Forums faire Construire

Page 430 / 704
Résultats 12871 - 12900 de 21096
kernimar
12/12/08 09:52
Bonjour, pourriez vous me dire s'il est bien possible de récupérer ces 5% si mon constructeur ne réalise pas les travaux mentionnés dans le PV de recette ? Quels sont les conditions pour le fa
Forum: Faire construire
Raph59
12/12/08 08:47
Bonjour, Oui, c'est toujours la même chose avec eux, votre plaquiste vous a dit ça parce que ça le ferait chi** de tout recommencer parce que votre cst a mal planifié son chantier. Désolé clh
SEVEN
12/12/08 05:17
Bonjour Moi ils peuvent surveiller, mes intentions ils les connaissent, mais c'est pas pour cela qu'ils assument leurs résponsabilitées, ils m'avaient dit à l'époque que je parlais trop et que
Guillaume62
11/12/08 23:31
Bon courage ... pour le mien je te dirai ca dans quelques mois ..
MoRiBonD
11/12/08 22:24
Bonjour Je fais construire avec Bessin Pavillon. Début chantier octobre, la couverture commence aujourd'hui. Nous sommes plutôt satisfait d'eux. Notre commercial nous a bien conseillé notamment
nanette 19
11/12/08 21:56
bonsoir, nous allons faire construire en 2009 nous sommes dans les devis avec 3 constructeurs maison élan, eurofrance et batidur est ce que quelqu'un connait ces constructeurs que pouvez vous nous di
noimmate
11/12/08 21:40
Bonsoir à tous, Je recherche un constructeur fiable sur le 59 (triangle Valenciennes/Douai/Cambrai). J'ai des idées de maisons mais je vais commencer à prospecter dès la semaine prochaine; Mai
Dasoen
11/12/08 20:03
Bonjour à tous, Mon expérience personnelle avec la SOSACO confirme bien ce qui a été dit un peu plus haut: En ce qui concerne mon chantier, les fondations sont coulées depuis 94 jours, depuis
chamalain
11/12/08 18:53
Bonsoir katiah, Je rencontre le même problème. Charpente posée le 17 novembre et depuis plus rien. J'ai appelé le couvreur cet A/M et il a repris contact avec le constructeur. Finalement le fil
stephcel
11/12/08 18:30
Bonjour, de notre coté nous avons signé avec VEsqual constructeur. Conseillé par un expert parisien du batiment, nous ne sommes pour l'instant pas déçu. Très professionel, très créatif, pr
yawner
11/12/08 17:14
Bonjour As-tu eu de informations complémentaires sur le sérieux de ce constructeur? Je me pose la question également. G.
CR34
11/12/08 16:09
Bonjour à tous je viens d'acquérir un terrain sur la route du lac à Clermont l'Hérault et a l'heure actuelle je suis en plein devis avec des constructeurs tel que ZIGLIANI et BATIMENT D'OC sur c
knar
11/12/08 13:42
Bonjour, Merci pour vos réponses. L'étude de sol a été faite, et il s'avère que le terrain est constitué de gravats jusqu'à 30, puis de terre élastique et humide jusque 250, puis de terre
babouche
11/12/08 13:38
bonjour,attention a empire conseils! Ils nous on proposer des maisons au dessus de notre budget,il ne nous on pas laisser le temps de reflection !ils vous en mettent plein la tete et vous n avez d au
Raph59
11/12/08 13:15
Bonjour, Je ne suis professionnel du tout mais je sais qu'en général les enduits c'est entre 5 et 35 degrés donc en ce moment, ça ne le fait pas trop ... et pas par temps pluvieux. Par cont
ryuhoshi
11/12/08 12:10
Bonjour et un grand merci pour vos conseils, je n'est signer qu'une chose pour le moment qui ne m'engage pas vraiment tan que je n'est pas reçu le contrat par recommandé donc je peu annulé si besoi
Orels76
11/12/08 00:29
Bonjour J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain). J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
louxa
10/12/08 20:57
Bonjour, Si nul part dans votre notice déscriptive il n'est mentionné, ni chiffré les peintures, ni l'enduit ils vous le doivent!!!!!!! C'est à leur charge et non à la votre. Je fais partie
jeuneorchidee
10/12/08 17:55
bonjour à vous sur le forum, Comme d'habitude je viens vers vous pour me rasurer car ne connaissant rien à la construction je me pose une question. Je suis passé aujourd'hui sur mon terrain e
H§T
10/12/08 14:42
Bonjour à tous, Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille merci pour les infos, il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
sebastien66
10/12/08 12:19
bonjour à tous, apres avoir trouver un terrain, je suis à la recherche d'un bon constructeur ds les pyrénées orientales... auriez vous svp des conseils pour m'aider à faire mon choix...j'en
peddy69
10/12/08 11:12
Bonjour, D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions. Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
Sand69
10/12/08 09:17
bonjour pour nous, la procedure va commencer nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec. Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
EM34
10/12/08 08:19
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les
SEVEN
10/12/08 06:57
bonjour à tous ! je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison. moi lors de l'expertise leur avocat à dit
aurianea
10/12/08 03:39
Bonjour à tous je dois bientôt recevoir ma maison je me rends compte que le constructeur ne veut pas faire l'enduit sur le BA13 et encore moins la peinture. en effet en lisant mon contrat, il n'e
jcd
10/12/08 02:28
Bonsoir, C'est chaud hein ! Je m'étonne que l'on vienne demander un avis et qu'on le diabolise ensuite. J'habite à 800 Km de là, et nous envisageons de faire construire sur le secteur.
laly
09/12/08 19:01
Bonjour, Nous allons également faire construire sans passer par un constructeur. Nous avons fait faire nos plans par un professionnel, et nous avons choisi nos artisans qui ont tous la garantie d
titi45
09/12/08 14:00
bonjour, on a pu trouvé un arrangement avec le constructeur. On attend maintenant que le chantier commence et que cele se passe bcp mieux ....
charte d'utilisation du forum