Bonjour,
nous sommes aussi passer par la société EPC, pour la construction de notre maison. Ils ont répondu à un grand challenge, puisque les travaux se sont déroulés alors que nous étions en
Forum: Faire construire
bonjour,
nous etions expatries en Chine lorsque nous avons fait construire notre maison par EPC.
Nous avons pu des notre retour habiter celle ci. Les delais ont ete respectes et nous n'avons eu auc
Bonjour,
Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réception de la maison s'est faite lundi 27/10/08 au lieu du 11/09/08 (délais de construction = 12 mois). Lors de
Bonjour,
Je peux juste partager mon expérience avec Les Maisons Pierre
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Bon courage dans votre recherche,
PomPomGril
si vous avez un secti foncez on vient d'être livré que du bonheur, rapide efficace et dieu sait qu'on a été super chiant avec eux mais toujours bien reçu !
re, re
nous vendons sur tourcoing et tres peu de visite, esperons que l'immo redemarre.....
En ce qui concerne Piraino apparemment ils font du bon boulot concernant la ZAC du haut touquet (ca on
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Connaissez vous Maisons Performances?
Ils ont un pavillon témoin à coté de celui de Lelievre.
Je reste à votre dispo si vous avez des question les concernant.
Cordialement,
bonjour a tous
Nous avons fait une petite visite sur le chantier aujourd'hui (comme tous les jours) c'était calme je dirais meme tres tres calme.
pour nicoleo
Et oui c'est pas facile de vend
Forum: Les lotissements
Moi je conseille un archi et en plus si tu as quelques personnes dans ton entourage qui s'y connaissent, tu peux négocier (un copain plombier, un plaquiste....)
Et rien ne t'empêche de demander des
Bonjour,
Changer de constructeur !
S'il ne veut pas vous fournir cette garantie de livraison, vous risquez de ne jamais voir votre maison ... Ce cst est probablement un magouilleur de plus ...
Moi, j'ai décidé de ne pas re-signer mon contrat " Génie Concept ".
J'ai préféré signer avec un constructeur déclaré " Union des Maisons Françaises anciennement appelé UNCMI " car heureusem
bonjour maroilles.
J'ai le meme constructeur que certains sur se sujet et c'est la cata.
As tu pensé aux architectes qui te ferons une maison sur mesure et dont tu pouras porter un jugement conce
bonjour
nous sommes en litige avec mikit et nous avons apris que notre constructeur et en liquidation .
pouvez vous me donner des conseil sur la marche a suivre.
et que risque que t on ?.
merci.
bonjour à tous,
j'ai un big problème et je suis tres embarassé
J'ai obtenu un prêt (accordé, offre de prêt signé et retourné à la banque) à condition que le constructeur me fournisse u
Bonjour Gougoule,
Nous pouvons te conseiller Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Nous avons eu en fait les coordonnées par des personnes qui ont fait constuire avec lui et qui n'ont pas eu de s
bonjour fcc,
oui mais le problème reste que les experts disent que ça vient du joint de douche donc en aucuns cas je ne peux incriminer le constructeur ,et honnêtement je préfère faire ce qu
Bonjour,
Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007.
Il y a de nombreux problèmes
Bonjour peddy 69
Vous aussi vous êtes en guerre?
Quel est votre avocat? a quoi vous avez adhérez exactement, car moi j'essaie de trouver des choses ou des témoignages à mon avocat pour pouvoi
bonjour.
nous avons fais construire une maison ,nous sommes en litige avec le constructeur qui ne veux pas finire les travaux et aujourd huit se proffesssionnel de la construction a mis la clef sous
A cassetete,
Je souhaite être clair, mon petit mot avait pour but de rassurer Maroilles, et je ne me suis permis aucun jugement sur MFC, bien évidemment.
De même, je ne risque pas de pr^cher pour
canbell a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est
> tout frais car cela date d'hier matin) exactement
>
Bonjour,
J'ai acheté un appart en VEFA et le constructeur m'indique que la séparation entre mon appartement et le couloir (partie commune) est faite en SAD 180 (épaisseur 18 cm) (placo).
Pour
bonjour a tous,
voila les nouvelles du jour expert venu ce matin, a savoir mon expert du bâtiment ,l expert de mon assurance personnel ou j avais fait une déclaration de dégât des eaux et 3 per
Bonjour
en ce qui concerne la baisse des prix il faut prendre en compte 3 marchés :
- l'ancien : les prix vont normalement baisser pour revenir à une réalité de marché, ceci est dut à la dem
Bonjour,
Pour notre part nous sommes allés voir un maitre d'oeuvre,MAISON BM CONCEPT à BLOIS au Village de l'Arrou.
Ils sont super transparents, super coté écoute et prix , un ami nous les
bonjour,
je souhaite faire construire au environ du mans, et j'hésite entre les maisons LELIEVRE et Société des Constructions du Maine (SCM) pour un projet de maison comparable et tarif similair
Salut à tous,
à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction.
Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un (bon) constructeur sur le 69 (dans l'ouest lyonnais exactement).
Certains d'entre vous peuvent ils nous orienter vers un constructeur avec qui le chantier s