bonjour , je fais construire avec mf dans le nord agence de lille et centre de travaux de libercourt ,mf me demande l'ouveture du compteur d'eau à l'ouverture du chantier , est-ce que votre construct
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le
Bonjour, Je cherche un constructeur... Et j'ai contacter Maison DELMAS...
Avez-vous fini votre construction ? Et si oui comment c'est passer la livraison ?
Bonjour,
J'ai un projet de contruction à Bayenghem-lès-éperlecques et j'aurais aimé avoir des conseil sur le choix d'un constructeur.
Pour le moment nous avons rencontré :
- ECC : RDV
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indique approximativement le coût d'un garage de 7m x 3,5m attenant à un garage déjà existant.
Je me suis déjà renseigné, on me parle de 1800 € / m² dans
Bonjour,
Bon je ne suis pas là pour leur faire de la pub, d'ailleurs, je fais construire par un autre constructeur mais, je dois dire que leur boulot est plutôt bien fait en Sarthe, mon voisin f
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!)
Nous avons RV avec
Coucou Maroille,
Je me suis lancer sur un projet de construction du coté de valenciennes. La démarche la plus complex est de bien choisir son constructeur, moi j'ai retenu les maison cabre construc
Bonsoir a tous,
fredsmf a écrit :
comprends pas tant de commentaires sur ce constructeur....
merci de NE PAS GENERALISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qui generalise....
comprends pas tant de commentaires sur ce constructeur. MOi MAISON FAMILALE EVREUX DU BONHEUR et pas 2 ni 10 maisons en cours mais plus de 30 et rien à dire avec mes voisins alors merci de NE PAS GE
Bonjour
Je vous déconseille vivement M F C Cambrai. Nous avons entammé un projet depuis le mois d'avril : toujours rien de concret; difficultés à joindre les responsables; Effectivement ils cas
Bonsoir
Je viens d'avoir rendez vous avec ma banque pour me dire que le pret était caduc car la date de deblocage des fonds est passé.
Mais le probleme c'est qu'avec les taux actuel mon dossier
juste pour info
pour poursuivre mon message
les maisons angelo manca de bourg de peage sont composé de l'architecte et de sa femme qui fait secretaire
il fait 30 à 40 maisons par an maxi
va tres
Merci beaucoup pour cet avis qui va ns aider ds notre recherche , ns avons pris contact avec epc et en effet ils paraissent sérieux , ns commencerons notre maison en 2009 .
Brigitte .
Bonjour,
Désolé mais je ne suis pas du même avis que vous !
A proscrire !!!
J'ai fait installer dans ma maison une baie à galandage dans le salon croyant que c'était plus pratique...
Effe
Bonjour,
Bravo pour votre détermination.
Ne vous battez pas seul avec un avocat. Rejoignez l'AAMOI si vous voulez gagner du temps et connaitre l'ensemble de vos droit par rapport à votre dossi
Bonjour à tous,
Nous avons pris un avocat concernant les différents problèmes que nous rencontrons avec notre constructeur.
Mais n'ayant pas l'habitude nous ne savons qi c'est normal de le pa
ce que j'aimerai savoir c'est est ce que la banque peut me conserver le tx actuel pdt un certain délai, car là elle me dit que d'un mois à l'autre..
pourtant à lire vos message j'ai l'impressi
Pas sur....Si l'agglo tiens, je suis pas sur que tu puisses hurler.....faudrait des avis.
Si le reste de la maçonnerie est comme ça, fais intervenir la socotec (par exemple) pour valider ou non la
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Bonsoir
Afin de me donner une idée,
pourriez vous me dire approximativement combien vous a coûté votre maison. Merci d'indiquer la superficie, si plain pied ou étage et enfin si vous avez mis
bonsoir je connais tres bien les constructeurs du 47 et les meilleurs du secteurs y^pas photo c'est IGC sur tous les points a +
bonjour à tous,
moi j'habite du côté de Roussillon dans le 38 et par ami proche j'ai fais la connaissance d'un architecte constructeur basé à bourg de péage à coté de romans sur isere : Les m
pas plus de risques,ton constructeur ne doit pas etre au top pour posée des baies en galandage,de plus toujours conforme a la RT 2005.
bonne soirée
Bonjour
Je souhaite faire construire ma maison en hors d'eau hors d'air. J'ai entendu parler des Maisons du Centurion, sont-ils bien? Le seul hic, c'est qu'il n'ont pas l'assurance Dommage Ouvrage.
malheureusement pour toi j'ai bien peur que cette facture soit pour toi.
les MO ont des prix attrayants mais ne garantissent malheureusement pas celui-ci tout au long de ton chantier.
c'est là to
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qqun connaît un constructeur de maison à ossature bois en drôme et alentours (ardèche). et si qqun à déjà fait construire avec l'un d'eux!
Par avance me