tout à fait d'accord toeny fatone
faites aussi des photos de tout ! et signalez tout problème par LRAR à votre constructeur. seul moyen d'avoir des preuves.
j'aurai aussi aimé savoir tout ce
Forum: Faire construire
Bonjour je voulais savoir je fait construire une maison avec comble aménageable et nous avions pensez a faire deja par notre constructeur (ctvl) les chevètres pour la futur mise en place des velux.N
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR
ON VEUX ME FAIRE SUPPORTER UNE ACTUALISATION ,SIGNEE CONTRACTUELLEMENT, CERTES, MAIS QUI RESULTE EN GRANDE PARTIE DU LAXISME ET DES FAUTES DU CONSTRUCTEUR
QUE FAIRE POUR NE SUPPORTER QUE C
Bonjour Cannelle
J'ai le même problème que vous une actualisation de 4000 € mais pas pour le même constructeur nous c'est punch en plus ils sont de mauvaise foi car disent les choses verbalement
BMC
Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire e
En ce qui concerne les commerciaux du Domexpo de la ville du bois (91), ils ne sont pas tous sérieux d'après notre propre expérience (ceux qui veulent que l'on signe immédiatement ou qui vous prom
Bonjour à tous,
Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados.
Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise
> qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les
> travaux ont
Bonjour,
J'avance dans mon projet avec des constructeurs mais je commence à me poser des questions sur le chauffage. je suis bien intéressé par un plancher chauffant, d'autant plsu que je vais a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Vous construisez dans quelle région avec ce "constructeur", maison écureuil
Quel drôle de nom !
Merci pour les photos qu'on y aille pas !
Bon courage
Cdlt
Bonjour,
Je suis désolée mais ça me fait sourrire quand je lis "D'après notre 1er rendez-vous avec le commercial, ce constructeur a l'air sérieux. "
Après le 1er RV, ils ont presque tous
Bonjour à tous, en prévision d'une construction d'une maison de plain pied avce comble aménageables d'environ 100m2 mais avec un budget de 110 000 euros quelle type de maçonnerie choisir pour une
Bonjour,
Au niveau des constructeurs, nous faisons un petit récapitulatif sur notre blog http://notremaisonecureuil.over-blog.com/
Après avoir vu la majorité des constructeur, il nous restait
Bonjour
Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les travaux ont commencé le 19/11/2008, ce sont des incompétents et surtout des voleurs car ils n
Bonjour,
je vous remercie de vos réponses.
Je me suis renseigner un peu plus et c'est vrai que 150000€ pour 160m² ce n'est pas assez mais c vrai que j'ai vu des maisons à 120m² à 135000€ e
bonjour ,nous nous sommes passé par mikit chalons et reims (c est la meme société) .tout c est bien passé et sans surprise.nous avions fais le tour de tous les constructeurs et aucun nous disaien
Bonjour à toutes et à tous ,
Voilà j'ai acheté un terrain viabilisé à un organisme public et surprise il y a des soucis sous terre (vice caché) de ce fait l'organisme propose de rachater ce te
Maisons "écologiques"....???? Désolé, mais c'est surtout sur leur brochures....la réalité est autre...
Aujourd'hui, 4 mois après la réception, nous avons enfin la VMC double flux qui marche,
Merci pour la réponse.
Nous commençons à trouver le temps long, car nous avons signé les premiers chez le notaire pour le terrain et nous avions levé toutes les conditions suspensives et le ch
Forum: Les lotissements
bonjour,
je suis d'accord avec cponou, nous avons fait intervenir le notaire de la famille et effectivement celui du vendeur n'a pas trop apprécié mais au moins on a été très bien conseillé e
bonsoir,
le budget détermine souvent les constructeurs et les matériaux utiliusés.difficile de comparer maisons confort ou d'en france avec les piraino, AC, mortelette...
avant tout savoir quelle
la je suis d'accord que sa peu nuire a une profession comme la mienne artisan maçon!!
mes dir que le constructeur y et pour rien je trouve sa bizzard car il doit connaitre c'est artisan ??
mê
Effectivement cela me parait tres court pour pouvoir etudier et analyser votre projet
si les notaires mettent le couteau sous la gorge ou va t'on
es ce une pression du vendeur particulier ou agen
bonjour à tous,
nous sommes sur le point de signer le compromis pour l'achat de notre terrain et le notaire nous previent que nous avons avons un délai de 1 mois pour déposer un permis de constr
Bonsoir, nous allons faire construire sur la commune de Sepmeries, et nous aimerions savoir si d'autres personnes vont faire la même chose sur cette même commune? (Quel constructeurs...)
Cordialeme
Forum: Les lotissements
bonsoir je peux vous faire un devis pour votre construction vous verrez la difference de tarif par rapport au constructeur croyer moi vous gagnerez bcp d argent et pour un travail tres serieux et de q
Bonjour,
Mon mari et moi avons fait construire une maison neuve avec Depreux à Orvault 44 en loire atlantique et nous en sommes très content. D'ailleurs, c'est un couple d'amis qui nous à con