Forums faire Construire

Page 454 / 704
Résultats 13591 - 13620 de 21096
MoRiBonD
26/09/08 11:57
Moi ma Bessin a démarrer mardi. Pour le moment RAS. Contrat signé le 30 avril 2007 pour prix ferme et définitif de 12 mois. Démarrage chantier le 23 septembre 2008. Apparament nous n'aurons pas
Forum: Faire construire
JM47
26/09/08 10:35
Bonjour à tous, Nous sommes en cours d'étude pour construire un petit "chez nous" dans le 47. Je suis a la recherche d'infos sur Les Maisons Garonnaises. La réponse de Chris47 m'interpelle !!!
wazoirai
26/09/08 10:22
bonjour nous avons un projet de construction en étage concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré les murs de chaque côté (droit et gauche)
Françoise
26/09/08 10:16
Bonjour, Oui, ce sont souvent des échos de gens satisfaits que j'ai entendu également. Personnel sympa,toujours une oreille à l'écoute et surtout délai construction rapide (ce qui fait gagn
laurent VDK
26/09/08 09:44
Bonjour, ma question est celle-ci : j'ai dans la notice de base de ma construction un vide sanitaire 3 rangs j'ai en annexe de cette notice un avenant modificatif de prix pour un V.S de 4 rangs pr
geoxien
26/09/08 08:53
bonjour rt59 "nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre
rt59
25/09/08 19:32
Pour Cocoo Bonjour et merci de vos réponses Bien sur j' en ai parlé a mon avocat le problème c'est que le résultat est rarement différent du rapport définitif devant le juge. Seul le pré rap
cocooo
25/09/08 15:38
Bonjour, Oui une agence d'interimaire...
Françoise
22/09/08 17:15
Bonjour, Ne pas passer par un constructeur est un peu dangereux car il faut savoir si les artisans ont leurs garanties et c'est vrai que pour monter un prêt les banques sont un peu "frileuses" M
lolo31
22/09/08 16:20
bonjour ,nous avons construit l'an dernier dans la banlieue toulousaine avec "sud ouest maison" situe a Portet, au village expo et tout a ete tres bien .bon courage
13601. 71 Edf
nannie
22/09/08 15:24
bonjour, je fais construire une maison individuelle dans un lotissemnt; Mon constructeur me dit de demander un devis à EDF pour le raccordement. Pourriez vous m'indiquer le montant auquel je dois m'
rouliete59
22/09/08 14:53
a oui en effet c'est pas de chance, nous c'était plutot pour la signature du terrain ou cela a posé des problèmes car il manquait toujours un papier, nous avons réservé le terrain au mois de juin
Forum: Les lotissements
sebmanu
22/09/08 12:12
Bonjour, Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
tofaud
22/09/08 10:56
Bonjour à toutes et tous, Mon ami et moi sommes en train d'acheter un terrain en saone et loire. Rien n'est signé pour le moment mais ça s'annonce plutot bien. Pour lemoment nous avons vu 2 con
bmc
22/09/08 07:38
bonjour et bien moi je vais venir contrecarré totu ce qui se dit sur demeures caladoises deja regazrdez le classement des constructeurs ils sont loin d'être les plus mauvais secondo moi depuis le
cath
22/09/08 07:34
bonjour mon constructeur ma compter dans le prix le vide sanitaire avec acces mais mon conducteur de travaux ma dit qu il n y aurait pas d acces a t il le droit ?
kattykate
21/09/08 17:35
Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur sur la région, nous avons consulté axial, commerciale très pros et très efficace, prestations de bonnes qualités..mais il s'agit d'un gros constru
13608. 28 Vos Avis
clientcontruit
21/09/08 17:04
Nous avons rencontré les constructeur suivants : CTVL : pas d'éfforts pour rechercher un terrain LESAGE : trop cher Maisons Pïerre : non conseillé LELIEVRE : bon accueil de la part de la
adry
21/09/08 13:39
Bonjour, nous cherchons à faire construire et comme l'an dernier nous avions pris quelques adresses au salon de l'immobilier, nous avons rappeller ceux qui nous interresse. a savoir : maison cevi,
vanguard
21/09/08 12:49
VRDTP est une négoce de matériaux pour répondre à camaem... Et Villa et Patrimoine un bureau d'étude (et pas un constructeur) qui sous-traite avec GC. La liquidation judiciaire semble donc
EM34
21/09/08 10:53
JE F CONSTRUIRE A MONBAZIN AVEC CONCEPT HABITAT C SUPER ?BON TRAVAIL? SERIEUX ET PAS CHER JE VOUS LES CONSEILLES...
caramel
20/09/08 14:48
re bonjour si le départ a été bien fait il ne doit pas avoir de jour sinon jour=pont thermique j'ai surveillé un constructeur de mon secteur a ce jour aucune maison faitent dans les normes - cord
escroc26
20/09/08 10:28
tu doit avoir de la chance alors ! bonne continuation
Fanus59
20/09/08 09:18
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention ! Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES. Maison à ossatures bois
dancd
19/09/08 21:27
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client. Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m. Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
jeuneorchidee
19/09/08 16:45
Nous sommes actuellement à l'achèvement des fondations de notre future maison je ne peux que vous conseiller une chose. Il vous faut de la patience, bien tout surveiller et comme nous sommes novi
manu022
19/09/08 11:49
Rebonjour, ils ont aussi un site très bien fait ! www.maisons-clefsdor.com salut !
manu022
19/09/08 11:39
Bonjour, nous faisons construire dans le finistere près de brest, nous avons choisis les maisons Clefs d'or très bon rapport qualité /prix bon matériaux, commercial sérieux, très à l'écoute
gregnalex
18/09/08 19:06
Etant donné le niveau très haut des remarques de pierrot, je ne répondrais pas aux attaques personnelles pour ne pas pourir le sujet. Je dis juste : lorsqu'un commercial vend une maison et que les
Phanou1973
18/09/08 18:55
Bonjour, moi aussi, c'est mon constructeur qui a fait faire l'étude de sol. Mais je n'ai pas reçu de documents. je vais me renseigné auprès de l'entreprise qui a fait cette étude de sol. j
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum