Forums faire Construire

Page 442 / 704
Résultats 13231 - 13260 de 21096
E&S
01/11/08 11:45
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur , mais bien que d'Eperlecques, nous allons nous rapprocher de Lille. Actuellement, nous avons vue Maison Familiale mais trop pres
Forum: Faire construire
kiwifou
01/11/08 01:18
Bonjour, j'ai moi aussi demarché pour ma construction ces deux constructeurs en autres et ce n'est pas trop comparable à vrai dire meme si les prestations se ressemblent la qualité de réalisation
carolena
31/10/08 22:52
Bonsoir! Meryl/gloria pouvez-vous nous en dire un peu plus, date de construction, prix au m2, imprévus sur le chantier, constructeur choisi, type de construction (parpaing, laine de verre, brique, p
elia
31/10/08 20:04
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
lucky.95
31/10/08 19:56
Bonjour, Merci pour vos réactions. Seulement de la peinture que nous avons effectué le week-end. donc pas de gène pour la constrution. La date d'ouverture du chantier est le 11/09/2007. N
obat62
31/10/08 19:12
bonjour, avez vous tout réglé le solde de la maison ? si oui, je vous conseille de laisser tomber . Si non, je vous conseille de déduire les pénalités du solde à verser. En effet, si vous n
lucky.95
31/10/08 08:18
Bonjour, Je n'ai aucune réponse et ce que personne n'a été dans ce cas là. Je ne sais pas quoi faire. "Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réceptio
noisettexad
30/10/08 22:31
Bonjour à tous, nous aussi nous souhaitons faire construire dans le lot et Garonne et en particulier dans le villeneuvois. La difficulté est de trouver un terrain pas trop cher et un bon construct
seve34
30/10/08 22:21
dur dur moi j'attend un devis de terre du sud, commercial super bien a l'air très pro.. les prix ont l'air correct -pas plus cher qu'ailleurs !!! - mais bon on verra le devis... les tx viennent d
kiwifou
30/10/08 21:19
Bonjour, moi je suis passé par claude rizzon et j'ai eu satisfaction de mon choix, le commercial a été très à l'ecoute et au travaux malgré des soucis de temps en temps de communication l'avent
mel0810
30/10/08 17:17
Bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons Nantaises- maisons Rennaises La maison est hors d eau et hors d air et tout se passe bien pour l instant Ils sont situés à Orvault (
nico76
30/10/08 16:48
Bonjour, Moi aussi j'ai fais construire et avec la même interrogation. Toutes les palettes de parpaings ont été placées un peu partout sur la dalle 2 jours après la coulée. Normalement il
camore
30/10/08 12:50
Bonjour, le plastique a séché et va être très difficile à enlever. Les produits susceptibles d'enlever le plastique vont abimer la porte en pvc. Avez vous réceptionné votre maison? si non, c
camore
30/10/08 12:09
Bonjour, En général un constructeur prend une commission de 20 à 30% sur les travaux sous traités, donc l'écart dépend du prix de la maison. Ensuite il faut bien vérifier que les prestations
meryl/gloria1
30/10/08 10:50
bonjour, ayant eu 2 maisons ds la marne, je peux vs conseiller un constructeur, afin que vs puissiez comparez prix et matériaux utilisé
jem266
30/10/08 09:53
mais a choisir entre c deux types de charpente pour une maison de 9 m par 11m en voulant un encuvement de 0.60 pour gagne dans les combles et en sachant q c ce type de maison que je veux: http://www.r
jcd
29/10/08 22:36
Désolé, je ne connais que certains dans le sud 34 et 11 Bon courage
jcd
29/10/08 21:08
Bonjour, Très intéressant votre échange. Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault. Après avoir interrogé près 20 interlocu
minouche
29/10/08 20:41
bonsoir cela fait déja 2 mois que je suis a la recherche d'un mo ou constructeur j'ai eu des contacts mais les personnes ne m ont pas paru sérieuse c'est urgent au pire j'envisage de co
PICPUS
29/10/08 20:18
Bonjour J'ai lu votre post concernant votre constructeur. Nous construisons avec eux, et je voulais savoir sur quel secteur vous êtes (si centre de travaux, commercial, cdt, artisans identiques) ?
ninon1972
29/10/08 19:48
Alors, ça a du bien changer, car avant, ce constructeur avait bonne réputation. Remarquez, ça m'étonne pas le commercial ne m'a pas l'air bien réactif, ça fait 3 semaines qu'il doit rappeler pou
alwaysinlive
29/10/08 19:41
petite note pour les constructeur d envergure nationale et autres, pour éviter la mauvaise pub ne serait il pas plus simple de faire du travail sérieux et de vérifier le travail éffectuer au cour
Zia66
29/10/08 17:42
Bonjour, mon constructeur a laissé le film collant qui servait à protéger la porte d'entrée et maintenant je n'arrive pas à le décoller (il se défait par petits bouts et se déchire). Existe-t-
MATLEANE
29/10/08 15:09
Il y a aussi les maisons Marc Junior , en face de la maison Lelievre. Bonne qualité en materiaux, bon rapport qualité prix, je suis actuellement en cours de construction et je recommande ce construc
gérald38
29/10/08 14:00
bonjour, les 2 sont assez bien réputés, et les 2 sont constructeurs avec les garanties. Pour ma part, je pense que Elytis propose de base plus de prestations et le commercial est très technique.
carolila
29/10/08 10:27
Bonjour, Nous envisageons dans les mois à venir une construction de maison près de Lannion. Nous avons rencontré plusieurs constructeurs. Les projets que nous proposent TRECOBAT et Maison AURA n
adlord
29/10/08 09:56
Merci à vous 2 pour vos réponses .... Oui, effectivement, j'avais lu la note sur la diffamation ... et j'ai mal formulé ma question :-) Je me reprend donc : Quels sont vos constructeurs ?
Forum: Les lotissements
13258. societe ast
sjj
29/10/08 09:48
bonjour a tous merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
bouiboui55
29/10/08 09:00
miss emy je suis désolé pour ceux qu il vous arrive mais NON babeau seguin sur bar le duc n a vraiement pas une bonne reputation..........c est des maisons premier prix, moi j ai construis en passan
lolotte974
29/10/08 04:56
Bonjour, merci pr votre réponse .
charte d'utilisation du forum