Forums faire Construire

Page 435 / 704
Résultats 13021 - 13050 de 21096
Raph59
24/11/08 10:33
Bonjour, Vu votre situation, peut-être un référé en astreinte serait possible. Là ça peut se chiffrer à une centaine d'euros par jour de retard .... et franchement il le mériterait (pour v
Forum: Faire construire
reo470
24/11/08 10:19
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire construire une maison dans le 78. Je fais appel à vous afin d’obtenir des réponses concrètes sur certaines questions techniques ?
gigabasse
23/11/08 19:13
Bonjour, j'ai un problème de dimension de maçonnerie sur le chantier de ma maison. En fait les maçon ont monté le vide d'air et une semaine après le coulage de la dalle, j'ai été faire un peti
mistouze123
23/11/08 16:39
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a
mama
23/11/08 14:28
Bonjour, Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ? Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie... Les nouvelles normes,
soane
23/11/08 13:57
Bonjour, Nous faison construire avec les Bâtisseurs Bourguignons. La maison doit nous être livrée prochainement et jusqu'à là tout se passe très bien. Je vous les conseille....Ils sont dispon
bonsconseil
23/11/08 13:06
UN VRAI CONSEIL DE LA PART D UN EMPLOYE DE CES GENS.... EVITEZ A TOUT PRIX CES MENTEURS!!!
dady59
23/11/08 12:48
Bonjour, Je viens de demander à mon constructeur de me chiffrer la + value pour VMC double flux. Pouvez-vous me donner une idée de juste prix. Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
dady59
23/11/08 12:03
Bonjour, Notre constructeur (DDN) nous a demandé de traiter directement avec l'electricien. Notre maison demarre début decembre donc nous ne l'avons pas encore rencontré. Quel prix avez-vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sophietpat
23/11/08 10:53
Bonjour, Je suis allé voir tout les constructeurs et Maison coté soleil et pierre VALLA sont les deux au final sur qui sa va se joué parce que les deux entreprise me paraissent corecte le fait q
E&S
23/11/08 07:56
Bonjour, quelques nouvelles de notre projet... Grosse déception à la réception des plan de Maisons d'en Flandre. La maison s'est subitement réduit comme peau de chagrin. Elle n'était déjà paa
MAROILLES
23/11/08 07:05
Il est tout à fait désolant que ce genre de constructeur, qui n'a que faire de la situtaion familiale de leur client, ne soit condamné qu'à verser la somme dérisoire de 1200 à 1500 euros par moi
MAROILLES
23/11/08 07:05
Il est tout à fait désolant que ce genre de constructeur, qui n'a que faire de la situtaion familiale de leur client, ne soit condamné qu'à verser la somme dérisoire de 1200 à 1500 euros par moi
hm
22/11/08 20:15
Bonjour, je viens de lire l'email sur comment et avec qui construire en briques sur le Gard. J'ai actuellement 2 constructeurs qui m'interessent mais seul l'un d'entre eux peut consruire en briqu
Olive0666
22/11/08 19:02
Bonsoir, oui en effet, exposé comme ca , cela fait froid ds le dos!! pour maison france confort, je n'avais pas aimé le commercial, dc je les avais ecarté, meme si parfois le feeling n'a rien a
debg
22/11/08 18:52
Bonjour, Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Olive0666
22/11/08 17:47
Bonjour à tous, Ma compagne et moi meme souhaitons faire construire ds le departement 66, pouvez vs ns indiquer quel constructeur serieux y a t-il de part vos expériences, sachant que l'on a deja
titoftit
22/11/08 10:25
Bonjour, Je viens de recevoir la dernière demande de déblocage de mon constructeur ainsi que la convocation de remise des clés. La demande de déblocage correspond au solde du prix total sans
TELCOMSB
22/11/08 09:31
bonjour Nous allons construire avec pireino ,nous sommes a l'ecoute de votre expérience avec ce constructeur . cordialement
espadon
21/11/08 19:30
Bonjour à tous, Nous avons décidé, nous allons chez Thales construction !
arsenic
21/11/08 17:01
un bon constructeur devrait faire une étude de sol et l'inclure dans le prix convenu !
arsenic
21/11/08 16:59
bonjour je te conseille maisons elytis notre maison fait 96m2 3 chambres plus garage 20m2 pour 105 800 euros car nous voulions des combles aménageables (pente de toit à 70%) mais si tu enlèves l
MOULAX
21/11/08 14:02
Bonjour BOB88 et CASSIUS, J'ai le même montage que CASSIUS mais le constructeur me livre la maison le 15/12/2008. Je n'ai pas de retour sur investissement. Un conseil pour BOB 88, vérifie bie
nadetlud
21/11/08 12:14
Bonjour à toutes et à tous, Merci pr vos nombreuses réactions sur ce constructeur pas recommandable. C'est bien ce qu'on avait senti. De tte facon, depuis plus de 6 mois qu'on les avait rencontr
reuss
21/11/08 10:08
bonjour je vais faire construire dans le nord, et j'aurai aime savoir quelles sont les reelles differences entre un mur composite et croises de 22 en brique moulees mains (avantages et inconvenients d
13046. 57 Fondations
galfa
21/11/08 10:01
Bonjour, Votre conseil n'aura aucun mal à contraindre votre constructeur à exécuter ses obligations contractuelles. Outre le Code de l'habitation, il (elle) pourra se baser également sur le fond
aurianea
21/11/08 09:47
Bonjour à tous J'aimerai savoir combien de temps l'aamoi a mis pour repondre à votre demande d'adhesion. J'en profite pour vous demander 1) Les dimension de vos portes d'interieure; chez moi, les
jétéparmis-eux
20/11/08 12:45
bonjour je peut etre utile contacter moi sur mon mail ou par le 067826873 je suis dans la partie de construction j'été ingenieur chez quasiment tout les constructeurs mais il y a toujours un moy
Forum: Travaux intérieurs et décoration
PatB2E
20/11/08 06:23
L'avantage de déposer le permis avant, est de gagner du temps. Pour vous et ..... pour le constructeur. Il est cependant plus prudent d'attendre le CU et d'être propriétaire ! Bonne continuation,
dana
19/11/08 22:46
Bonsoir Dedel, la première chose à faire quand vous n'êtes pas d'accord avec la façon de faire de votre constructeur c'est de ne PAS PAYER l'appel de fond en cours ! Motivation - demande de R
charte d'utilisation du forum