Bonjour,
Nous souhaitons construire via le pass foncier sur la trinité surzur, nous sommes donc à la recherche d'un constructeur sérieux!! et c'est pas une mince affaire!!
nous avons déjà re
Forum: Faire construire
salut après avoir fait passer une mauvais rumeur pour génie concept vous vous attaquer a grc
je c pas si vous savais mais tout les nouveaux clients qu'ils veulent signer avec un constructeur va
Bonjour vivi06
Tu peux d'or et déjà télé charger le bulletin d'adhésion sur le site de l'aamoi ,tu le remplie en joignant toutes les pièces principales aux dossier +(preuves +courrier que tu
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis si vous avez construit avec les maisons aura ou maison de l'avenir. Nous souhaitons nous réserver l'amènagement intérieur ce qu'ils semblent accepter, d'a
Bonjour à tous
J' ai rencontré le directeur adjoint des travaux de mon constructeur il y'a bientôt un mois pour signer la mise hors d'eau de ma maison. C'était exactement le 17/09. Il me disait q
Bonjour a tous
superbe idée de concentrer les blogs....
Voici notre construction dans le 62
ca vient de commencer
Et notre constructeur est SOLAUTOIT
http://solautoit-sains-house.over-blo
Bonjour à tous,
Bonjour Maroilles,
Je ne connais pas maison france confort, mais en tout cas, bonne décision de zapper HC, vous éviterez bien des soucis, aussi bien financiers , que personnels et
Après avoir lu ton blog je n'ai pu que constater ce que je savais déja car mon expérience est toute autre mais je connais trés le chef de chantier que tu cite et je connais bien ce type de constru
voir avec ceux lien pour du pass-foncier
http://constructeur-maisons.eure.ctvl.net/index-ctvl-terrain-et-maison-pres-de-chez-vous-idm_228-depselect_27.html
bonne journée
bonjour,
j'ai fait construire une maison en 98 par les pommeraies.
Trop long à expliquer par ecrit.
Envoie moi un mail et je t'expliquerai tous mes déboires avec ce constructeur.
Cela fait mai
Je me rend compte qu'on nous a fait passé cette etude d'infiltration pour la même chose que l'étude de sol.
Bon... notre terrain étant visiblement argileux avec des roches calcaires , on a eu d
je suis conducteur de travaux et je peux vous dire que votre probleme n'est pas grave du tout .c'est simplement votre ventillation qui ne fonctionne pas(VMC) Appelez votre constructeur pour un sav.vos
je suis un ancien conducteur de travaux et je peux vous qu'il ne faut surtout pas accepter votre pavillon qui n'est pas conforme au permis de construire .le constructeur a l'obligation de resultat et
Bonjour
Il faudrait que tu donnes un peu plus de détails,mais si tu fais construire par un constructeur tu peux exiger qu'on te refasse la cloison et tu ne paye pas l'appel de fond.
Un conseil po
Bonjour à tous et merci pour les réponses!
Pour le moment il n'y a que tradi demeures qui a répondu alors je verrais mercredi ce qu'ils me proposent.
Bon WE à tous et bon courage...
Mon mari et moi allons faire construire une maison dans le 44 avec le constructeur Domeus Constructions. Nos premières impressions sont bonnes et une de leur dernière maison construite que nous avon
Bonjour,
C'est juste pour ramener à son chef de vente un contrat
Un contrat de construction "barré" ne veut rien dire et n'a de tte façon aucune valeur
Vous allez dans un premier temps signé u
bonjour a tous et toutes,
attention car certain constructeur vous font faire cette étude de sol de perméabilité pour l installation de la fosse septique tout en vous laissant croire que celle ci
bonsoir, combien ca couterais le prix de 4 velux a peu pres pour une maison neuve? 3 chambre et un pour la salle de bain? si on passe pas par le constructeur
Bonjour,
J'ai eu aussi de mauvais écho sur cercle entreprise.... Nous avions vu aussi l'entente artisanale à st marcel mais le contact n'est pas passé et les compétences techniques faisaient pe
Bonjour,
Supervisé les artisans n'est pas chose facile donc faite bien attention ...
Sinon je vous conseille fortement une étude de sol qui permettra de savoir exactement quel type de fondation
Forum: Energie, chauffage et isolation
Negociez avec votre voisin car meme s'il n'as pas l'air très sympa, ce sera une relation de longue durée et si ca se passe mal avec le constructeur comme c'est déja le cas, alors il sera le premier
Nous on a commence avec FD, ce n'est que le debut donc c'est un peu tot pour dire. Le debut de chantier a ete difficile et ils ont toujours ete disponibles et comprehensifs. Pour le moment on est con
bonjour,
Je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire ma maison par mb conception a pouzauges le contact s'est très bien passé et je n'en ai entendu que du bien. Par contre c'est un ma
oui nous avons fini notre maison et y vivons déjà
nous garder de bon contact avec Arts CAD Mr bilstein car un de nos proche a un projet sur le sud de strasbourg et va faire lui aussi la maison avec
Bonsoir,
merci à vous pour cet avis . J'ai effectivement vu sur plusieurs sites que ce bureau d'étude était très bien .
Je ne manquerais pas de les contacter pour faire faire un avant projet et
salut Arduina pour ma part je vais en avoir avoir pour environ 2000 euros sachant que j'ai 32m!
je pense que tu est dans les prix!
c'est ton constructeur qui te la chiffré?ou un terrassier a part?c
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
tout d'abord je travaille pour une societe qui s'apelle HIOLLES ENERGIE je monte des panneaux solaires a longueur de journée.
d'aprés les ondit de bureau EDF racheterais encore l'electric
Bonjour
je suis aussi sur une construction DREAN et c est la cata coté relation où en etes vous depuis le temps et comment cela s est il terminé ?
à bientot à vous lire