Forums faire Construire

Page 432 / 704
Résultats 12931 - 12960 de 21096
JG
04/12/08 14:49
bonjour a tous, Les maisons de l'avenir propose des maison a energie positive. Cela parrait interressant surtout quu'il est possible de l'amortir, mais c'est un peut couteux a mettre en place. Y as
Forum: Faire construire
ingrid85
04/12/08 13:51
bonjour, nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suiv
Raph59
04/12/08 11:55
Bonjour, S'il s'agit des arrêts de chantier, il faudrait également que votre constructeur prouve que des marchés étaient bien conclus avec des entreprises pour intervenir sur votre chantier pen
jeuneorchidee
04/12/08 11:35
Bonjour sur le forum, Je me pose une question nous avons un terrain viabilisé la couverture vient d'être termniée par conséquent nous allons avoir contact avec EDF/GDF le constructeur se charge
magjul38
04/12/08 08:50
Bonjour, Nous allons construire en Isère et sommes passés par un constructeur "familial": AFR INVESTISSEMENT - MAISONS ALEXIANE.(Apprieu - Le Grand Lemps) Nous avons signé le CCMI la semaine
fredthefred
03/12/08 21:01
Bonjour je voulais savoir je fait construire une maison avec comble aménageable et nous avions pensez a faire deja par notre constructeur (ctvl) les chevètres pour la futur mise en place des velux.N
titi45
03/12/08 20:33
bonsoir, je viens d'apprendre qu'il fallait fire niveler notre terrain avant de pouvoir ouvrir le chantier. sur le plan ça apparait 'plateforme à la charge du client'. bien sur tout le monde es
PomPomGirlNude
03/12/08 19:26
Bonjour Nath59, J'ai suivi en silence vos problèmes de construction sur votre blog et sur les forums. Je comprends qu'à un moment ou un autre, il faut bien passer à autre chose pour pouvoir se f
12939. 72
PomPomGirlNude
03/12/08 18:58
Bonjour, Nous faisons construire avec Maisons Pierre depuis fevrier 2007 et rencontrons des problèmes graves avec ce constructeur. La liste est longue et nous ne sommes pas au bout de nos peines.
celinou19
03/12/08 18:24
Bonjour, nous avons fait constuire en 2006, la construction en lui même s'est bien deroulé mais depuis 2 ans nous attendons qu'il termine les travaux. nous avons envoyer des lettres recommendée
Laurent95
03/12/08 16:47
Bonjour, Je viens de faire construire une maison en brique Monomur, pour l'instant je n'y vois que des inconvenients... L'isolation phonique est pratiquement nulle et aussi la moindre fissure se voi
seb51
03/12/08 11:21
bonjour, carolena.si comme pour nous votre budget est limité.demandez toujours a MIKIT .il se situe 94 avenue de paris à chalons .cela vous engage a rien.IL y a un an nous avons fais le tour des co
12943. 72
flipzzz
03/12/08 10:14
Bonjour, Il y a un village expo à st saturnin vous y trouverez plusieurs constructeurs: -Maisons phenix -Maisons Marc Junior -Maisons Lelievre -Maisons Performances -Maisons Pierre
12944. 72
flipzzz
03/12/08 10:12
Bonjour, Il y a un village expo à st saturnin vous y trouverez plusieurs constructeurs: -Maisons phenix -Maisons Marc Junior -Maisons Lelievre -Maisons Performances -Maisons Pierre Les b
koolpass
02/12/08 21:40
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
12946. 72
biloute72
02/12/08 21:38
bonjour, j'entame des démarches pour faire construire. Au boulot, on ma conseillé mcg , geps ou lelievre. est ce que quelqun peut me guider un peu plus svp sur ces constructeurs. merci
martin62
02/12/08 21:16
le constructeur venu sur place a constaté le problème - énormes bulles d'air repérées en grattant le béton... qui n'était en plus peut etre pas de bonne composition, pose sur neige à deux deg
belot59
02/12/08 12:49
bonjour vous : achat du cable de telereport, du cable d'alimentation, et gaines techniques (rouges). vous devez imperativement passer ces cables dans ces gaines techniques edf : pose du compteur
amelben
02/12/08 10:11
bonjour moi je suis de meaux j ai fait construire par un maitre d'oeuvre du pas de calias je suis ravis tres a l 'écoute, projet personnalisé ( pas de maison préconçus) tarifs attractif
Enrique
02/12/08 09:05
bonjour, en faite si tu veux que sa passe avec la banque il faut que tu arrives vers ton conseiller avec tous les devis, il faut que tu es tout chiffré, et normalement si sa passe au niveau endett
dudu
01/12/08 18:45
je comprends les gens qui ont des déboires avec ce constructeur et j'en suis désolé, de t'avoir offensé.Maintenant en tant que nouveau client HC,il est normale qu'on espére que ca aille pour le m
Olive0666
01/12/08 18:04
personne d'autres pour un conseil sur le secteur de perpignan? des bonnes expériences , ca seraient sympa!! lol merci d'avance
fleur27
01/12/08 15:00
Malheureusement, vous ne pouvez rien faire, si l'augmentation était mentionnée dans le contrat et que vous l'avez signé. j'ai réceptionné ma maison depuis presque 1 an , et j'étais dans le mêm
natha59
01/12/08 05:25
bjr revirement de situation : oui je reconnais que geoxia ait bien su nous avoir jusqu'au bout : oui je reconnais tout ça . mais on en a tellement marre.... les enfants attendent depuis plus
viretdaniel
30/11/08 19:15
Bonjour natha59. Comment ce passe votre construction? Moi j'ai plus de 200J de retard et ils ont tenté de me faire réceptionner malgré le crépi pas fait. Ce n'est biensur pas le meme construc
viretdaniel
30/11/08 17:47
Bonsoir à tous Pour moi plus de 200 j de retard et une tentative de remise de clefs du constructeur (ratée fort heureusement grace à vous) alors que le crépi éxtérieur n'était pas encore fa
apave
30/11/08 14:22
Bonjour à tous, Installés depuis peu dans la Vienne et ne trouvant pas de maison répondant à nos attentes, nous souhaiterions faire construire une maison d'environ 180 m2 (avec 5 chambres) en B
velonounours
29/11/08 19:19
Bonjour, J'ai construit avec le constructeur français, je déconseille que des problemes, à ce jour, 9 mois aprés la remise des clés ils ne sont pas venu finir les malfaçons. ...
velonounours
29/11/08 19:19
Bonjour, J'ai construit avec le constructeur français, je déconseille que des problemes, à ce jour, 9 mois aprés la remise des clés ils ne sont pas venu finir les malfaçons. ...
yaca22
29/11/08 14:40
Bonjour à tous, résidences picardes, Habitat Concept = même combat !!!!!!! = Groupe BDL !!! Pour Pat, Chaque appel de fond doit faire l'objet d'une visite de chantier avec compte rendu ECR
charte d'utilisation du forum