Bonjour,
êtes vous certain de vos sources ?
Pensez vous que la majorité des constructeurs continueraient à proposer le plancher chauffant électrique comme la seule alternative de chauffe en
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Vous pouvez toujours les appeler cela ne vous coûte rien mais rien ne remplacera un petit recommandé avec accusé de réception !!
Pensez à vérifier que vos pénalités soient bien
Forum: Faire construire
Bonsoir,
ça y est .
Premiere rencontre avec Mr Bilstein de artcad.
Très professionnel .
Maintenant on attend l'avant projet et le devis .
Si vous souhaitez contacter des constructeurs bois ou avoir des inos sur ces systemes constructifs une bonne adresse:
http://hermes.travaux.free.fr/forum/index.php?owner=HERMES%20Travaux
Bon Noel
Salut didijol
Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir.
Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Bonjour
Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ?
Nous sommes en train de chiff
Forum: Les lotissements
Bonjour Ingrid,
Nous aussi nous allons faire construire, on a demandé des devis aux constructeurs de notre région et tu as bien raison, aucun n'a le même le discours !!!!!
Au final nous réalis
Bonjour,
Puisque vous n'avez rien reçu, je vous conseille de mettre votre constructeur en demeure de vous verser les indemnités de retard et informer votre Garant.
Cordialement,
PomPomGirl
bonjour à tous,
nous avons receptionné notre maison le 13 Novembre 2008 le constructeur nous a certifié nous verser les pénalités de retard apres reception
aujourd'hui rien pas signe de vie co
Bonjour,
Et dites vous bien que la partie commerciale, c'est ce qui se passe le mieux chez eux !!
Franchement, si votre budget vous le permet, n'hésitez pas à mettre 10000 ou 20000 euros de plus
Bonjour,
Nous hésitons noun aussi entre Batilor et Personeni. Nicobynight, avez-vous commencé les travaux avec Personeni??? On est un peu perdu car on vient du Nord, mais dans le Doubs, on ne con
Bonjour à tous,
Je suis entrain de comparer des devis de constructeurs et c'est très lourd car aucun n'a le même discours.J'exagère...mais quand on n' est pas dans le métier, la lecture des de
bonjour
nous souhaitons construire sur le secteur limoux carcassonne castelnaudary et, après lecture de bien des messages, demandons des avis sur le sérieux et la compétence des constructeurs loca
bonjour
je fais actuellement construire une maison individuelle avec la societe ICR...
je deconseil fortement ce constructeur incapable de respecter les plans les bases des regles de l'art ..incom
Bonjour,
Non moi non plus je n'ai pas grand chose sur eux, je sais qu'il y a un clima de confiance entre eux et nous, que le commercial Mr. MORIN ne nous force pas la main à contrario de bessin pa
Bonjour
Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé.
1 an après nous avons remarque des f
Bonjour,
Nous faisons construire avec les Maisons Pierre dans la Sarthe (proche Mayenne)
Si vous souhaitez savoir comment se passe une construction avec ce constructeur : http://maisonspierreou
bonjour
leur maison témoin nous a plu et en plus c'est les seuls qui nous ont apporté un projet dans nos éxigences à un prix correct
pour le moment 1mois et demi d'avance sans soucis !!!
koolpass
Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Horus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'avance dans mon projet avec des constructeurs
> mais je commence à me poser des questions sur le
> chau
bonjour,
nous souhaitons faire construire avec les pommeraies de cherbourg dans le 50 manche, mais je ne trouve rien sur eux. Avez vous des infos? merci
Bonsoir après des mois passé à lire vos commentaires je me lance enfin.
Nous avons envi de faire construire une maison dans l'oise et avons commencé à voir les constructeurs. Pouvez vous nous co
Bonsoir fcsmi.org,
Nous avons un projet de constructions et venons de commencer à chercher un constructeur donc merci de nous communiquer vos coordonnés via MP.
Bonsoir,
J'ai lu votre message concernant votre construction avec Catherine Mamet bois, je vois que nous
avons des problèmes similaires!!!
Avez-vous entrepris des démarches judiciaires? Si c'es
bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou