Forums faire Construire

Page 447 / 704
Résultats 13381 - 13410 de 21096
Alex101
18/10/08 12:26
Bonjour à tous, je voulais savoir si votrs constructeur vous demandais des sous pour l'augmentation du BT01 ?
Forum: Les lotissements
patrick31
18/10/08 09:31
Bonjour, Mon constructeur va monter ma maison avec des briques collées , j'aimerai savoir si c'est aussi solide que des briques scéllées au mortier et quelle est la différence entre les deux?
Forum: Faire construire
noeh
17/10/08 22:37
Voici un copier coller de notre sujet : Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (
noeh
17/10/08 22:35
Bonjour, nous allons nous aussi construire avec ARTS CAD. Voir notre sujet sur ce forum "choix d'un constructeur dans le BAS-RHIN" Cordialement
noeh
17/10/08 22:26
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
PomPomGirlNude
17/10/08 20:37
Bonsoir Guizzmoo, Je vous confirme, même si apparemment vous l'avez déjà écarté de votre liste, ne signez pas chez Maisons Pierre ou c'est les problèmes garanties. Je peut vous faire une visi
Nanni
17/10/08 17:41
Bonjour à tous, J'ai également fait construire une maison par Maisons Sic à Tarbes et mon expérience n'a rien à voir avec ce que je lis sur ce site. Je suis dans ma maison depuis plusieurs mo
jeuneorchidee
17/10/08 16:56
bonsoir céline, Je viens tout juste de choisir mon carrelage pour nous notre constructeur a ce que l'on appelle un schow room où nous avons vu tous les types de carrelage. Lors de la MAP nous avo
Guizzmoo
17/10/08 13:07
vivi06
17/10/08 11:34
bonjour je peu vous aider , je vous envoie les photos..... pour la zone sismique non apparemment pas.... gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos.... je sais juste quant d
kevin et julie
17/10/08 11:31
Bonjour tout le monde Il y a un an nous avons signé avec le constructeur Maison Familiale. A ce jour, notre maison n'est toujours pas construite à cause de la longvité des travaux du terrain.
belot59
17/10/08 10:13
Bonjour à tous Je trouve très bien de remettre les pendules à l'heure, et d'informer, rappeller et répeter souvent, ce qui peut etre dit, sans porter préjudice à votre site ou à un membre qu
medgelille
17/10/08 00:02
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée). Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
medgelille
16/10/08 23:58
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée). Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
nath44
16/10/08 23:22
Bonsoir, pour ceux et celles qui souhaitent faire construire dans la Sarthe, je peux vous conseiller Clair Logis (ils sont installés à Alençon mais ont des commerciaux dans la Sarthe). Nous a
Jesuisl
16/10/08 22:50
Bonsoir, Je suis très intéressée par les Maisons de Manon sur Carpentras dans le vaucluse. Qui est passé par ce constructeur ? Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup Jesuisl
DavidEvelyne
16/10/08 21:52
Lorsque nous avons appris le dépot de bilan, le ciel nous est tombé sur la tête en étant convaincus que notre chantier resterait en plan. Sans rien espérer, nous avons toutefois pris rendez vous
mousse56890
16/10/08 21:42
izamar,je tiens a précisé que les quelques soucis que nous avons eu on été règlé (certe un peu long) et qu'au niveau du délai de construction,il sont dans les temps puisqu'ils on 12 mois pour
kaya34
16/10/08 19:36
Bonjour Nous venons d'acquérir un terrain nous hésitons entre un constructeur ou un artisan qui ferais la maison hors sol hors d'eau . Cet artisant nous à été recommendé par notre meilleur am
seve34
16/10/08 19:26
A priori, je pense qu'il sagisse d'un terrain de lotissement donc qui sera viabilisé par le lotisseur???? moi je suis de mtp, et je cherche aussi un constructeur ou autre, alors c'est la galère c
geoff28
16/10/08 18:39
je suis dégouter, mdf n a pas pu faire la Vt. Ca va reculer un peu le projet moi ki croyai que le permis serai déposer la semaine prochaine. Sinon ramery termine sa prestation dans 15 jours normalem
commerciale
16/10/08 11:49
le choix d'un constructeur où d'un bureau d'étude est toujours difficile , afin de prendre votre décision férifier bien que tout est compris dans votre projet , le commercial est il allé voir vot
tofaud
16/10/08 11:37
Bonjour à toutes et tous, Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un a fait poser des baies à galandage. Nous aimerions en mettre dans notre future maison mais un des constructeurs nous a dis
izamar
16/10/08 11:09
Bonjour! Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget. J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
mikedebruay
16/10/08 00:07
Salut Fanus59 Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
fredsmf
16/10/08 00:04
desolé mais quand vous regardez les commentaires sur les autres constructeurs pas mieux. Jamais un cliet content se manifeste!!!!!!! bref moi MAISON FAMILIALE EVREUX LA COMMERIALE ET LE RESTE DE L
vgaj85
15/10/08 23:20
bonsoir, si tu regarde des journaux gratuit tu vera qu'epaud fait des maisons super economique mais sous un autre nom (genre utopia ) Bon courage pour ta recherche
PomPomGirlNude
15/10/08 20:09
Bonjour, Je ne connais pas ce constructeur, tout ce que je peux vous conseiller c'est de ne pas aller chez Maisons Pierre: http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement, PomPomGirl
EMILIEN
15/10/08 19:23
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
alwaysinlive
15/10/08 18:54
bonsoir moi je me propose de vous chiffrez votre projet ca vous coutera moins cher qu un constructeur
charte d'utilisation du forum