Nous faisons construire également par phenix mais pas dans votre région non plus.
Sur le concept de la maison en elle-même aucun problème, elle est validée par un avis technique (je travaille
Forum: Faire construire
Alors pour vous donner un peu le suivi de notre affaire....
Le maître de travaux nous a annoncé hier qu'un courrier nous a été envoyé.... apparemment ce courrier, que nous attendons avec impat
Bonsoir,
merci pour votre réponse .
Pouvez vous me dire quelles sont les différences de prestations entre le maitre d'oeuvre et l'architecte ? (puisque tous les deux font du sur mesure )
Surtout ne reste pas buté sur un constructeur en particulier.
moi j'ai fais plus d'un constructeur de qualité dont piraino, bernard lannoy, mortelette..., avant de prendre ma décision.
je te con
13115.
florence
12/11/08 21:47
bonsoir, désolée mais je ne suis pas dans votre région, nous nous sommes contents de notre maison, mais je dois dire qu'avec n'importe qu'elle constructeur il faut suivre le chantier
http://manou5
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté extérieur) entraînant avec lui la c
Dommages pendant la construction
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté e
Oui mais même si il vous fait une moins value, il doit tout de même répertorier tous les travaux qui restent à votre charge ainsi que le montant que ça vous aurez couté si vous l'aviez fait par
Bonsoir Cmj,
l'argent bloqué chez le garant ????? Bizarre....
Vous en êtes sur ? Ce n'est pas à la Caisse de Dépôt et de Garantie ???
Sinon, ce n'est pas tellement pour espérer un miracle
Bonjour à tous
ou en êtes vous de vos construction respectives?
moi je me lance, et je pense faire appel à Pavillons d'ile de france
quelqu'un connait il?
@ bientot
Bonjour Geoff28,
Alors tout compte fait, est-ce qu'ils passés MDF faire ton étude de sol ou pas?
Moi j'ose plus les appeler car je leur avait demandé deux fois, et deux fois ils m'ont répondu
Bonjour,
j'ai lu cette information dans le Liberté de jeudi dernier dans les pages des Annonces Légales et Judiciaires.
Il n'y a peut-être rien d'alarmant, car Landron conseille quand mêmeThalè
Bonjour construction 14,
Nous sommes également en négociation avec Thalès et nous avons été surpris par ce que vous avez trouvé dans un journal local !
Pouvez-vous nous donner plus d'infos
Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis.
ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis.
ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
transarc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> En cas de modification du terrain tel qu'il été
> prévu dans les plans du contrat de construction,
Bonjour ,
A vec mon mari , nous avons signé un contrat de construction avec Phenix Châteauroux.
Nous avons un pavillon sur sous sol avec 4 chambres pour une surface habitable de 104m2 npour 11000
Je vous conseille de lire le poste sur ce forum :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,55545
à priori MCA n'a pas bonne presse.
avant de choisir un cst, demandez des avis sur ce for
bonjour, merci a tous de vos conseils je vais essayer de contacter G.B.L
nous ne sommes pas pressé de faie notre choix mais c est vrai que PIRAINO n est pas le moins cher mais il travaille avec de l
merci pour vos conseils EG 34... je vais y réfléchir, d'autant plus que j'en ai de + en + marre... de chercher et que les prix effectivement pratiqués par les constructeurs sont exorbitants....
Bonjour,
En cas de modification du terrain tel qu'il été prévu dans les plans du contrat de construction, le mur de soutennement de nos terres est il à la charge du constructeur ou à la notre
pour picolla bon courage pour tes indemnités j'ai un collégue ki a fait construire avec eux heureusement qu'il avait pris les finitions a sa charge 11 ou 12 mois de retard pour une maison hors d'ea
bonjour aurianea,
Le constructeur nous pose la carrelage tout le bas + la salle de bain du haut + toilettes avec plintes comprises pour 3800€ sachant qu'en bas il y a 60 m2 et en haut 19 m2 envir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
C'est vraie qu'ils sont très interessants et nous les trouvons très sérieux et par rapport à d'autres MO et constructeurs, je trouve qu'il n'y a pas photo. Avez vous eu l'occasion de