Forums faire Construire

Page 441 / 704
Résultats 13201 - 13230 de 21096
viretdaniel
04/11/08 22:03
Bonjour à tous, Moi je suis passé par HC Cambrai. Contrat signé le 26/06/06. Début de chantier le 06/03/07. ET DEPUIS JE NE SAIS PAS QUAND J'AURAI MA MAISON. Voila LEUR SLOGAN "LES MAISONS D
Forum: Faire construire
stefsudvendee
04/11/08 17:22
sur la notice descriptive ton constructeur t'as mis adaptation au sol du vide sanitaire, cela veut dire que tu n'as pas que le rang de parpaing en plus-value mais l'adaptation de la fouille remplie d
stefsudvendee
04/11/08 16:59
bonjour, je réponds à votre question si la dommage ouvrage fontionne en cas d'abscence d'étude de sol et la réponse est NON si le constructeur décide de ne pas faire d'étude de sol , aucun assu
13204.  Mikit Nantes
stefsudvendee
04/11/08 16:33
je confirme à banir MIKIT ils te disent que ta maison te coute 30 pour cent moins cher, c'est faux car ils prennent entre 25000 et 27000 euros de frais (dommage ouvrage, implantation,mise à niveau
angel62
04/11/08 16:32
bonjour les indemnités vous sont du à partir du moment ou ils sont en retard par rapport à la date qui se trouve sur votre ouverture de chantier et le délai qui vous on donnés ex:ouverture d
gakaor
04/11/08 16:08
Afin d'éviter toute publicité, je ne donnerai pas ici le nom de mon nouveau constructeur. NIKE62, je vais t'envoyer en MP, celui-ci (dès que j'aurais un peu de temps). Bonne continuation à t
arsenic
04/11/08 13:34
bonjoru, je te recommande maisons elytis nous en avons vu plusieurs et il n'y a pas à hésiter les personnes sont à l'écoute disponible et ne poussent pas à la signature de plus il ya effective
abzalon
04/11/08 13:06
Bonjour, J'envisage de faire construire ma maison avec Rocbrune à Besançon. Etes-vous passés par eux? Et qu'en pensez-vous? Merci beaucoup!
adlord
04/11/08 11:44
Bonjour. Je recherche des informations sur le constructeur "Maisons et Villas d'aujourd'hui" (groupe Ficredim). J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé d'objectif : Lor
Nounouille
03/11/08 22:55
Bonsoir, Je suis à la recherche d'infos sur les indemnités de retard. A partir de quelle date se déclenchent elles? La date de livraison de la maison ou la date + 30 jours? Qui les paient, le con
E&S
03/11/08 22:29
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur. Apres avoir vu Maison Familiale et maisonneuve, ce matin ce fut le tour de Maison d'en Flandre, bureau d'Hazebrouk. Pour le moment, ça nous pa
elcampo
03/11/08 19:41
exact que le constructeur passe ou fait les démarche à votre place c'est pareil. le seul hic c'est qu'il y a de bon archi qui vont vous permettre d'équilibré votre budget et avoir quelque chose de
seve34
03/11/08 18:37
J'ai une amie qui a acheté terrain + construction chez constructeurs francais... ca a pris du tps.... avant que ca soit fini... ils avaient un plus gros projet sur villeneuve les maguelone parait
ErwanBZH35
03/11/08 14:49
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça: Lundi 3 novem
lucky.95
03/11/08 13:14
Bonjour, Nous avons fait construire une maison par CCMI et nous avons réceptionné la maison le 27/10/08 mais il nous reste beaucoup de travaux donc emménagement prévue vers fin janvier/début
bricolette59
03/11/08 12:29
Bonjour, Pour notre part nous avions rencontré Maison castor Lens et en faisant le tour des lotissement les gens étaient à peu près satisfait mais il fallait suivre par contre 4 mois de délai ç
mama
03/11/08 11:00
Bonjour à tous, Nous allons signer un compromis de vente pour un terrain, en Ile de France c'est un vrai casse tête, terrain plus cher que les maisons !! avant de signer définitivement, les comm
valerossi46
03/11/08 09:46
Bonjour, Je suis actuellement en train de construire et je vais me charger de l'isolation. Je me pose des questions concernant l'isolation des sous-pentes. Les personnes qui doivent m'aider ont tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
lolo89
03/11/08 09:29
Bonjour, Est ce utile de consulter un architecte pour valider le projet du constructeur?... Et combien ca coute ? merci
eloine
03/11/08 06:42
Je déconseille à toute personne à prendre maisons vertes de l'aude comme constructeur, promesses non tenu, travail dégoutant et non aux normes. nous avons fais construire avec eux et les soucis c
cigalou
03/11/08 00:40
Re: Trecobat Auteur: LOLO68 (IP enregistrée) Date: 23/08/07 21:09 Bonsoir, Nous avons choisi les maisons Aura pour notre construction trés rapidement car ils étaient les seuls à nous
cigalou
03/11/08 00:28
Nous faisons construire avec les Maisons AURA de St quay Perros, et nous en sommes très satisfaits. Les matériaux sont de qualité et le conducteur de travaux est sérieux, il nous tient au courant
mimi76
02/11/08 23:04
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce post mais bon je le tente, comme je l'ai expliqué sur un autre sujet moi j'ai fais construire avec les Maison Castor et bien que
mimi76
02/11/08 22:39
bonjour, pour ma part j'ai signé chez Maison Castor à Bihorel qui sont à présent à Rouen (76000) Bref! je n'ai rien à redire certe comme pour tout constructeurs il faut être relativement pr
alwaysinlive
02/11/08 11:01
bonjour en effet la norme d une sortie de cheminée est de 40 cm minimun si ca n est pas le cas vous pouvez obliger le constructeur à modifier bon courrage
seve34
02/11/08 07:35
bonjour, ok pour terre du sud (merci) moi j'attends le leur , mais bon il devait me le donner ce week end et finalement ca n'est pas fait... il m'a dit k ca pourrait être moins que ce qu'il avait
jah-nesta
02/11/08 01:21
bonjour j'ai ouvert un poste il y a quelque temps qui est restait sans réponse !!! voila j'aimerais savoir une chose !!! -qui a fait l'état de lieux de votre terrain ? VOUS SEULS ou VOTRE CO
lucky.95
01/11/08 19:00
Bonjour, Si vous êtes passé par un ccmi, le constructeur à du remplir avec vous (lors de la remise des clés) la déclaration d'acèvement de travaux que vous devez envoyé à votre mairie. Q
Mumu
01/11/08 16:13
bonjour, Moi aussi je me suis renseigné sur MIKIT une économie certe. Mais beaucoup de travail soi meme pour réaliser cette économie. J'aimerais connaitre les autres constructeurs clefs en mai
Shaya
01/11/08 13:55
Bonjour à tous, Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes.. Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
charte d'utilisation du forum