Bonsoir à tous,
moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims).
Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
Bonjour, J'ai des problémes avec le constructeur de maison Catherine Mamet (groupe géoxia) je voudrais connaitre d'autres personnes ayant eu des soucis avec ce constructeur ou ce groupe pour dialogu
bonjour amandine
pour un accord de permis cela peut allé jusqu'à 2 mois, maintenant a voir au niveau de la DDE, nous on a eu le permis 3 semaines et demi après l'avoir déposé, pour la maison tou
Bonjour,
Avez-vous une idée du montant de plus value pour un joint clair?...
J'attends le chiffrage du constructeur (SHON 230 m²) Apparemment,le joit se ferait après la maconnerie sur l'ense
Bonjour,
A titre informatif pour les futurs propriétaires.
Nous sommes en train de faire bâtir avec le constructeur Maisons d'en France (Béthune).
Pour l'heure, le logement est hors d'eau; cepen
Bonjour, decision final du constructeur pas de surcout pour le V.S , je garde donc ma provision de 3850 euros pour ma cuisine équipée.
Par contre je réitère ma seconde intérrogation:
Bonjour,
En tant que client des Maisons Pierre, il m'est impossible de conseiller ce constructeur. Travail bâclé, délais largement dépassé, impolitesse du personnel, mauvais suivi de chantier
Bonjour, j'aimerais connaitre des constructeurs sérieux sur la côte d'opale. Dernièrement nous avons pris contact avec maison Parmentier mais ceux-ci ont arrêté la construction de maisons individ
Bonjour rouliete59,
Alors, dis-moi un peu, où en est ta maison ? Ca avance bien ou pas ?
Nous, apparement les terrains seront livrés mi-novembre. MDF doit faire l'étude de sol la semaine prochain
si vous signez un CCMI,
Avant la signature du contrat CCMI: c'est le maître d'ouvrage qui doit faire l'étude de sol s'il le juge necessaire afin que sa construction soit de bonne qualité et surtou
Depuis que nous nous sommes lancés dans notre projet de construction au mois de juillet, nous nous prenons "douches froides sur douches froides".
voir notre post précédent : quel budget ?
En
Bonjour,
Vous êtes passé par fcsmi.org ?
J'ai vu sur leur site qu'ils "offraient" exactement tout ce que vous dites, jusqu'à la réduction sur le prix d'achat du terrain, et/ou les rapports pho
Bonjour à toutes et à tous.
Ici, beaucoup de gens se plaignent,
Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience.
Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
Il est préférable que vous passiez par un constructeur UMF pour avoir toutes les garanties et un contrat solide et sans surprises, nous étions passés avec un maître d'oeuvre pour la première vil
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Eviter tous les p
Bonsoir à tous,
Nous faisons construire par ML dans le 91, dossier complet fin mars 2008, RDV technique fin avril 08, ouverture de chantier début juillet 2008 pour couler les puits bétons fondat
Bonsoir . Surtout réagis vite par lettre avec AR . Pour le constructeur rien n'est grave et aprés on se retrouve sur ce forum en se demandant comment faire !
Bonjour a tous ,
j'ai contacté la société villas et maisons de france a portet sur garonne .
Quelqu'un connait ce constructeur ? A t'il fais construire par ce constructeur ?
Je possède des dou
évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
Salut Lariflette,
Nous avons fais construire avec les maisons Ty Breiz il y a un environ 2 ans et tout c'est bien passé. Nous sommes ravi du résultat artisans locaux sérieux et très bon suivi de
on fait construire sur la commune de Crach
je ne comprends pas comment tu peux avoir des problèmes avec socoren.nous on était sur le point d'en avoir avec un constructeur qui nous avait fait un p
bonjour à tous !
dsl pour le temps mais nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison.
nous avons donc fait construire par IGC avec qui cela c'est tres bien passé, maison livrée en avance.
Bonjour..SVP pouvez vous me renseigner sur les recours possibles et les démarches à suivre pour obliger mon constructeur à terminer des travaux dans ma maison. Malgré une lettre recommandée AR
Incroyable !!!! nous ne devons pas avoir le meme conducteur de travaux, ou alors j ai eu de la malchance........
mais il faut dire que tout a été controlé c est peut etre aussi pour cela que nous
Bonjour,
Ma maison est en cours d'achèvement par DREAN. Tout s'est bien passé. Toutes les entreprises ont réalisé un travail exemplaire.
Mon conducteur de travaux est toujours joignable et a r
Bonjours a tout le monde
voila ,apres avoir vu 4 constructeurs de maison,nous pensons prendre MF malgré ce que j'ai pu lire car des 4 c'est le seul qui nous parru le plus honnete,de plus le commer