Cela s'explique....Il a changé de maçon...Et celui la il est très bon....(mais aussi très cher).....
Vu que la maçonnerie est le plus gros poste.....Rien de plus normal....
Bon courage
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en négociation avec SKABB , MMC et les batisseurs bourgignon.
J'ai vu Cercle Entreprise mais la attention !!! beaucoups de mauvaise impressions sur eux!!! quand je suis aller les
Bonjour,
tout dépend de la commune...Généralement le standing de la maison va avec la commune....
Dans le lotissement ou nous nous trouvons plusieurs maisons sont à mon avis à ce prix....(tout
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheter un beau terrain (1300 m² avec 27 m de façade et une belle exposition) dans un lotissement libre de constructeur d'une quarantaine de terrains d'une superfic
bonjour,
j suis nouveau ici et j aimerai avoir des renseignements si qqcn peut nous aider,
je vous explique rapidement la situation:
ca fait 1 an que nous avons signé un compromis de vente en octo
bonjour nilis
Fais confiance à ton instinct pour le choix du constructeur.
De toutes façons, tant que tu n'es pas pret aussi bien pour le secteur ou tu veux habiter et sur le type de construction
re, re,bonjour yann
oui nous avons agrandi et modifié entiérement le model opale à notre gout 3 chambres, une grande cuisine et un grand séjour, une belle salle de bain le tout 103 m2 surface
reBonjour Nathalie
notre maison est une "plaisir sud" de 147 m², avec 4 chambres, bureau et garage le tout en plein pied.
Cette maison ne figure plus sur le site MCA. (maison construite en 2007). S
Bonjour @ tous.
Nous avons signé en mai dernier la réservation de notre terrain aupres du lotisseur ...celui ci nous à dit que nous passerions chez le notaire courrant novembre 2008 , Nous avons d
bonjour,
effectivement si ton terrain fait 289 m² tu devrais avoir 2 arbres sur ton terrain et non 6. vois avec ton constructeur, il s'est certainement trompé. A plus
Forum: Les lotissements
Bonjour Yann
Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui vont me permettre de faire plus attention , vous avez choisi un jolie coin pour construire votre maison un petit coin que je connais bie
bonjour je voulais savoir si on devait faire construire ca maison au meme niveau de la route car mon terrain fait un cuvette et apres il est plat.Mon constructeur a prévu un vs de 0.60m donc au final
Bonjour Nathalie,
Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois.
Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
bonjour cat 69
Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini.
tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
@ Chris47
Je vois que le chemin est parsemé d'embuches, merci de ces précisions, cela refroidit mon enthousiasme....je vais prendre mon temps.
@Lesminous
Désolé d'avoir "scatter" ton post.
Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence l
bonjour pour ma part je te conseillerais de passer par un architecte en general c est bcp plus serieux et suivi correcetement pas comme les grands groupes tels que MF etc ou sinon passer par des artis
Décidement Chris j'ai l'impression que cela a été et est encore le parcours du combattant, je ne sais pas si tu le sais mais il existe une association " aamoi.fr " ( association d'aide aux maitres
Re-bonjour,
Effectivement, comme indiqué plus haut, à nous aussi ils nous ont fait bonne impression.
Ils semblent bien connaîtrent leurs métiers, sont plutot sympas et les prestations abordab
Rebonjour,
Je ne trouve absolument rien sur le constructeur "LES POMMERAIES", qui est normalement basé sur Saint lo et il vient de s'implanter sur Caen depuis environ 6-8mois.
En avez vous entend
Je trouve effectivement que c'est trés cher pour 1 rang supplémentaire d'agglo.
Pour comparer nous avons supprimé 2 rangs d'agglo en VS sur une maison de 100 m² environ pour le prix de 2500 eur
Re-bonjour
Désolé Chris47 il n'y a pas de jugement de ma part,.
Je dis cela car il nous ont fait "bonne impression" assez pro et clair.
Donc à la lecture de ton commentaire......Est ce que je
bonjour,
mon constucteur est demeure de province (sorel sa),surtout, NE JAMAIS LES RENCONTRER!!!!!!!
+d'info par mail privé
bonne chance!!!
ps: un copain fait contruire dans l'ain par AXIAL,il en
bonjour a tous
je fais construire a st didier sur chalaronne 01140,par demeure de province,surtout,ne va jamais les voir,ce sont des personnes au-dessus des lois et peu sérieuses.
j'ai un copain q
Bonjour,
ne t'inquiete pas ce n'est pas de la pub !
y'a pas que que des constructeurs qu'il faut casser, quand ils sont corrects il faut aussi savoir le dire !!!
pour le site, perso j'en ai fait
bonjour,
je suis aussi en pleine construction avec MCA et je voulais savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfais d'MCA, car sa pourrais me permettre de faire plus attention car ma maison va commence
Bonjour,
En quoi ma réponse interpelle ; nous sommes en fin de construction et nous pouvons vous certifier que ca ne se passe pas bien du tout.
Nous restons à votre disposition pour débattr
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""