Bonjour,
si cela peut vous aider, je peux vous dire qu'après avoir sollicité six constructeurs, deux étaient ressortis bien placés en terme de rapport qualité prix, avec des prix d' options pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!)
Nous avons RV avec:
Bonjour,
Merci sjj de vous occupez de l'article. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un ami qui travaille dans le monde de la presse écrite et j'espère le voir bientôt.
Pour ma part, je suis a
Bonjour, je recherche un constructeur sérieux vers Auxerre, mon terrain se situe à Treigny à côté de Toucy, je me suis renseignée ici et sur divers d'autres sites et j'ai souvent pu lire des avi
bonjour je peu vous aider,
effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
Bonjour à tous,
Je fais construire dans le pas de calais une maison individuelle avec une société (GR construction pour ne pas la citer) composé de trois sous sociétés. Et je viens d'apprendre
bonsoir bon la maison a quatre mois c sa !!
jai pu voir les photos du vs et placo les autres rien aie
dans le vs il doit y avoir des ventile si c pas le ka il fo en faire métrè obligatoire
Bonjour,
J'ai fais construire ma 2ème maison par un constructeur très sérieux, et bon rapport qualité/prix.
Il travaille toujours avec les memes équipes, artisans sans turn over.
Les chantiers
réponse à aamoi
rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement.
y
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même :
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sachez aussi qu'après avoir signez
Bonjour,
Je viens vers vous afin de me faire connaitre car moi aussi, je me suis fais avoir par ce même constructeur !! j'habite la région parisienne dans le 91et j'ai eu affaire pendant un peu pl
pour senga
je vois que tu est prudente il vaut mieu prendre toute les precautions pour ma part les pb sont arrivés avant les façades et ensuite comme rien n'a été fait pour les stopper 1mois ap
Bonjour,
Avant toute chose, je précise qu'il ne s'agit pas d'un constructeur, mais juste une entreprise individuelle de maçonnerie, retenue pour "monter" les murs uniquement.
Nous avons signé u
bonsoir matte bien ton blog mais alors si c est des maçons qui ont fait ta maison alors tout le monde peut se dire maçon, je n ai jamais vu une si mauvaise qualite de travail c est une honte pour l
réponse d'un normand.... : c'est un constructeur.......
petite anecdote sur eux : j'ai vu une fois un camion de mon fournisseur partir sur un de leur chantier....J'aimerais pas avoir l'isolation du
Bon Jour
Nous sommes un bureau d´architecture honorable ao Brèsil et nous sommes à la recherche d´un constructeur Belge sérieux, de qualité et avec references pour construire une maison "hig
bonjour
nous les avons contacté ce matin pour un projet en sept 2009
l'accueil était bon mais au niveau des prix pouvez vous nous dire s'ils sont dans les prix chers ou raisonnables?
merci de ré
Bonjour,
Mon constructeur a réalisé les fondations et 14 jours après que le béton soit coulé, je constate que le vide sanitaire (3 rang de parpaing) est monté!
Je pensé qu'il fallait atte
Bonjour à toutes & tous,
Voilà, nous allons être livrés d'ici la fin de la semaine, mais nous avons eu la désagréable surprise de recevoir la semaine dernière, un avenant à notre CCMI, pou
bonjour a tous
voila pesque maintenant que la construction à commencé le 20.11.2008 et je ne sais pas quand nous allons avoir les clefs. J espere très bientot, c'est vrai que nous avons eu beaucou
Bonjour Estivale, Calys, Dédé et les autres...
Le prix est celui de la dalle de terrasse coulée en même temps que de la maison et donc c'est très probablement sur vide-sanitaire... (C'est jus
Forum: Les lotissements
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> > - De même, l'indice BT01 qui servira de référence
> à la révision de votre prix doit vous être
> communiquez s
bonjour,
Eh oui en réponse à votre post nous sommes dans le même cas, les travaux devaient débuter demain, et par soucis de vérification au vue de vos messages, nous avons contacté notre chef
Bonjour Calys et Papouille,
Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Vous avez soucrit un CCMI, donc votre constructeur a la responsabilité de l'étude de sol si il la juge necessaire.
Etude ou pas, si il y a des dommages consécutifs à la nature du ter