCMI : Pour la remise des clés, vous devez être prévenu par le constructeur par LRAR au minimun 8 jours avant la réception de la maison. Surtout, lors de la visite avec de cdt
aurianea
19/11/08 00:47
Bonjour à tous Vos constructeur vous ont ils chiffre le carrelage et la peinture????
stéph77
18/11/08 15:00
Bonjour, Nous avons les plans de la maison,j'aimerais donc savoir: quand faire les devis ? Les prix sertont-ils toujours valables,d'ici un an(date prévue pour la livraison de la maison) Nous habi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
séverine83
18/11/08 09:36
Bonjour, Je travaille dans un cabinet de maîtrise d'oeuvre en tant qu'assistante, basé à Hyères les Palmiers et mes patrons peuvent certainement vous aider dans votre démarche de construction
sofinette0506
18/11/08 09:23
Bonjour, en reponse à "construction 14", concernant les maisons leblanc marut, nous faisons construire avec eux, et pourtant nous avons un budget serré... notre maison fera 100 m² et cela nous rev
motardunord
17/11/08 23:10
Bonjour a tous, juste la pour vous aviser de ne pas conclure quoi que ce soit avec un constructeur nommé GHK batiment et situé a lille. Comme blavier, il prennent de l'argent et ensuite prennent
audrey0817
17/11/08 22:18
Bonjour tout le monde, Je vois que chacun a eu son lot de petits soucis aussi :) Nous sommes le lot 41. Des voisins proches sur ce forum ? Notre chantier devrait commencer cette semaine, enfin
Forum: Les lotissements
Thalès Constructions
17/11/08 14:18
13063. 57 Fondations
Coco57
17/11/08 12:34
J'ai maintenant une amie qui va présenter mon dossier à un avocat qu'elle connaît pour en savoir un peu plus et pour savoir ce que je peux faire... Bon c'est vrai que j'ai un peu peur de ne pas
normandie
17/11/08 10:16
bonjour, nous avons egalement un projet de construction bois et avons entendu parler de pascobois.Pourriez vous nous faire part de votre experience avec ce constructeur? merci
bambou
17/11/08 08:28
Bonjour, Merci pour les infos et nous sommes nous aussi au stade de réflexion. Par rapport au message de construction 14, oui nous sommes allés voir ailleurs: constructeurs MO et même architecte
cponou
17/11/08 07:15
Aucun des trois.... Dessinateur pro, terrasier, maçon charpentier et couvreur..... Bon courage
inovah
16/11/08 23:23
Bonsoir, Parler de règlementation thermique avec un constructeur c'est comme parler à un mur (de béton ) Qu'on me cite aujourd'hui un constructeur qui réalise une véritable étude thermique
inovah
16/11/08 23:16
Bonsoir, Un seul conseil, le bouche à oreilles...
gregnalex
16/11/08 22:04
Question délicate en effet. Après, il faut rétablir quelques contre-vérités. Etre adhérent à l'UNCMI n'est en AUCUN CAS un gage de qualité. Il s'agit d'un syndicat regroupant les construct
chloelola1
16/11/08 21:37
BONSOIR......VOTRE QUESTION EST LA PLUS INTERRESSANTE.....UN MAITRE D OEUVRE N A PAS LES MEMES GARANTIES QU UN CONSTRUCTEUR AVEC LA NORME NF ET AVEC L UNCMI INDISPENSABLE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR
gege 27
16/11/08 21:12
Bonjour pour viabiliser, il faut passer les canalisations qui apporterons eau et electricité alors si pas borné pas de vente, et pour le constructeur c'est surement pas rentable d'ouvrir 2 fois la
lolo89
16/11/08 19:01
Bonjour à tous, Je consulte presque chaque semaine faireconstruire.com pour dénicher pleins d'informations utiles et apprendre les pièges à éviter lorsqu'on se lance dans une construction.... P
Babsi
16/11/08 17:52
Bonjour, Nous allons commencer d'ici quelques mois la construction de notre maison. Mais on reste indéci sur le choix des travaux d'électricité. On pensait faire une pieuvre et faire l'installa
espadon
16/11/08 17:36
Bonsoir, Et bien concernant le terrain nous sommes en cours d'acquisition. La signature est prévue pour la fin de l'année. Le terrain en lui meme fait env. 830 m2 et la maison proposée par Thalè
Webbytoo
16/11/08 17:12
Bonjour, Nous sommes allés rencontrer le commercial Habitat-Concept Saint Omer. Leurs maisons sont faites avec des matériaux de grande qualité. Nous trouvons qu'ils ont un excellent rapport qualit
fanou
16/11/08 16:40
Bonjour à vous, Nous venons de commencer les travaux avex CEVI !!! que du bonheur !! .........très bonne équipe de macons, chantier propre, chef de travaux sympa et pro et quelle avancée dans
construction14
16/11/08 15:12
Bonjour, par rapport au message de Bambou, pourquoi pas ne pas voir ailleurs, mais nous avons rencontré de nombreux MO ou constructeurs sur la place de Caen, qui ont à prori bonne réputation, et
mama
16/11/08 13:32
Bonjour, La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
kauly
16/11/08 11:24
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis concernant la construction d'une maison sur un terrain qui n'est pas encore viabilisé. Le constructeur me dit qu'il faut attendre que les 2 lots soient achet
lolo89
16/11/08 08:43
Bonjour à tous, Y a-t-il des personnes qui ont fait construire des maisons à ossatures bois passive dans l'Yonne ou département limitrophe ? Pourriez-vous faire partager votre expérience, êtes-
charte d'utilisation du forum