Forums faire Construire

Page 450 / 704
Résultats 13471 - 13500 de 21096
emilie07
08/10/08 15:28
Bonjour, Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements. Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
emilie07
08/10/08 15:19
Bonjour, Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements. Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec de
Forum: Faire construire
cecilou
08/10/08 13:54
mon blog notre-construction@over-blog.com ce que j essai de dire c'est que OUI le cial nous a mal orienter et on a laisser continue les travux de construction mais avec 3 enfants et notre préav
Françoise
08/10/08 10:46
Bonjour, Alors vous l'avez trouvé votre constructeur ? Je ne connaissais pas la réputation de H.C ! Bonne journée à tous et bonne continuation Cdlt
PomPomGirlNude
07/10/08 21:53
Monsieur, Le prix des maisons pierre n'est pas très bas, il y a bon nombre de constructeur nettement plus sérieux tout en étant moins chers. La qualité de la maison livrée ne dépend en rien
Phanou1973
07/10/08 19:17
Bonjour, nous avons fait le choix des matériaux auprès de notre constructeurs. pour les autres noms de rues, il faut aller se renseigner a la mairie? et pour l'étude de sol, il n'a pas vou
Forum: Les lotissements
francismtp
07/10/08 17:21
Bonjour, pour répondre aux question sur les couts de construction, il est préférable de passer par un maître d'oeuvre.Car lors de la remise du permis de construire ils vous fournissent les
archi78
07/10/08 08:09
Bonjour sur quel département est réalisée votre construction? sachez que de toute façon à ce jour vous avez entièrement le droit de demander la demolition et la reconstruction de cette maiso
PomPomGirlNude
06/10/08 21:04
Bonjour, Pour répondre à Lolo89 : MAISON PIERRE, à prendre ou à laisser ? Merci de vos commentaires... A fuir bien entendu, ce ne sont pas les professionnels qu'ils prétendent être ! cons
christlt51
06/10/08 20:14
Hello ! Et bien non, nous ne sommes pas plus fixés aujourd'hui. Dans notre cas, nous sommes obligés de faire faire une étude béton avant d'obtenir des devis... le monde à l'envers, il est donc
tofaud
06/10/08 13:28
Merci beaucoup eline. Maisons familiales je me doute qu'ils sont pas top: samedi matin ils ont commencés par nous poser un lapin....pour le 1er Rdv ça le fait ! Cercle entrprise j'ai eu de bon
Enrique
06/10/08 12:55
Bonjour se n'est pas certaines banques mais quasi toutes qui sont réticentes (surtout dans la conjoncture actuelle), dans tous les cas la banque va te demander les devis des travaux que tu va effe
clh14
06/10/08 10:26
Je pense que cette idée n'est pas mal, si on avait pu on aurait fait comme cela. 3 choses à savoir cependant : - certaines banque sont assez réticente à ce genre de projet (c'est rare mais il
moulinoise036938
05/10/08 23:02
j'ai fait le tour des constructeurs de maison sur ma région. Je risquais pas de prendre une maison top duo ou une créa concept meme si la commerciale m'avait tt expliqué. A mes yeux c'etait une ma
moulinoise036938
05/10/08 20:02
salut, Ma maison est en cours de construction sur le nord Isère depuis la mi juin 2008. J'ai fait aussi le salon de l'immobilier en 2007 afin d'obtenir diverses infos. J'ai fait le tour du villag
lilieforever
05/10/08 17:05
Bonjour Viretdaniel, qui est ton constructeur?
lilieforever
05/10/08 15:47
Bonjour, Du nouveau depuis. Vandersanden, donc, rien à faire. A ce jour, la construction a repris. On a finalement opté pour l'agora gris clair de terca (wieneberger). Notre constructeur (Tr
cecilou
05/10/08 14:20
déolé pour tous ceux et celles qui ont eu des difficultés avec maisons pierre, maispour nous tout c'est bien passé, notre cdt était très régulier dans ces "rapport" sur l'avancé de la construc
vlbn
05/10/08 12:47
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur. Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
vlbn
05/10/08 12:46
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur. Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
vlbn
05/10/08 12:43
christine et guy
05/10/08 12:40
Bonjour à tous, Nous faisons construire sur la parcelle N°1, notre constructeur est maison d'en france. Nous avons beaucoup trop de terre si cela interesse quelqu'un n'hesitez pas à nous contact
PomPomGirlNude
05/10/08 10:59
Bonjour, En Sarthe et dans l'ouest, évites Maisons Pierre : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement
PomPomGirlNude
05/10/08 10:57
Bonjour, Si vous recherchez un constructeur sérieux, evitez Maisons Pierre Ouest : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Bonne recherche
PomPomGirlNude
05/10/08 10:53
Bonjour, Evitez absolument Maisons Pierre Ouest : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement
aurianea
05/10/08 10:34
Bonjour ACEC J'ai lu ton avis sur la question sur VS je te soumets mon probleme Ta reponse m'interesse Mon projet avance doucement je suis hors d'eau Je reviens sur la question concernant le su
aurianea
05/10/08 10:32
Bonjour ACEC ta reponse m'interesse Mon projet avance doucement je suis hors d'eau Je reviens sur la question concernant le surcoût VS Mon projet initial qui était maison sur sous sol total avait
13498. 61 ACB
xav61
05/10/08 10:20
bonjour! est ce que quelqu'un a eu a faire a cette societe? ACB : artisans constructeurs du bocage,elle se trouve a Flers merci
PomPomGirlNude
05/10/08 10:17
Bonjour, Évitez absolument Maisons Pierre Ouest : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement,
aurianea
05/10/08 10:16
Envoyez une lettre recommandé au constructeur lui demandant l'annulation du contrat. 1) Si nous n'avez pas signé l'avenant càd si vous ne l'acceptez pas. En effet si le projet dois se réaliser i
charte d'utilisation du forum