Bonjour
J'ai eu des nouvelles de l'association UFC Que choisir. Les actions de groupe ne sont pas en vigueur en France.
Dans ces conditions l'action dite de groupe « Class Action » n'est pas
Forum: Faire construire
Bonjour, nous voudrions faire construire avec estoril nous aussi. On a craqué pour le demi niveau mais il faut compter 150 000 euros minimum !!!!!
Nous nous budgetons à 130 000 euros maxi, que peut
Bonjour ,
Pour ma part , le probleme est que au premier cout de pelleteuse,le constructeur s'est apercu que le
sol est gorgé d'eau d'un coté et remblayer de l'autre.
Que faire ?
Existe-t-i
Bonjour ,
Pour ma part , le probleme est que au premier cout de pelleteuse,le constructeur s'est apercu que le
sol est gorgé d'eau d'un coté et remblayer de l'autre.
Que faire ?
Existe-t-il un
Je souhaiterais faire construire dans le nord et plus précisemment dans la région de cambrai (villers outreaux), pourriez vous m'indiquer les constructeur ayant un bon rapport qualité/prix et surto
Je souhaiterais faire construire dans le nord et plus précisemment dans la région de cambrai (villers outreaux), pourriez vous m'indiquer les constructeur ayant un bon rapport qualité/prix et surto
Bonsoir,
Choisi un contructeur avec un label type UNCMI, tu sera plus tranquille.
Galb connait pas
Herbreteau super mais pas donné
Jivé ou jivé pas non je sais pas
LMP si tu préfaire la br
Bonsoir,
Pour choisir un terrainil n'y apas cent mille façons. C'est le coup de coeur ou pas donc fait une étude de sol. si tu passe par un constructeur sérieux il doit meme la faire car il y a
BONSOIR
je les encourages a regarder ce forum les membres d'AST si cela peu amèliorer leur incompétence sur le terrain.
concernant les menaces moi je les attends comme ça ils auront une pleint
Ohhh que non je n'ai aucune action chez eux....Mais comme un constructeur prend sa com sur chaque poste, il est normal que ça gonfle quand le maçon coute 15 % plus cher que les autres.....
c'est to
Bonsoir à tous !
nous nous sommes lancé dans une construction par le biais d'un constructeur.
Aujourd'hui à quelques semaines(4 logiquement) de la livraison je me pose des questions.
Ayant
Bonjour natlau
Qu'en serait'il si tu construisait collé a la maison de ton voisin devrais tu démolir sa maison pour construire la tienne.
Par pure curiosité, qui est ton constructeur et
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain à bordes (64), nous sommes passés par un constructeur : Maisons d'aquitaine.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un avis sur ce constructeur.
Merci p
Bonjour,
Je vais bientôt construire, nous sommes passés par le constructeur Maisons d'Aquitaine, je voudrais savoir si quelqu'un a un avis sur ce constructeur.
Merci avance
Marie-pierre
bonjour a tous,
nous construisons en limite separative contre la haie du voisin celui ci refuse de couper ces arbres et ils empechent la realisation du mur selon le constructeur.
suite a une reunion
Bonjour,
Acec a raison.
Faites pas l'économie d'une question a un juriste ou avocat. en cas de doute!!
Vous ne précisez pas le nom du constructeur?
Bonjour,
Je viens d’avoir la confirmation que le personnel d’AST groupe consulte ce forum par la voix du conducteur de travaux qui est en charge de notre construction. Il est important de pré
bonjour
Dans mon lotissement il y a encore une maison en construction AST les voisins sont venu me voir hier soir pour me montrer certain défaut
seuil de porte plus bas que le pillier qui maintient
Bonjour
Nous sommes en plein projet de construction dans le bas-rhin et avons fait faire des devis par des constructeurs ainsi que maitre d'oeuvre
Notre choix c'est fait sur un bureau d'études de
bonsoir j'aurais voulu avoir des informations chez maisons 2000 à JANZE(35)
sinon un bon constructeur et maitre d'oeuvre aux prix corrects
Bonsoir,
Je me permets de réouvrir un topic, car meme si j'ai évoqué le sujet, dans l'ancien, il était difficile aux gens de me répondre direct, si le titre n'était pas suffisament accrocheur
Bonjour
voilà nous avons fais une reservation de terrain nous avons un constructeur et le plan de financement est quasi bouclé .....reste maintenant le retard du lotisseur .... on devait passer che
Bonjour,
J'ai un soucis. J'ai signé un contrat de construction de maison individuelle le 23/02/2008. L'achat du terrain, dans un lotissement, devait se faire courant de l'été mais n'a pu se fair
Bonjour,
Il n'y a rien d'illégal à faire un site internet sur sa construction. Par contre, si vous citez le constructeur, il peut vous attaquer pour diffamation ou injure.
De plus, si la marque
Hello Cponou,
tu as des actions chez Vesques ou bien c'est toi son nouveau maçon ?
15% ne peu pas s'expliquer uniquement par le poste maçonnerie qui était déjà élevé chez Vesques avant so
bonjour
j'ai eu le meme problème en mai dernier lors du début de ma construction. mais le constructeur m' avait exigé avant l ouverture du chantier, une autorisation écrite du voisin m'autorisan
caramel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour , si la haie de votre voisin a moins de 30
> ans vous pouvez exiger l'arrachage (plantation des
> haies a 50 cm
bonjour,
je cherche a savoir, si c'est légal de créer un site internet sur la construction de sa maison
en citant l'identitée de son constructeur ?
par avance merci de vos reponses